Nous arrivons et Loan nous accueil, mais il ne semble pas intéressé par Drogo, mais plus par moi.
Loan : ah salut poupée ! Content que tu sois venue !
Je m'apprêter à lui répondre mais Drogo réponds à ma place
Drogo : je te déconseille de lui faire du mal Loan !
Loan : de quoi tu te mêles bartholy ?!
Drogo ne répondit pas et me dit : Drogo : méfie toi petite chose. Préviens moi quand tu pars je te ramène.
Drogo parti rejoindre ses amis, en me faisant un clin d'œil.Loan : tu le connais ?
Moi : oui, je vis chez les bartholy.
Loan fut très surprit et me regarda étonné. Mais il revint à lui.
Loan: allez viens poupée, on va biens s'amuser, je vais te présenter mes amis.
Moi : euh d'accord.
Loan : au faite, tu est très belle se soir.
Je lui répondis, gêné.
Moi : merci beaucoup.Il m'emmena vers ses amis. Je sentis, que Drogo ne me quittait pas des yeux. Après les présentations, je pars chercher Sarah. Je la trouve enfin, elle est en train de parler avec un groupe d'amis.
Moi : hey ! Sarah !
Sarah : a salut lilou, ça va ?
Moi : oui, ta robe est magnifique !
Sarah : oh merci, tu viens on va danser?
Elle m'attrape le poignet et m'attire vers la musique. Là nous nous déhanchons comme des folles. J'essaie de profiter un maximum de la fête, je sens que plusieurs regards se posent sur moi, je me retourne et aperçois Drogo et sa bande me mater, un léger sourire s'afficha sur le visage de Drogo.Nous étions assoiffés et Sarah était partie nous chercher des boissons. J'étais seul, debout dans un coin, d'un coup je senti des mains se poser sur mes hanches, relever mes cheveux, et m'embrasser sur le cou. C'était Loan.
Loan : alors poupée, on s'amuse bien ?
Je ne répondis pas et j'essayais de le repousser, sans aucun effort malheureusement. Il continuera à m'embrasser la nuque, il passe sa main sur ma cuisse et remonta jusqu'à sous ma robe. Je me débattais mais il était trop fort, j'étais coincé.Soudain, Drogo arriva, il posa sa main sur l'épaule de Loan et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Loan se releva.
Loan : alors, bartholy, on défend sa copine ?
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et lui fonça dessus. Drogo ne bougea pas d'un poil. Il se mit à ricaner, Loan le foudroyait du regard.
Drogo : je te conseil de ne plus l'approcher, si non tu aura de gros problèmes.
Loan : ah oui ? Et tu comptes faire quoi ?
Loane dit un pas vers moi et m'embrassa, je le repoussa et le gifla. Quand je me suis retourné, Drogo était parti. Le reste de la soirée, je ne revis ni Loan ni Drogo. Il se faisait tard, alors je décida de partir, pendant une quinzaine de minutes, je chercha Drogo, mais sans succès. J'étais épuisé et il fallait que je dorme. Je sorti de sa villa et commença à marcher.Deux hommes m'attrapèrent les bras et je vis Loan d'avancer.
Loan : tu pars déjà? On commençait à s'amuser.
Moi : je suis très fatigué.
Il ne me répondait pas et m'embrassa, je ne pouvais rien faire, j'étais encerclé. Je savais qu'il voulait avait une autre idée en tête, il voulait aller plus loins. Il commença à défaire ma robe, mais quelques chose nous interrompt...Voilà, j'espère que sa vous aura plus, désolé, je n'est pas eu le temps de la publier plus tôt.
VOUS LISEZ
Peter is it love ❤️
Science Fiction~en cours d'écriture~ Lilou est une jeune étudiante âgé de 19 ans et a malheureusement perdu ses parents dans un accident mais elle repart se construire une nouvelle vie à mistery spell et va travailler en tant que fille au paire chez les bartholy...