Maman m'a offert ce cahier, et ça me fait plaisir, venant d'elle. Je commence à pardonner à nos parents, mais Tam, lui, se braque. Le pardon, il ne connaît pas. Et c'est ça qui me fait le plus de peine.
Je m'appelle Linh Song.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou !
Plus courte partie ever, promis je ne vous refais plus jamais le coup !!!
La prochaine sera celle de Keefe, que les fangirls se préparent !À plus,
FollementMoi
PS : Taguée par pandaquatique ! Alors on va essayer de faire ça vite et bien.
1) Comment t'appelles-tu ?
--> Vous ne le saurez JAMAIS ! MWAHAHAHAHA !!!
2) Quel âge as-tu ?
--> Je fête demain mon quatre-mille-trois-cent-vingt-deuxième anniversaire ! (Eh oui, parce que je suis une elfe !)
3) De quelles origines es-tu ?
--> Je suis une elfe, donc comme je vous l'ai dit je viens des Cités Perdues.
4) Quelle est ta couleur préférée ?
--> Honnêtement ? Je les aime toutes, mais j'avoue avoir une préférence pour le rouge, le rose et le violet.
5) Ton style de mec ?
--> Comme beaucoup commencent à le savoir, il est inutile de me poser ce genre de questions : je ne suis absolument pas attirée par la vie amoureuse.
6) Licorne ou fée ?
--> LICORNE !!! (Alicorne plus précisément, comme Silveny !)
7) Imaginons que tu pars à la boulangerie, tu as 5€. Que vas-tu acheter ?
- Des bonbons
- Des baguettes pour ta mère
- Croissant ou pain au chocolat + jus
--> Ça dépend complètement de la situation. Je suis désolée pour l'auteur de ce tag, mais la question n'est pas assez précise, et la réponse varie énormément en fonction du contexte. (Par exemple si j'y vais avec des amis je vais prendre des bonbons, pas des baguettes pour ma mère.)
8) Tu es plutôt grande gueule ou timide ?
--> Je suis vraiment tout le contraire de timide.
9) KFC ou Macdo ?
--> Je suis allée une fois au KFC et c'était horrible, alors Macdo direct. (Même si d'un point de vue nutritionnel ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la santé, on a le droit de se faire plaisir de temps en temps, et rien de tel qu'un bon petit Macdo dans ces cas-là.)
10) Tague 15 personnes de ton choix.
Pourquoi ? Pourquoi toujours tant de monde ? Bon ben... désolée.
>>> Cielo_Sobreado Héhé tu l'auras voulu... *rire sadique*
>>> TheSamFiction
>>> apolline_92
>>> aquazurite
>>> CleadeleBricourt
>>> RivieredAzur
>>> kinglucass
>>> Sophienette05
>>> Absaroke
>>> Aironer
>>> serema04
>>> azmissfoster2
>>> cassandredramz
>>> Gaiadoeblin17
Voilà, encore désolée...
Merci,
FollementMoi
VOUS LISEZ
Confessions
FanfictionEt si Sophie, Fitz, Biana, Keefe, Dex, Tam et Linh possédaient chacun un journal intime, où ils racontaient leurs joies, leurs peines, leurs inquiétudes, leurs désespoirs... Découvrons tout cela ensemble ! PS : Tous les faits racontés ici se déroule...