ALVAR, VA CREVER EN ENFER ESPECE DE ****** RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!
J'avais dit que ce journal serait fait pour me défouler. Et je n'avais pas prévu que ça déborde encore une fois.
Bien sûr, ce c** d'Alvar ne sait rien, il n'a absolument rien à nous apprendre, j'ai envie de dire « comme par hasard » !
Comme d'habitude, je me suis énervé, et comme d'habitude je me suis fait jeter à la porte. J'ai laissé à Keefe le soin du Cajoleur de Jeune Fille Choquée et Traumatisée, aussi appelé rôle du CJFCT. Rôle que toutes les filles me proposent d'assurer, et la seule personne que j'ai vraiment envie de consoler se fiche totalement de moi. D'un point de vue amoureux, bien sûr. J'en ai déjà parlé ici. Elle dit me considérer comme un ami, mais j'espère être plus pour elle. Enfin... Bon, d'accord, c'est mal d'aimer une fille ? De toute façon, cette histoire va mal se terminer
Moi, Keefe et Dex aimons Sophie. Dex n'est plus dans la course. Ce qui me laisse, avec Keefe, à nous battre comme des chiens enragés, alors qu'à la base on est censés être meilleurs amis ! En plus, Biana aime Keefe, qui l'ignore magnifiquement depuis un nombre indéterminé d'années. Ma sœur est mal, ça se voit, et avec Tam qui a des vues sur elle... Oui, pas besoin d'être Empathe pour voir qu'il l'aime. Linh et Wylie ? C'est possible.
Je m'obsède avec ces questions depuis un certain temps. J'avais même décidé de tenter quelque chose, l'année dernière, après la destruction de Lumenaria. Bien sûr, cet idiot de Keefe est arrivé, trop heureux de gâcher ce moment. Le pire, c'est que je voyais qu'elle aussi avait envie de m'embrasser. Mais Keefe est un adversaire redoutable. Adversaire.
Adversaire. Je parle en ces termes de mon meilleur ami. Ça va loin, beaucoup trop loin.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello !
Je tenais à vous dire que JE VOUS ADOOOOOOORE ! Vos commentaires me mettent la larme à l'œil tant ils sont gentils et pleins de compliments qui me touchent jusqu'au plus profond du cœur. Alors, à tous, encore un grand MERCI !!!
Kissous mes Alicornes,
FollementMoi
VOUS LISEZ
Confessions
FanfictionEt si Sophie, Fitz, Biana, Keefe, Dex, Tam et Linh possédaient chacun un journal intime, où ils racontaient leurs joies, leurs peines, leurs inquiétudes, leurs désespoirs... Découvrons tout cela ensemble ! PS : Tous les faits racontés ici se déroule...