Chapitre 8

1.7K 50 8
                                    

Je rentre dans ma chambre et ouvre mon placard. Je ne sais pas trop quoi mettre. Finalement je choisie une combi short,une veste noire en cuir et des talons noirs. Pour la coiffure, je me refais une tresse une épis.

 Pour la coiffure, je me refais une tresse une épis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'habilla et quelqu'un rentra.
Drogo : alors prête petite chose
Moi : tu peux pas frapper avant d'entrer ?!
Drogo : Non, je préfère voir la réaction des gens, c'est bien plus drôle.
Moi: je vois ça... et oui je suis prête.
Drogo : tu est magnifique.
Moi : merci. Au faite, j'ai invité Peter à venir avec nous.
Il me dévisagea un air de dire : Quoi ?! Peter ? Et pourquoi !
Drogo : ah... euh ok.
Je lui sourit gentiment.
Moi : toi aussi t'est pas mal.

Il me fit signe de passer et ouvrit la porte. Nous descendons les marches de l'escalier et j'aperçus Peter. Il portait une veste en cuir et ses vêtements habituels. Il me regarda descendre et sourit.
Je tourna la tête et vis Drogo qui lançait un regard noir à Peter. Je lâcha un petit ricanement. Nicolae fit éruption dans la pièce.

Nicolae : ah salut lilou. Demain je te présente lorie.
Moi : ah d'accord, j'ai hâte de la rencontrer.
Nicolae : oui, je suis sûr que vous allez bien vous entendre. Drogo, Peter, je peu vous parler ?
Peter/Drogo : oui.
Ils partirent tous les trois en me laissant seul dans le salon.

Je reçu un message de Sarah.
Sarah : salut ma belle, tu fais quoi se soir ?
Moi : je vais sortir avec Peter et Drogo.
Sarah : ok, bonne soirée.
Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je parles des bartholy avec mon amis, elle devient froide et m' ignore.

(PDV de Drogo)
Nous laissons Lilou seul dans le salon et on part dans la cuisine.
Nicolae : alors, le quel est le plus proche de lilou ?
Peter : eh bien, aujourd'hui, on a joué au piano tous les deux. On a fait nos devoirs, elle m'a invité à un concert de rock et elle n'a pas arrêté de me sourire
Moi : peut être mais je suis bien plus proche d'elle.
Nicolae : bien, je vais vous laisser une semaine mais pas plus, ses pouvoirs sont puissants, et il faut qu'elle apprennent à maîtriser ses pouvoirs. Ça pourrait devenir dangereux.
(Fin du PDV de Drogo)

Les garçons entrèrent dans la pièce.
Drogo : allez, petite chose. Tu viens ?
Je ne lui répondit riens mais je me leva en sautillant, le sourire jusqu'aux oreilles,
Drogo : on voit que tu est contente.
Moi : oui, j'ai trop hâte !!
On monta dans sa voiture, Drogo m'ouvrit la porte côté passagère.
Moi : merci.
Peter: tu est ravissante.
A sa remarque, je sentis mes joues rougir.
Moi : merci beaucoup.
Drogo lui lança un regard sombre.

On arriva au stade, c'était immense. Peter me fit sortir de la voiture. Je me leva et commença à marcher.
Moi : Ouha... c'est magnifique.
Il y avait pleins de personnes, on entendait la musique de l'extérieur, il y avait aussi des guirlandes.
Drogo : allez, arête de rêver, viens.
Moi : ah... euh, moi j'arrive.
Nous marchons vers le guichet pour prendre nos billets, puis, on rentra dans la salle. Elle était pleine à craquer, on pouvait voir une petite cafétéria avec de quoi boire et manger. Je sentis une mains froide et douce me toucher. Surprise, je leva la tête et vu Peter.
Peter : je ne voudrais pas te perdre...
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Voilà ! Désolé pour le retard ❤️

Peter is it love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant