Episode 24: 93 life !

312 35 12
                                    

On sort de la gare et Nour me raccompagne chez moi, ouai parce que après je vais me perdre.

Moi: Trouve une solution avant demain.

Nour: T'inquiète pas c'est comme si c'était fait.

Moi: Mouai mouai.

Je monte chez moi, bon y'a personne j'aurais dû dire à Nour de rester avec moi mais bon.
Je cherche dans mon sac mes clés, et merde je l'ai est pas, magnifique vie.
Je fais quoi là bon je vais rester avec les autres dehors comme une sdf mais bon.
Je descends avec ma valise, mais me fige complètement quand je vois Finn.
Alors lui il rigolait pas, j'en suis sûr il demande mon adresse au meufs.
Je fais demi tour et remonte chez moi, la je suis plus en sécurité même dans le couloir.
Bon, maintenant prions que Finn ne trouve pas où j'habite exactement et que ma mère arrive vite pour que je ne reste pas dans ce maudit couloir.
J'entends des bruits, mauvais signe, l'ascenseur s'ouvre dieu merci c'est simplement ma soeur.

Ma sœur: J'ai oublié que tu revenais aujourd'hui, bref je t'ouvre après je pars ok.

Moi: C'est sympa de m'avoir oublié !

Elle m'ouvre et pars oww je suis tellement oublié dans cette famille.
Après quelques secondes la porte sonne, toujours elle oublie quelque chose ma soeur.
Je pars ouvrir, quand je vois la personne je referme immédiatement la porte non non non c'est pas vrai.
Il veut quoi lui encore devant chez moi merde.

Finn: OUVRE LA PORTE ON VA JUSTE PARLER!!!

Moi: NON !!

Finn: SOIT TU OUVRE SOIT JE RESTE ICI JUSQU'À DEMAIN!!!

Non non surtout pas ça si ma mère le voit, direction l'enfer pour moi.
Soit j' ouvre et il me parle vite, soit je le laisse dehors et il rencontre mes parents.
J'ai une idée, j'ouvre la porte et la referme derrière moi.

Moi: Tu veux quoi ?

Finn: Te parler.

Moi: Viens avec moi alors, ici c'est risqué pour ma vie.

Finn: Ok.

Je sort discrètement pour pas me faire repérer et c'est perdu tout le monde me tchek.
Moi et la discrétion c'est de la merde mais bon.
Je continue à marcher je dois trouver un endroit où personne me connaît ce qui est très difficile.
Bon on va aller dans un parc, flem de chercher un endroit.
Une fois arrivé je me retourne vers Finn.

Moi: PARLE !!

Finn: Bon...eum...

Moi: J'ai pas le time la dit ce que tu as à dire et arrête de passer par quatre chemins.

Finn: Je me suis inscrit dans ton lycée on va étudier ensemble pendant un mois c'est cool non.

Moi: TA TA...FAIS QUOI ?

Finn: Tu ma bien entendu.

Moi: MAIS NON NON NON, DÉGAGE DE MA VIE DIEU J'ESPÈRE TES PAS DANS LA MÊME CLASSE QUE MOI !!

Finn: Ça je ne sais pas.

Moi: TA DES PROBLÈMES, PUTAIN PUTAIN, EH AU LYCÉE TU ME CONNAIS PAS JE TE CONNAIS PAS C'EST CLAIR !!!

Finn: Bah non t'es ma petite amie comme tout le monde le sait très bien.

Moi: TU DIS ÇA JE TE FAIS BOUFFER TON NEZ !!!

Finn: On verra bien !!

Moi: ME CHERCHE PAS, TA DE GRAVE PROBLÈME !!

Putain de merde, comment je vais faire avec ce microbe qui me suit partout.
Je dois rester un moment seul, je me retourne et m'apprête à quitter le parc.

Finn: MOI ET MON FRÈRE ON VA ÊTRE TES NOUVEAUX VOISINS !!!

Oh non doux Jesus, tout mais pas ça...

*****************************
Hey !!

• Comment vous trouver ce chapitre ?
Signalé les fautes merci.
finnaesthetics j-9 !! ❤️

XOXO All Love ❤️

Finma |Tome 1| [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant