Réfléchis, réfléchis, Salma tu peux le faire. J'ai enfin trouvé.
Moi: C'est bon je vais tout t'avouer.
Finn: T'es sérieuse ?
Moi: Oui j'en est marre de mentir à chaque fois.
Finn: Parle je t'écoute.
Moi: DÉTACHE MOI D'ABORD MERDE !!
Finn: Non non, tu dis après je te détache.
Moi: TU MENT TU VA PAS ME DÉTACHER !!
Finn: Par rapport à toi je tiens mes promesses.
Moi: Pffff, gnagnagna.
Finn: Dit alors.
Bon Salma c'est l'heure de jouer l'actrice, c'est pas très difficile allez.
Moi: Finn, je vais t'avouer quelque chose.
Putain, j'aime pas ça mais bon c'est pour ma survie.
Finn: Dit moi.
Moi: Je t'aime.
Finn: Quoi ?
Putain il le fait exprès ou quoi, je vais pas répéter c'est mort.
Moi: DÉTACHE MOI MAINTENANT JE RIGOLE PAS !!!
Finn: Oooh !!!
Il me fait un énorme câlin si je pouvais je l'aurais claqué, et s'en presse de me détacher. Ça fait du bien d'être libéré maintenant je dois sortir d'ici.
Finn: Je t'aime beaucoup beaucoup même si t'es chiante.
Moi: Déjà je suis pas chiante et recule !!
Il aime m'énerver ou c'est comment, je suis pas chiante imbécile. Maintenant faut que j'y aille, parce que là c'est la catastrophe.
Je me lève calmement et me dirige vers la porte.Finn: Tu va ou ?
Allez Salma réfléchis dit un putain de mensonges.
Moi: J'ai soif, je pars prendre un verre d'eau.
Finn: Je t'accompagne !
Moi: Non, c'est bon je peux y aller toute seule.
Finn: Non, non allez viens.
Il essaye d'attraper ma main, mais je vais semblant de chercher quelque chose dans ma poche. Je me suis entraîné dans une grosse merde putain.
Je le suit jusqu'à la cuisine ou il me sert un verre d'eau, je le prends pas ça pourrait être de l'alcool, c'est un psychopathe après tout.Moi: J'ai plus soif.
Finn: Bizarre, bref on par jouer.
Non, je veux rentrer chez moi, ouiiiiiiiii j'ai la meilleure solution de ma vie.
Moi: Viens on fait un gâteau.
Finn: Si tu veux même si j'avais pensé à autre chose mais bon.
Je prend les ingrédients, quand tout à coup je tombe sur une casserole, t'en de souvenir.
Finn: On fait un gâteau au chocolat chérie ?
T'avais pas à dire le dernier mot mon grand, je prend la casserole et le tape aussi fort que je le peux. Il tombe comme une crêpe par terre.
Moi: JE T'AIME PAS PETIT CON, LA PROCHAINE FOIS TU FAIS ÇA JE T'ENCASTRE !!
Je cours jusqu'à ça chambre pour prendre mon téléphone et cours aussi vite jusqu'à la porte qui s'ouvre brutalement.
Nick: Bonjour, tu dois être...
Moi: OUI OUI !! EN REVOIR!!
Je sort enfin de chez lui, doux jesus, j'ai jamais courue aussi vite de ma vie.
Il mérite la mort ce con espérons juste qu'il ne soit pas dans ma classe. Je rentre enfin chez moi.Ma sœur: T'étais où ?
Moi: Avec des poules, mais laisse moi.
Juste ferme ta gueule, j'étais séquestrer meuf putain j'ai assuré pour sortir. Je pars dans ma chambre j'ai des milliards de messages, oui j'ai des amis.
Je m'endors en espérant que Finn viens pas sonner chez moi, c'était une journée chargée...*******************************
Ça va ?!• Alors?
2k, 2k merci beaucoup ça fait énormément plaisir et également pour les votes.
Désolé pour les magistrales fautes d'orthographe.
finnaesthetics 😍XOXO All Love ❤️
VOUS LISEZ
Finma |Tome 1| [Terminée]
FanficElle voulait seulement faire du shopping, il voulait simplement visiter une ville... Finn & Salma Finma©️ //Tous droits réservés //