12. Keefe -- Chapitre 4

1.2K 81 76
                                    

Je n'arrive pas à croire qu'elle m'ait encore caché quelque chose. Sur Silveny en plus ! Enfin, je suis, un peu réconforté parce qu'apparemment, je suis la première personne qu'elle est venue voir pour se confier à propos de ce problème.

Au fond, je comprends pourquoi elle ne veut plus me dire les choses. Là, encore une fois, on s'est disputés. Ce que je déteste ça !

Seulement, j'en ai marre d'être toujours sur la touche. Dès que Fitzou-Chéri-Parfait demande quelque chose, là, pas de souci, Foster exécute sa demande aussitôt, et au passage lui révèle les plus fraîches informations en sa possession durant leurs « entraînements d'Apparentés », aussi appelés « séances de drague Sophitz ». Car oui, il paraît évident que ce cher Fitz n'allait pas laisser passer une occasion pareille. C'est à ça que ça sert d'être Télépathe comme ma Foster. Si seulement je 'n'avais pas hérité du fichu talent de père...

Bref, retour au cas Silveny. Foster m'a donc dit que Miss Paillettes avait un problème, un problème de santé, qu'il fallait l'examiner... Moi, je connais Miss Paillettes presque aussi bien que Foster ne la connaît, et je suis presque certain que ce n'est rien de grave. Silveny est intelligente et nous fait suffisamment confiance : si quelque chose de grave leur était arrivée, à elle ou à son bébé, elle l'aurait dit à Sophie.

En tout cas, ma Foster est inquiète, et ça ne me plaît pas. Je n'aime pas la voir inquiète, la sentir inquiète (Eh oui, Empathe ;) !). Et malheureusement, elle restera inquiète tant que nous n'aurons pas arrêté définitivement les Invisibles.

Tant que je n'aurai pas stoppé ma folle de mère.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !

Alooooooors ? Vous en pensez quoi ?

Kissous,

FollementMoi

ConfessionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant