(Pdv Drogo)
La serveuse nous installa sur une banquette, dans un coins assez reculé du restaurant, et la lumière était plutôt tamisée.Non nous installons tranquillement et un serveur nous apporta la carte.
(Pdv lilou)
Le jeune homme venait de nous apporter la carte. Et je lisais le menu, à la recherche d'un plat.Drogo : alors, qu'est-ce qui te tente petites choses ?
Moi : mmm... l'escalope me dis bien, et toi ?
Drogo : je ne vais rien prendre, je n'ai pas très faim. Veux-tu boire quelque chose ? De l'eau par exemple ?
Moi : tu es sûre de ne vouloir rien mangé ? !
Drogo: oui, ne t'inquiète pas. Alors ?
Moi : eux... oui je voudrais bien une Carafe d'eau.
Drogo : très bien, va pour une escalope et de l'eau .Le jeune blond fit signe au serveur. Ce dernier arriva et passa notre commande, une fois qu'il fut parti, Drogo me regarda droit dans les yeux. d'une manière assez étrange, un petit sourire au coin de la bouche.
Drogo : tu sais... Je sais très bien que tu fais ça uniquement pour rendre Peter jaloux. Il à l'air de bien croire à ton petit jeu, mais ton manège ne marche pas avec moi.
Moi : Waouh, je ne pensait pas être une si mauvaise actrice, mais je suis désolé, excuse moi. Je ne voulais pas vraiment me servir de toi. Je ne voudrais pas me fâcher avec toi, Tu m'en veux ?
Drogo : non ne t'inquiètes pas. J'ai toujours aimé embêter mon petit frère, et passer du temps en ta compagnie ne me dérange pas non plus.
Moi : oh, dans ce cas tant mieux. Mais que les choses soient claires, je ne fais ça que par rapport à Peter hein ? Fin, je veux dire, je t'apprécie énormément et tu est super sympa. Mais...
Drogo : ne te fatigue pas, j'ai très bien compris que c'était Peter qui t'intéresse, et je sais aussi qu'il tiens à toi. Et si jamais j'ai le malheur de trop m'approcher de toi, seul dieux sais ce qu'il me feras ! Dit-il en riant
Moi : cool, alors c'est ok ?
Drogo : c'est à dire ? En gros tu me demandes si je suis d'accord pour que tu m'utilises ? Pour rendre jaloux mon frère ? Parce que cet idiot est devenu froid avec toi ?
Moi: et bien, en quelques sorte oui, c'est bien ça que je te demande
Drogo: alors c'est d'accord.
VOUS LISEZ
Peter is it love ❤️
Science Fiction~en cours d'écriture~ Lilou est une jeune étudiante âgé de 19 ans et a malheureusement perdu ses parents dans un accident mais elle repart se construire une nouvelle vie à mistery spell et va travailler en tant que fille au paire chez les bartholy...