PDV FINN
Je rentre dans cette salle ou y'a une veille dame.
Ça doit être la secrétaire.Secrétaire: Bonjour ?
Moi: Je suis le nouveau Finn Wolfhard.
Secrétaire: Attendez un instant.
Moi: D'accord.
Secrétaire: Oui oui d'accord, donc vous êtes le nouveau.
Moi: J'ai une question.
Secrétaire: Oui ?
Moi: Est ce que y'a Salma parce que je viens d'arriver du Canada et du coup je connais personne appart elle.
Secrétaire: Attendez.
Moi: Ok.
Secrétaire: Non, elle est pas dans votre classe mais je peux vous changer de classe si ça vous dérange autant.
Moi : Oui oui ça serait bien.
Après plus de 30minutes, elle me passe mon emploi du temps ect.
Elle m'accompagne jusqu'à la porte de ma salle.PDV SALMA
Sarah: On dit que l'homme est extrêmement intelligent mais alors pourquoi on arrive pas à inventer une nouvelle couleur ?
Moi: Ta gueule !!
Sarah: Mais c'est sérieux la !!
Moi: Non, Sarah ferme ta putain de gueule !!
On fus coupé par la porte qui s'ouvre, putain c'est que la secrétaire elle veut quoi elle.
Bon on s'en fou, qu'est-ce que je peux faire d'intéressant... rien dommage.Prof: Bon, nous allons accueillir un nouvelle élève.
Moi: DOUX JESUS, MARIE JOSEPH!!
Prof: Un problème Salma.
Moi: Pas votre problème.
Je ne veux surtout pas que ce soit Finn, dieu faite que ce soit pas Finn.
Je ferme les yeux, dieu dieu faite que..." AH !!! C'EST LE MEC A SALMA "
Pourquoiiiii, non non c'est Finn.
Il me sourit et me fait un coucou, je lui tend mon majeur avec le plus faux sourire.
Il ce présente et va s'installer au fond putain putain y'a plein de classes et il doit tomber dans la mienne.Sarah: Et mes c'est pas Finn Wolfhard l'acteur la de Stranger Things non ?
Moi: FERME TA GUEULE PUTAIN TU VOIS PAS JE SUIS PAS BIEN LA !!
Un silence gênant s'installe dans la classe.
Prof: Votre carnet Salma.
Je lui jette mon carnet, tout le monde me saoule dans cette classe c'est pas possible ça.
La sonnerie sonne enfin je commence à ranger mes affaires, je sens quelqu'un arriver devant moi.Finn: Surprise !!!
Moi: FERME TA BOUCHE LAISSE MOI TRANQUILLE QUITTE MA VIE MERDE !!
Finn: Le pacte chérie, le pacte n'oublie pas !
Moi: Gnagnagna.
Je me lève et prend mon carnet magnifique " Salma, ce permet de dire des injures à voix haute en classe merci de bien l'invertir". C'est un gros con ce prof ce fdp de merde.
Finn: Je savais pas que tu fessait autant de bêtises en classe.
Moi: Maintenant tu le sais imbécile !!
Finn: On à quelle cours la !!
Moi: Tu fait espagnol ou allemand ?
Finn: Espagnol pourquoi ?
Moi: DIEU MERCI !! MOI J'AI ALLEMAND ALLEZ DÉGAGE !!
Finn: Pffff, on ce reverra après de toute façon.
Je prends mon sac et quitte la salle en prenant soin de faire un doigt à Finn.
J'ai besoin de me calmer ma vie commence à partir en cacahuète c'est dernier temps c'est du n'importe quoi...**********************************
Hey !!• Ça vous plaît ?
Les fautes comme d'habitude.
finnaesthetics 💯XOXO All Love ❤️
VOUS LISEZ
Finma |Tome 1| [Terminée]
FanficElle voulait seulement faire du shopping, il voulait simplement visiter une ville... Finn & Salma Finma©️ //Tous droits réservés //