Chapitre 10

1.6K 51 6
                                    

|——-|——-|——-|——-|——-|—
Avant de commencer, je voulais vous dire que je venais de me rendre compte que j'avais oublié le chapitre 9 pour ceux qui l'on remarqué je suis vraiment désolé, j'ai modifié le nom des chapitres mais l'histoire reste la même. Voilà. Bonne lecture 😘❤️😘❤️😘❤️
|_____|_____|_____|_____|_____|

Nous sortons de la voiture, je tiens Drogo par la main, je crois qu'il c'est un peu calmé, ses magnifiques yeux sont redevenus couleurs noisettes, mais ses muscles sont encore contractés. Nous entrons dans le manoir, Nicolae n'est pas là.
Peter : on est rentrés Nicolae.
Personne ne répondis.
Drogo : il a du partir pour je ne sais quelle raison.
Moi : bon, il faut que je vous laisse, désolé, mais je suis épuisé, je vais aller me coucher. Il faut que je sois en forme pour demain.
Drogo : ah, d'accord, bonne nuit.
Je déposa un léger bisous sur sa joue.
Moi : merci, bonne nuit. Et c'était gentil de m'avoir défendu.
Drogo : c'est normal, si il te cause d'autres problèmes, dit moi, je lui réglerais ses comptes.
Moi : merci. Peter, tu peux venir quelques minutes dans ma chambre, s'il te plaît ?
Peter : euh... ouai, bien sûr.

Je lui tendis la main, il la saisit et nous entrons dans ma chambre.
En réalité, je ne savais pas trop pourquoi je voulais qu'il vienne. Je crois que je voulais juste passer un moment avec lui. Tout à coup, je fût affolée.
Que ce que j'allais lui dire ?!
Heureusement, il pris enfin la parole et coupa le blanc qui c'était installé entre nous.

Peter : que voulais tu me dire ?
Moi : pour être franche, je ne sais pas trop... je...j'avais envie de passer un moment avec toi je crois. Je n'arrêtais pas de bafouiller. C'est lui qui me met dans cet état ?!
Peter me regarda longuement, sans aucune expression sur son visage, il a vais l'air à la fois content,triste,joyeux,
désespéré. Un léger sourire apparut. Je me fis la remarque qu'il devrait sourire plus souvent, ça lui va très bien.
Moi : ça te dérange de passer la nuit avec moi ?
Il me regarda, outré par ma question.
Peter : euh... t'est sûr ?
Moi : oui, mais... si tu veux pas je comprends, t'inquiète pas.
Peter : Non,non ! Au contraire.

Je le regarda et luit sourit chaleureusement. Son regard de braise me transperça le corps. Soudain, j'eus très chaud, nos regard ne se lâchaient pas, je pris une petite nuisette noir dans mon placard et parti en direction de la salle de bain. Je vis par la fenêtre que la pleine lune éclairait la ville, elle était immense et rayonnante. Je tourna la tête et  me regarda dans le miroir, dans le reflet je remarqua que Peter m'observait timidement.

Moi : entre si tu veux.
Peter : tu est sur ?
Moi : oui, oui ça ne me dérange pas, viens.
« Attendez ! Qu'est-ce que je viens de dire ?! En faite, ça ne me dérange pas, Si, si ! Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Je ne me contrôle même plus ! C'est à cause de la pleine lune ?! »
Peter entra, hésitant et posa son dos au rebords du robinet. Sans le contrôler, je commença à enlever mes talons, puis, je retira doucement ma veste, puis ma combi-short. J'étais en sous vêtements devant lui. Je portais un ensemble blanc avec des dentelles. Peter rougis légèrement, il uppercut lui aussi la lune, soudain, il s'approcha de moi et me tendis la main, je l'attrapa et enlaça nos doigts.
Je crois que à cet instant, ni lui, ni moi arrivons à nous contrôler. Il me tira contre lui, nos visages étaient seulement à quelques centimètres l'un de l'autre...

Peter is it love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant