Chapitre 3

2K 60 3
                                    

durant le cour, Drogo n'a pas arrêté de me regarder de façon assez flippante . Et c'est avec beaucoup de mal que je me concentra sur le cours. J'attendais avec impatience la sonnerie pour pouvoir enfin sortir de cette salle, et ne plus avoir le regard de Drogo sur mes épaules.

Après une longue heure d'attente et d'ennui, la cloche retentit enfin.
Vite, je précipita pour ranger mes affaires et sortir rapidement d'ici.
Mais la voix de Drogo m'en empêcha.

Drogo : Doucement petite chose, y'a pas le feux.Pourquoi est tu si pressée ?
Moi : je dois rejoindre mon amis.
Drogo : ok.
Je m'apprêtais à partir, mais il me retiens le poignet.
Drogo : tu fais quoi ce soir ?
Moi : rien de particulier pourquoi ?
Drogo : Non comme ça.
Moi : bon je te laisse, je suis pressé.

Je sorti si rapidement que quelques mètre plus loin, je bouscula quelqu'un (encore). Mais cette fois ce n'était pas Peter, c'était un jeune homme plutôt beaux, il était brun et avait les yeux marrons, il était aussi très musclé.
??? : eh doucement poupée !
Moi : oh pardon, je suis vraiment désolé je ne t'avais pas vue.
??? : c'est rien, t'inquiète, moi c'est Loan, t'est nouvelle?
Moi : oui, c'est mon premier jour, moi c'est Lilou.
Loan : si tu a besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.
Il affiche un sourire joyeux. Je ne le connais pas très bien, mais il a l'air sympathique.
Loan : j'organise une fête se soir, toute la fac est invité, ça te dit de venir ?
Moi : euh...je sais pas trop, j'ai le temps de réfléchir ?
Loan : bien sûre ! Préviens moi ce soir.

A ces mots, Loan parti d'une démarche assez assurée. Je repris mes esprits, et eu l'impression qu'on m'observait, tout comme le jour de m'on arrivé au manoir. Je me retourne, il n'y a personne, tout à coup je pense à Peter, je ne l'est pas revue depuis ce matin, et j'espère le croiser bientôt. mais Je continue mon chemin et pars rejoindre Sarah à la cafétéria.

Moi : salut Sarah, ça va ?
Sarah : oui et toi ?
Moi : oui tout va bien. Tu est au courant de la fête qu'organise Loan se soir ?
Sarah : ah, euh oui.
Moi : tu compte y aller ?
Sarah : je sais pas... et toi ?
Moi : je pense que oui, je pourrais faire connaissance avec plus de monde. Mais viens, ça va être amusant, et on restera ensemble,s'il te plaît.
Sarah : bon, t'as gagné, mais j'aimerais réviser un peus pour demain, on va chez toi ?
Moi : ok.
Sarah : au faite je passe te chercher se soir à 20:00 devant chez toi. Mais au faîte, je ne t'est pas demander, tu vis où ?
Moi : je boss comme fille au paire chez les bartholy.
Le visage de mon amie se figea.
Moi : qu'est-ce qu'il y a ?
Sarah : rien. Je viens de me rappeler, je dois faire un truc chez moi. Je peu pas venir chez toi et se soir je pourrais pas venir te chercher.
Je la regarde, étonné.
Moi : bon d'accord, à ce soir.
Je me demande pourquoi elle a réagi aussi bizarrement.

J'aperçois Drogo à l'autre bout du parking, il s'apprête à monter dans sa magnifique voiture de sport rouge.
Moi : Drogo !!!
Il se retourne et me sourit.
Drogo : je te dépose au manoir ?
Moi : avec plaisir, je suis épuisé.
Il m'ouvre la porte et me fait entrer...
————————————————-
J'espère que mes fictions vous plaisent, et merci beaucoup à tout ceux qui me soutiennent, n'hésitez pas à me dire en commentaire si vous voulez que je change quelque chose. Je pense poster la suite demain ou ce soir. ❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Peter is it love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant