5. Tam

1.5K 93 56
                                    

Ce cahier me dégoûte, mais je n'ai rien d'autre à faire, alors... C'est mon père qui me l'a offert. J'ai bien envie de le jeter par la fenêtre, comme tout ce qui vient de lui d'ailleurs, mais... Je ne sais pas. Ça ferait de la peine à Linh. Elle déteste me voir en colère, et je déteste la voir triste.

Je ne sais pas si je suis prêt à confier mes secrets à un tas de papiers. Je ne sais plus trop ce que je peux faire ou ne pas faire. Par exemple, je sais que je ne peux pas déchiqueter ce cahier en million de petits morceaux avant de le faire avaler de force au sédicate de Linh. Mais je sais que je peux y déverser ma haine. Ma colère. Ma rage. Parfois, ça fait du bien.

Au fait, moi, c'est Tam Song.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !

Alors voilà ce que ça a donné quand j'ai essayé de cerner Tam en profondeur... Avez-vous aimé ?

Merchiiiiiiiiii de me lire,

FollementMoi

PS : Taguée, encore... Pourquoi moi ?! Donc cette fois-ci c'est par... TheImaginator010915 .

En plus, c'est un tag, disons... spécial. En fait, je dois taguer un pesronne par lettre de l'alphabet, je sais, c'est extrêmement chelou.

Désolé, si il y a toujours les mêmes personnes qui sont taguées, mais bon, c'est la vie...

A : Aironer

B : Black_Swan_Jolie

C : Cielo_Sobreado

D : Daphiphi

E : ED_Lectrice2004

F : -Frost_

G : Gaiadoeblin17

H : HarleyPotter-Weasley

I : Intellotte

J : juste_moii

K : kinglucass

L : Livvy767

M : MarieLaBestLigase

N : NightSongLightning

O : OwlieBoo

P : Patchinou_Dreams

Q : Quickstream

R : RivieredAzur

S : shannonmfan

T : tyuioie

U : UnMinimoysEnChocolat

V : valeplume

W : writerbug2004

X : xumillia

Y : You_know_I_Rock

Z : zoe2611

Désolée.

I'm sorry if I tagged people who don't speak french. You just have to tag 1 people per alphabet letter. And I'm so so so sorry again...

Thanks,

FollementMoi

ConfessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant