Chapitre 2

2.2K 62 5
                                    

Après un moment d'hésitation, je toque à la porte. Immédiatement, la musique s'arrête et la porte s'ouvre. Peter me regarde intensément, son regard ne quitte pas le miens, ses yeux vert émeraude m'attire et des frissons retentissent le long de mes bras.

Peter me fait signe d'entrer. Sa chambre est plutôt grande et sombre, je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de meuble. Il n'y a que son lit, un bureau recouvert de livre  et une bibliothèque. Je prends mon courage à deux mains et j'engage la conversation.

Moi : je voulais m'excuser pour ce matin, j'étais complètement perdu et je ne voulais pas te rentrer dedans.
Peter : ne t'inquiète pas c'est rien, moi aussi j'étais pris dans mes bouquins. Nous nous regardons fixement pendant un moment, gêné, je détourne le regard et mes yeux se posent sur un énorme piano noir.
Moi : je t'est entendu jouer, et je trouve que tu joues magnifiquement bien. Je vois un léger sourire sur le visage de Peter.
Peter : merci beaucoup. Tu t'intéresse à la musique ?
Moi : oui, j'adore le piano et la guitare mais je ne sais pas très bien en jouer 😅
Peter : je peux t'apprendre si tu veux.
Moi : oui avec plaisir.

Nous nous installons tout les deux sur le siège du piano, nos corps se touchent, et je peux sentir ses muscle. Je sent le rouge me monter au joue. Que dois-je faire ? Me coller à lui ? M'éloigner ?
Finalement, je colle contre lui, Peter enlace ses Doigts contre les miens et se simple contact me fait frissonner. Je me laisse guider per ses bras, j'aimerais que ce moment ne s'arrête jamais. 

Après cette instant merveilleux, je retourne dans ma chambre et je m'endors rapidement. Une odeur familière vient à mes narines, je renifle l'odeur, ce parfum sent divinement bon, il est viril et doux à la fois. J'ouvre les yeux et j'aperçoit Peter, il est allongé à côté de moi, nos corps se touchent et un sourire amusé se dessine sur son visage. Je me réveille en sursaut et manque de tomber du lit.

Moi : Peter !! Tu m'as fais une peur bleu ! Ne recommence plus jamais s'il te plaît !!!
Peter : (en rigolant) je suis vraiment désolé je ne voulais pas te faire peur
Moi : quel heure est il ?
Peter : je ne sais pas mais tu est en retard !
En effet mon téléphone me dit qu'il est 09:00 j'ai 30mins de retard !
Moi : pourquoi tu ne m'as pas réveiller !?
Peter : excuse moi, mais tu est si belle quand tu dors.
Moi : merci 😊
Je me lève pour prendre mes affaires.
Moi : tu peux sortir ? Je vais m'habiller
Peter : oui bien sûr, je t'attends en bas.

Je me dirige vers la salle de bain et prends une douche rapide, je n'arrive pas à le croire, je vais être en retard le jour de ma rentrée, génial !!

j'enfile ma jupe grise, mon pull bordeaux avec le symbole de la fac et je me fais une queue de cheval. Je descend et emporte deux petites brioches, je n'est pas le temps de manger. Je monte dans la voiture avec Peter. Drogo est déjà parti et mon premier cours est avec lui.

Je rentre dans la salle et je sens le regard de Drogo braqué sur moi.
Professeur : dépêchez vous d'aller vous assoir mademoiselle !! Et essayer d'arriver à l'heure !
Gêné, je fais un signe de la tête et souris.

Forcément, il fait travailler par groupe de deux et là seul place libre est avec Drogo ! Je soupire, je n'est vraiment pas envie d'écouter ses blagues et ses techniques de drague.

Drogo : alors, on a pas entendu son réveil ?
Moi : très drôle, je grimace tout en souriant de façon sarcastique...

Peter is it love ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant