PDV Salma
Nour voulais absolument que l'on parte s'acheter des habits et j'ai pas pu lui dire non.
Je suis actuellement en route pour la retrouver.
J'arrive enfin à notre point de rencontre. J'attends quelques minutes avant qu'elle arrive toute souriante.Moi: Let's go !
Nour: C'est partie.
Moi: J'ai un temps limité. On va se bouger vite
On prend plusieurs bus avant d'arriver dans une rue avec plusieurs magasins.
On arrive dans un magasin de vêtements et Nour m'oblige à en essayer plusieurs.
Après plusieurs heures dans ce magasin, on avait plusieurs sacs remplis d'habits.PDV Finn
On se baladait dans les rues de Paris avec le reste des casts de ST. Nos gardes du corps sont tellement bêtes. (Mon dieu!)
Ils ne savent même pas on est qui et combien.
Quelque fans nous avaient repéré. J'en suis sûr qu'il l'on tweeter un truc dans le genre.
Parce que des milliers de fans commence à s'approcher de nous.
Les gardes nous entraînent jusqu'à un magasin de vêtements ou on reste prisonniers. (Et merde).
Dans ce magasin, il y avait deux filles. Elles voulaient sortir mais nos fans était tous devant la porte.
Nos gardes nous ont prévenus qu'il fallait sortir quand il y aurait des voitures.PDV Salma
On est coincé avec le cast de ST et merde !
On essaye de sortir mais on nous laisse pas. Si on sort, c'est sûr on va mourrir avec les millions de fans qui tapent à la porte.
Je regardais tout le monde. Bon y'a que nous et le cast (SUPER).
Je lève le regard vers le bouclé qui était devant moi. Pourquoi il me fixe lui ?Finn: Ça va?
J'ai juste envie de partir c'est stressant il est trop sociable lui.
Moi: Oui.
Finn s'approche de moi et viens s'asseoir près de moi. (Mais il veut quoi roooh).
Finn: Comment tu t'appelles ?
Moi: Sa...Salma
Finn: Jamais entendu auparavant. C'est jolie !
Il a dit c'est jolie. Il a dit c'est jolie, euh ok.
On fût interpellé par ceux que je suppose, les gardes qui appellent Finn.
Ils s'approchent de nous, nous attrapent et nous traînent je ne sais où.
Attends, il vient tout juste de me traîner moi aussi avec le cast.Moi: Euhhh
Nour allait peter un câble. Je fronçais simplement les sourcils.
Finn: Je crois qu'ils ont crue que vous êtes dans le cast
Omg non non non non, on va être embarqué ,je ne sais où. Je regarde Nour qui essayait de se débattre des gardes. (sans succès).
On sort par la porte arrière du magasin, Caleb, Sadie, Gaten et Millie monte dans une voiture.Moi et Finn on fut trainés dans une autre voiture avant que Noah et Nour nous rejoint.
Nour: Abruti !
Moi: On fait quoi maintenant ?
Nour: Je suis dans la merde moi.
Je me tourne vers les garçons qui on l'air d'être a' l'aise. Bah ouais c'est pas vous qui êtes dans la merde.
Moi: Allez leur dire que l'on est pas avec vous.
Finn: Ça sert à rien ils sont cons.
Moi: Merde !
Omg ça me soûlait. Je n'écoutais pas la discussion qui tournait. Je regardai juste par la fenêtre, ça me paraissait plus intéressant.
Merde, ma mère va me tuer si je reviens pas à la maisonFinn: Salma, Salma.
Moi: Heu oui.
Finn: Ça va.
Moi: Parfaitement.
Après quelques minutes de route les garçons on décidé de faire un jeu pour calmer l'atmosphère.
En gros ils nous posent des questions.Finn: Vous nous connaissez avant cette rencontre ?
Nour et moi nous nous regardons un instant.
Moi: Oui.
Nour: Strangers Things c'est la base quoi.
Noah: Comment vous vous appelez ?
Finn: Elle c'est Salma.
Noah me sourit et ce tourna vers Nour
Noah: Et toi ?
Nour: Nour.
Noah: Original.
Nour: Pour toi mais ici c'est répandue.
Il lui fait un petit sourire puis ils continuent leurs questions qui m'ont permis d'être plus a l'aise.
Après plusieurs heures, on arrive dans une sorte d'hôtel.Nour: Putainnnn, on est perdu dans la campagne!
Salma: On est où la?
Nour: On est sorties de la banlieue parisienne la.
La portière de la voiture s'ouvre, et les gardes nous disent de sortir. Je fais ce qu'il me demandent. Finn me suis Noah aussi et enfin Nour.
Je lui dit de venir le temps que ça se règle. On sait qu'on est dans la merde.
Les gardes nous séparent en groupe de deux. Je tiens fermement Nour. Mais on fus séparés (BRAVO).
J'étais avec Finn, putain FINN WOLFHARD quoi.Moi: On va faire quoi là.
Finn: Je sais que c'est débile mais on va jouer à cache-cache.
Moi: Hein...
Jouer à cache-cache mais c'est plus que débile, mais entre amis ça peut être cool.
Finn: C'est Sandie et Caleb qui comptent. La dernière fois c'était moi et Noah.
Caleb: Tu fais chier bouclettes.
Nour: HEUM HEUM j'aimerais bien rentrer chez moi s'il vous plaît
Noah: Allez, toute façon après les frères Duffer vont venir et vous pourrez rentrer chez vous.
Moi: Bonne nouvelle !!
**************************
Voilà new FictionQue je n'ai pas pus mieux écrire parce que une certaine personne m'a harcelé hein
Pour toi finnaesthetics imbécile je t'aime❤️
C'est trop mal écrit désoléXOXO All Love ❤️
VOUS LISEZ
Finma |Tome 1| [Terminée]
FanficElle voulait seulement faire du shopping, il voulait simplement visiter une ville... Finn & Salma Finma©️ //Tous droits réservés //