Peter : je ne voudrais pas te perdre...
je le regarda étonné, puis je le tira vers moi et nous dansons, quand Drogo arrive vers moi, il passe ses bras autour de mon ventre et m'embrasse le cou. Je frémis de plaisir. Drogo le remarqua et fit un clin d'œil à Peter. Celui-ci m'observa d'un air triste, je ne voulais pas lui faire de la peine. Je me sépara de son étreinte et pris Peter par la main,
Moi :tu viens avec moi, je vais me prendre un truc à boire ?
Peter : ouai bien sûr ; )
Nous partons en laissant Drogo seul, c'est décidé demain je parlerais à Drogo, histoire de m'être l'es chose aux clair. Il était très gentil avec moi et je tenais à lui, mais il n'y aura rien de plus.
( pour les fans de Drogo vous inquiétez pas après je ferais une fiction sur lui ).Peter et moi avons pris de quoi boire, nous arrivons près de Drogo qui n'avait pas bougé depuis notre départ, il était avec Loan, tous les deux, ils se l'enserrent un regard noir.
Loan : salut bartholy, t'est tout seul ?
Drogo : oui.
Loan : ah dommage, j'aurais bien aimé revoir lilou.
Drogo serra ses points.
Drogo : ne parle pas d'elle !!
Loan : tu n'as pas à me dire ce que je dois faire alors ferme là !
Drogo s'énervait de plus en plus, je décida d'intervenir avant que ça ne dégénère.
Moi : hey, Drogo...calme toi, viens on rentre.
Loan : ah ! Qui voilà ?! Salut poupée !
Moi : laisse le tranquille !
Loan : ah ! Bartholy, on a besoins de sa maman ?! Il ricana.
Les yeux de Drogo devenaient rouge sang.
Moi : va te faire foutre Loan !
Je m'approcha de lui et le gifla. Il attrapa ma main, me tira vers lui, et m'embrassa le cou, il passa sa main sur ma cuisse et commença à remonter vers mes parties intimes. Heureusement, Peter arriva.
Peter : laisse la tranquille !!!
Loan me lâcha et me poussa brusquement, je manqua de tomber à terre. Je retourna aux côtés de Drogo, il avait l'air encore plus énervé. Je caressa sa joue avec une de mes main, je passa mon autre main dans ses cheveux, ils étaient si doux. Je chuchota à son oreille.
Moi : calme toi, tout va bien, je suis là... on va rentrer, suis moi.
Je pris Drogo par la main et le traîna dehors. Peter nous suivit.Moi : ça ne te dérange pas de conduire Peter ?
Peter : Non t'en fais pas.
Je monta à l'arrière avec Drogo. Il posa sa tête sur mon épaule, je passa ma main dans ses cheveux et lui fis un massage.
Moi : détends toi.
Je déposa un léger baiser sur son front...
VOUS LISEZ
Peter is it love ❤️
Science Fiction~en cours d'écriture~ Lilou est une jeune étudiante âgé de 19 ans et a malheureusement perdu ses parents dans un accident mais elle repart se construire une nouvelle vie à mistery spell et va travailler en tant que fille au paire chez les bartholy...