Chapitre 20

813 37 11
                                    

(Pdv Lilou)

Moi : un problème ?
Drogo : euh... non t'inquiètes c'est juste peter, il vient de...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car Peter était arrivé en trombe dans le restaurant. Me faisant sursauté.

Pratiquement tous les regards étaient braqués sur lui. Ce dernier balaya la salle des yeux jusqu'à tomber sur nous. Il se précipita à notre table et me pris par le poignet.

Moi : euuuhhh ??? Peter ?! Que ce que tu fais là ?! Et d'où tu sors ?!
Peter : je t'expliquerais plus tard.
Drogo : hey, doucement frérot. Que ce qu'il se passe ?
Peter : il faut ramener Lilou au manoir. Elle n'est pas en sécurité ici.

Suite à ses mots, je fis les yeux ronds.

Moi : comment ça pas en sécurité ?!

Les deux garçons continuèrent de discuter, ignorant ma question.

Va payer et rejoins nous à la maison, moi je ramène lilou. Passe moi les clés de ta voiture s'il te plaît.

Le blond obéit et partit demander l'addition. Pendant que moi, j'enfilais ma veste.

Peter : aller viens. Dit il en me prenant Le Bras.

Nous montions dans la voiture et j'attacha ma ceinture. Le jeune homme démarra, et partis en vitesse.

Je n'avais aucune idée de ce qu'il se passait, et j'avais peur. La maison était à environ 10 min, et aucun de nous ne parlait. Je ne pourrais pas tenir si longtemps, alors je lui dis.

Moi : Peter, roule loin vite, je t'en pris.

Il ne m'écoutait pas, mais je continuais :

Moi : dis moi ce qu'il se passe. J'ai peur...

A l'entante de mes mots, la voiture ralentis légèrement.

Peter : excuse moi, je ne voulais pas t'effrayer. Mais maintenant je suis là, tu n'a pas à t'en faire. Je te protège, et tu est en sécurité. Dit-il en me prenant le main.

Je tourna légèrement la tête, et vis que nos doits étaient entrelacés. Je serra fort sa main, car je ne voulais pas qu'il me lâche.
« Merci » dis-je a voix basse.

Nous étions presque arrivés, mais soudain, un homme sorti de nul part surgis au milieux de la route. Peter freina brusquement, me faisant légèrement pencher vers l'avant.

La panique pris possession de mon corp et je resserra ma main autour de celle de Peter. Les phares de la voitures éclairent l'individu, et je cru voir le professeur jones, mon enseignant de mythe et légende. Mais je n'étais sûr de rien, parce que j'avais exactement peur. Peut-être c'était mon imagination?

Soudainement, trois autres hommes arrivairent. Et malheureusement, ils avaient l'air tout sauf gentil...

Une fumée grise les entoura et d'immenses loups apparurent.

Moi : oh mon dieu ! Peter !!
Peter : ne bouge pas.
Moi : hein ?! Comment ça ?

Aussitôt Le beau Brun sortit de la voiture. Il était dos à moi, et je ne voyait pas grand chose. Pour l'instant, Peter était immobile, ainsi que les loups. Mais un de ces derniers bondit soudainement sur mon ami. Mais le jeune homme l'attrapa avant qu'il ne le touche et le jeta hors de la route.

J'étais bouché bée ! Comment avait-il pu faire ça ?!

Tous les autres loups se jetèrent sur lui. Poussant Peter à terre. Et à ce moment-là, Drogo débarqua.

Comment avait-il pu ce déplacer aussi vite ?!

Les deux frères combattaient ensemble, pendant que j'étais là. Dans la voiture, à les regarder faire...

A suivre...

Peter is it love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant