Il commença à défaire ma robe, mais quelques chose nous interrompt, les phares d'une voiture nous éblouie, c'était une belle voiture rouge, Je reconnu celle de Drogo.
Drogo : lâche la Loan !
Loan : bah alors bartholy, on est jaloux ?
Drogo : je t'est dit de la lâcher !
Loan sourit et me regarda
Loan: je m'occuperai de toi plus tard poupée.
Il me relâcha, je parti en courant me blottir dans les bras de Drogo, je suis tellement soulagée qu'il soit là. Il me caressa les cheveux et me chuchota à l'oreille.
Drogo : tout va biens petite chose, je suis là, personne ne te fera du mal.
Il m'ouvrit la porte et me fît entrer dans sa voiture.
Moi : merci beaucoup Drogo.
Drogo : y'a pas de quoi, mais je t'avais dit de me prévenir.
Moi : je sais, désolé, mais je ne t'est pas trouvé.
Drogo : ne t'en fais pas c'est rien.Je me remémore la scène, et une larme coule sur mes joues. Drogo stop la voiture et s'arrête sur le bord de la route.
Moi : pourquoi tu t'arrêtes ?
Drogo : je crois que tu as besoin, qu'on te change les idées, tu viens on va se promener en ville ?
Moi : d'accord.
Drogo : aller, sèche tes larmes, petite chose.
Il me sourit gentiment et me caresse la joue.Nous descendons de la voiture, un léger vent se pose sur mon corps, je sens un frisson me parcourir.
Drogo : tu as froid ?
Moi : oui un peu.
Il enleva sa veste et la posa sur mes épaules.
Moi : merci beaucoup.
Nous marchons tranquillement, je sens une main froide toucher mes doigts. Drogo me prends doucement la main. Je pose ma tête sur son épaule. Il lâcha ma main et passa son bras autour de ma taille. Je me sens tellement bien avec lui, il me regarde tendrement, je lui sourit.Nous nous promenons une bonne heure. Quand nous rentrons au manoir il est 23:30, je me suis endormi dans la voiture, Drogo me porta jusqu'à ma chambre et me déposa doucement sur mon lit, il me couvrir et récupéra sa veste. Il me tenait toujours la mains. Il
m'en brassa le front et parti. Mais je le retiens par la main.
Moi : Drogo...
Drogo : rendors toi petite chose.
Moi : reste avec moi s'il te plaît.Sans attendre sa réponse, je le tire vers moi. Nous nous retrouvons tous les deux allongés sur mon lit.
Drogo : il est tard, endors toi.
Je pose ma tête contre son torse et ferme mes yeux.
VOUS LISEZ
Peter is it love ❤️
Science Fiction~en cours d'écriture~ Lilou est une jeune étudiante âgé de 19 ans et a malheureusement perdu ses parents dans un accident mais elle repart se construire une nouvelle vie à mistery spell et va travailler en tant que fille au paire chez les bartholy...