Episode 38: Plan

249 30 20
                                    

Après avoir passé une heure d'avertissement et de cries de la part de ma mère. Nour et moi allions dans ma chambre. La bonne chose et que ma mère a punis ma sœur pendant un mois

Nour: Je me suis fait crier dessus alors que je n'ai rien fait!!!

Moi: SI CE JOUR LÀ TU M'AVAIS PAS DEMANDÉ DE FAIRE LES MAGASINS AVEC TOI ON EN SERAIT PAS LÀ AUJOURD'HUI !!!

Nour: C'est le destin qui a choisi que ce jour là nous croisons la route de ces...

Moi: FERME TA GUEULE !!!

Nour: Mon côté philosophique me hante des fois.

Moi: Arrête maintenant !!

Nour: Ok ok bon.

Moi: On doit en finir avec Finn.

Nour: Tu sais on a pas le droit de faire ces genre de chose. Combien de fois je t'ai dit que c'est mal de tuer les gens?

Moi: Ferme ta gueule, si je tue Finn il y aura plus la suite de Stranger Things. C'est juste pour le faire peur. ET MOI JE VEUX UN PLAN POUR QU'IL DÉGAGE!!!

Nour: Comment?

Moi: MAIS RÉFLÉCHIS UN PEU ROOOH!!! TROU DU CUL !! COMMENT TU FAIS DANS TA VIE!!

Nour: Je réfléchis pas je mange !!!

Moi: TU VA GROSSIR!!!

Nour: Je pense pas comme ça imagine je meurt demain je vais regretter d'avoir pas mangé avant.

Moi: BON RÉFLÉCHIS AVEC MOI !!

Nour: EUUUH !! J'ai un truc à te dire!!

Moi: C'EST PAS LE MOMENT FERME LA ET RÉFLÉCHIS!!!

Nour: C'est sur ton crush.

Moi: JE T'ÉCOUTE!!!

Nour: Bah !! Comme je t'attendais il est venu me voir et il m'a demandé si tu étais avec Finn.

Moi: DOUX JESUS TA DIT QUOI !!

Nour: J'ai dit ce qui me semblait le plus juste et q...

Moi: ROOOH PARLE LA !!

Nour: Je lui est dit que de toute façon tu aime beaucoup Finn et que Finn aussi du coup j'en suis sûr que vous allez être en couple et que ça sert à rien d'essayer avec toi. Enfin je lui est dit que le destin vous a créé toi et Finn pour que vous finissez ensemble.

Moi: QUOI !!? NOUUUURRRRR !!!

Nour: AÏE!!! MAIS ARRÊTE!!!!

Moi: NOUR POURQUOI TA FAIT ÇA MAINTENANT IL VA ME LANCER DES OK SEC PUTAIN !!!

Nour: C'est bon ces pas comme si tu avais perdu quelque chose d'important!!! Et en plus avait des arguments dans ma phrase !!!

Moi: JE VAIS T'ARRACHER TA BOUCHE!!!

Nour: NON NON J'EN EST ENCORE BESOIN !!

Je lui balance un cousin dans le visage et ça par en bataille d'oreiller, c'est amusant mais mon crush PUTAIN. Je vais mourir moi ma vie est vraiment catastrophique c'est dernier temps, comme je le dis toujours je veux plus de Finn dans ma vie. Je vais faire une dépression, non je vais pas en faire mais bon vous m'avez compris.

Moi: Tu rentre ?

Nour: Merci de me mettre à la porte poliment.

Moi: ROOOH !!! JE VEUX QUE TU RESTE POUR FINALISER NOTRE PLAN !!!

Nour: Ça me dérange pas !!

Moi: Du coup je suis fâché contre toi mais pas fâché tu ma compris.

Nour: Ouai.

Moi: BON TU ME FAIS CHIER LA POURQUOI TA PARLER A MON CRUSH.

Nour: Mais...

Moi: On doit trouver un plan.

Nour: J'essaye de trouvé.

Moi: MERDE MON CRUSH.

Nour: Bipolarité bonjour.

Moi: Réfléchis Salma.

Nour: On pourrais...

Moi: FERME TA GUEULE J'AI TROUVÉ!!!!

      *******************************
So !!!

• Alors?
finnaesthetics tu est revenu et je veux mes chapitres moi !!

                                 XOXO All Love ❤️

Finma |Tome 1| [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant