Faut vraiment que je me calme, je suis actuellement en cours de Français et Finn n'arrête pas de me fixer. Si il continue je vais craquer.
C'est bon il la chercher.Moi: TOURNE TA TÊTE PUTAIN !!!
Finn: Elle est tourner la !
Je vais finir ma vie en prison si ça continue, il veux quoi encore.
Moi: NE ME REGARDE PAS, TA PAS LE PAPIER QUI AUTORISE TA VUE SUR MOI !!
Finn: Quelle papier ?
Toute la classe sort son papier d'autorisation et le montre à Finn, ne soyez pas choqué c'est juste pour ma sécurité.
Moi: TU LA? LAISSE MOI DEVINEZ NON !!
Finn: Mais...mais...
Moi: MAIS FLEUR ET MICHON !! BOUGE TES YEUX !!!
Je sourit quand il ce retourne enfin, bon c'est pas tout mais moi j'ai encore 1h de Math.
Après quelques minutes la sonnerie sonne nous indiquant que l'on doit aller en Math donc c'est partis.
Arrivé dans cette enfer, le prof nous met au fond, bon il va faire son stupide plan de classe, il croit je vais arrêter de parler mais lol.Prof: Bon Salma à côté de Finn j'ai remarqué que vous vous apprécier pas forcément, raison de plus pour vous taire.
Moi: JAMAIS DE LA VIE JE ME METS À CÔTÉ DE CETTE ATTARDÉE MENTALE.
Sarah: Mais c'est ton mec !!
Moi: TA GEULE.
Prof: SALMA !! VOUS ALLEZ VOUS ASSOIR À CETTE PLACE ET S'EN DISCUTER !!
Je souffle bien fort et par en direction de ma place.
Prof: AU PASSAGE VOUS DÉPOSERAI VOTRE CARNET SUR MON BUREAU !!!
Il fait chier ce prof j'ai envie de le tuer et le donner à satan pour qu'il tape un twerk ensemble.
Finn: Tu voit on est destiné à rester ensemble !
Moi: ALORS TOI ME PARLE PAS JE VAIS TE BALANCER PAR LA FENÊTRE CONNARD !!
Prof: J'appellerais vos parents.
Moi: APPELER MÊME MA GRAND MÈRE M'EN FOU.
Ma vie commence à me faire chier, c'est pas possible. Je me retourne vers Finn.
Moi: VA TOURNER LA PROCHAINE SAISON DE STRANGER THINGS TOI ROOOH !!
Finn: Mike va mourir de toute façon.
Moi: QUOI ?! NON NON NON.
Finn: Je rigole, avoue t'a flipper.
Moi: TA GUEULE !!
Bon je doit plus me préoccupé de Finn, la sonnerie sonne enfin après une putain d'heure.
On ce lève mais le prof nous arrête.Prof: C'est pas fini !!
Moi: C'est illégal ce que vous faites là.
Prof: Pardon?
Moi: Excuse accepté bref parler la.
Prof: Cas désespérer.
Moi: Monsieur on va s'engager dans un clache, et vous savez très bien qui va gagner donc il est préférable pour vous de garder vos commentaires inutiles.
Prof: Pfff, donc vous avez un devoir à faire par groupe de deux page 240 de votre livre, coefficient 7 dans votre moyenne. Et oui votre binôme et votre partenaire de table sur ceux bonne continuation.
Quoi non non je ne travaillerai pas avec Finn c'est un fou.
Je rentre vite chez moi, ma mère est là j'espère que Finn va pas venir.
Après quelques minutes la porte sonne je ne prête pas intention jusqu'à que ma mère arrive dans ma chambre.Ma mère: Tu ma pas dit que tu avais un devoir COEFFICIENT 7 DANS TA MOYENNE !!
Moi: Maintenant tu le sais.
Ma mère: DESCENDS LE VOISIN T'ATTEND !!
Lui il veut me rendre folle, je sort de chez moi et le vois debout.
Finn: On va travailler chez moi !!
Moi: Non !!
Finn: C'est dans le pacte.
Moi: ROOOOH TA GUEULE !!
Finn: Allez viens.
???: SURPRISE !!!
Je sursaute en apercevant la personne...
******************************
Hey !!• Alors ?
Fautes we love you non je rigole.
• J'ai fait un rant book pour ceux que ça intéresse voilà, j'avais besoin d'écrire ce rant book.
finnaesthetics Harry me manque, 85 PAMPLEMOUSSSSSSSE.XOXO All Love ❤️
VOUS LISEZ
Finma |Tome 1| [Terminée]
FanfictionElle voulait seulement faire du shopping, il voulait simplement visiter une ville... Finn & Salma Finma©️ //Tous droits réservés //