Il me tira contre lui, nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, puis il déposa un léger baiser sur mes lèvres. Je resta immobile, j'étais perdue, je ne le repoussa pas mais je ne lui rendit pas son baiser. Il recula la tête et m'observit, jamais je ne me lasserais de ses beaux yeux émeraude. Il me sourit légèrement, Peter semblait lui aussi troublé, sur son visage on voyait de l'inquiétude, comme si il avait peur de ma réaction.
Je dessida de passer ma main derrières on crâne pour lui faire comprendre que cela ne me dérangerais pas, j'approcha ma tête et l'embrassa, d'abord il eut l'aire surpris, mais il se laissa faire et passa ses bras autour de mes hanches, il demanda accès à ma bouche et j'accepta immédiatement, nos langues jouaient ensemble, et j'adorais ça, je lui tira légèrement les cheveux pour accentuer notre baiser. Tout d'un coup, je commença à avoir chaud, une de mes mains descendit sur son torse et caressa ses abdos, il était incroyablement musclé et son corp était étrangement froid mais sur le moment je n'y prêta pas attention. Il descendit ses mais sur mes fesses à fin de me porter. J'enroula mes jambes autour de ses hanches et il m'amena sur mon lit, nos bouches ne se quittaient pas, j'eu une sensation bizarre dans le ventre, et mon cœur battait bien plus vite que d'habitude.(Pdv Peter)
Je la posa sur le lit, sans pour autant cesser de l'embrasser. Elle était allongé sur le dos et me fixer en souriant bêtement. Elle était magnifique.
Je retira mon teeshirt et me mis à califourchon au dessus d'elle, je commença à déposer pleins de petits bisous dans son coup se qui laissa quelques marques violettes. J'adorais la sensation que cette fille me procurait, cela faisait un moment que je n'avais pas ressentis cette joie de vivre.Je n'est jamais trop aimé ma vie, même pendant mon existence humaine je n'aimais pas la vie, j'étais souvent seul et triste, mais depuis que je connais lilou tout va beaucoup mieux je le sens plus vivant que jamais, j'ai envie de profiter de ce que m'offre la vie, de me lever chaque matins pour voir son sourire et entendre sa belle voix, les mélodies que je joues au piano sont de plus en plus joyeuses. Je ne sais pas comment elle fait ça mais il ne faut pas que ça cesse, lilou réussit à me rendre plus vivant en trois semaines, que toute les personnes de mon entourage en 3 siècles.
Désolé, se chapitre est très cours je sais mais j'ai du le réécrire à cause d'un beug etc... et j'avais un manque d'inspi. J'espère qu'il vous a quand même plus. Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Peter is it love ❤️
Science Fiction~en cours d'écriture~ Lilou est une jeune étudiante âgé de 19 ans et a malheureusement perdu ses parents dans un accident mais elle repart se construire une nouvelle vie à mistery spell et va travailler en tant que fille au paire chez les bartholy...