Après que Peter m'est fait visiter le manoir, et après la petite bataille entre les deux frères, je suis rentrée dans ma chambre, elle était immense, au milieu, il y avait un lit deux places, sur le côté une coiffeuse blanche était posée, il y avait aussi une grande armoire, une bibliothèque et une grande fenêtre située au dessus d'une banquette qui éclairait la pièce, à ma grande surprise j'avais une salle de bain personnel, il y avait une baignoire et une douche. Ce qui me laissait l'embarras du choix. Je posa ma valise sur le lit et à ce moment là porte s'ouvrit.
Drogo : tu as besoin d'aide petite chose ?
Pardon ? Petite chose ?! Je fis encore étonné qu'il me surnomme « petite chose » mais ça ne me dérangeais pas, alors je le laissais dire.
Moi : euh...oui, je veux bien que tu m'aide, j'ai énormément d'affaires à ranger.
Drogo : ok, il prit plusieurs de mes pantalons et dit, je le met où ?
Moi : sur l'étagère du bas s'il te plaît.
Drogo me sourit et je lui fis un de mes plus beaux sourires en retour, ça me faisait très plaisir qu'il m'aide car j'étais épuisé et depuis la mort de mes parents je me sent souvent seul. Je crois que Drogo aperçut ma mine triste.
Drogo : tout va bien ?
Moi : oui, t'inquiète pas.
Mais je n'est jamais bien mentis et une larme coula sur ma joue. Drogo s'approcha de moi et me pris dans ses bras. Ça me faisais un bien fou. J'ouvris les yeux et aperçut Peter derrière ma porte, nos regards se croisèrent et Peter reparti avec une mine triste. Après 30mins de rangement, nous avions enfin fini et on parla un moment, ce qui me fit du bien. Il était tard et mes paupières avaient du mal à rester ouvertes. Drogo s'en aperçut, et m'a brassa le front.
Drogo : bonne nuit 😘
Moi : merci à toi aussi.
Il se leva et referma ma porte. Je marcha jusqu'à ma salle de bain et me passa de l'eau sur le visage. Je mis ma chemisette et me détacha les cheveux.Il était 23:45, j'allais me mettre au lit quand j'entendis une douce mélodie au piano, le son provenais de la chambre de Peter, j'ignorais qu'il jouer aussi bien du piano, il avait un véritable don pour ça, c'était magnifique, sa mélodie était mélancolique, à la folie triste et envoûtante
Ça mélodie m''attirait. Malgré ma fatigue, je me leva, en direction de la chambre de Peter qui se situait juste en face de la mienne. Je toqua à la porte...
VOUS LISEZ
Peter is it love ❤️
Science Fiction~en cours d'écriture~ Lilou est une jeune étudiante âgé de 19 ans et a malheureusement perdu ses parents dans un accident mais elle repart se construire une nouvelle vie à mistery spell et va travailler en tant que fille au paire chez les bartholy...