14. Tam -- Chapitre 5

1.2K 86 95
                                    

Bon, finalement, j'ai décidé de raconter ce qui se passe dans ma vie dans ce cahier, parce que sinon ce sera rapidement la surchauffe dans ma tête.

Alors... Commençons par la journée où tout a basculé. Mais pas pour moi.

Pour Sophie.

Pour Keefe.

Et surtout pour Biana.

Oui, je m'inquiète pour Biana, et alors ? C'est mal ?

On va déjà commencer par raconter ce qui s'est passé ce jour-là. Alors...

Avec Linh, on est arrivées chez les Vacker, et comme d'habitude Keefe m'a limite agressé à cause de ma coiffure. Franchement, je ne comprends pas son problème. J'ai essayé de comprendre, je vous assure, j'ai essayé. Mais je n'y arrive pas.

Après, vu que Dex ne pouvait pas venir, on m'a mis en équipe avec Biana. J'ai essayé de cacher ma joie comme j'ai pu. Biana...

Mais revenons en aux faits. Biana m'envoie marquer nos adversaires, et je n'ai pas grand mal à trouver Fitz. Nous rejoignons Linh à leur base, et nous décidons tous de retourner voir Biana dans notre base à nous. Fitz me confie son inquiétude de n'avoir croisé ni Sophie, ni Keefe depuis maintenant un quart d'heure, alors que d'habitude ils sont toujours les premiers à nous marquer. Je lui avoue que moi aussi, je trouve ça suspect.

Fitz est tellement tendu (c'est vrai, il aurait pu arriver n'importe quoi à sa Sophie) qu'on décide tous les quatre de rejoindre la base de la Team Foster-Keefe. Et là...

Le choc est violent pour moi, mais doit encore l'être encore plus pour Biana. Pourquoi ? C'est simple.

Keefe. Sophie. Tous les deux en train de s'embrasser.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !

Alors ? Comment allez-vous ?

Avez-vous aimé cette partie ? Donnez-moi votre avis en commentaires !

A très bientôt,

FollementMoi

ConfessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant