Ça fait deux heures que l'on joue à cache-cache et c'est nul et c'est chiant aussi.
Je suis cachée derrière un buisson avec Finn pendant que Millie et Gaten galèrent a nous trouver.Finn: Je peux avoir ton numéro?
Mais il veut quoi lui encore ?
Moi: Pour quoi faire?
Finn: Pour parler.
Moi: Parler de quoi ?
Finn: De n'importe quoi.
Moi: Euuuummmm.....non.
Mon numéro est confidentiel, il se donne à personne c'est un ouf lui.
Je suis méchante, je sais, mais c'est la vie. Déjà que je suis dans la merde par leurs fautes.Millie: TROUVVVVVE!!!!!
Finn: Mes OREILLES Millie !
Je me lève de cet endroit, et rejoins le groupe pas trop loin de nous.
Moi: Alors ils sont où les frères Duffer ?
Caleb: Enfaite...
Gaten: Bah c'est que...
Noah: Ils sont...
Moi: Parlez normalement je ne vous ai pas demandé de me réciter la bible quand même.
Finn: Euh enfaite leur avion a un énorme retard du coup ils vont arrivés demain.
Moi: DEMAIN DEMAIN ET MOI JE DIS QUOI À MA MÈRE ?
Finn: Tu lui expliques la situation calmement.
Moi: MAIS MAIS... TOI TU CONNAIS PAS MA MÈRE TOI.
Finn: Tu sais quoi t'avais pas à être là au mauvais moment et mauvais endroit.
Il a osé me parler de la sorte il va souffrir lui.
Millie: Soit gentil Finn. Ça nous fait de nouveaux amis.
Sadie: Ouiiiii !
Nour: Nous aussi on vous aime mais...
Moi: J'ai jamais dit que je les aimais moi.
Noah: Vous allez faire quoi du coup ?
Moi: On va allez manger des carottes devant le coucher du soleil ça te dit ?
Noah: Euhh.
Moi: J'AI UNE TÊTE À SAVOIR ON VA FAIRE QUOI MOI.
Nour: Je vais appeler un Uber et on va rentrer à la maison tranquillement.
Moi: OUFFF au moins une qui réfléchis.
Nour prend son téléphone pour appeler un Uber. Enfin on va partir d'ici.
Nour: MERDE.
Moi: Quoi ?
Nour: Ça capte pas, y'a pas de connexion je vais mourir.
Moi: FAIT CHIER.
Nour: On est obligés de rester avec eux.
Moi: NON, on va y aller à pieds.
Nour: T'es une ouf on est à la campagne meuf si ça se trouve y'a des ours, des sangliers je sais pas moi ça ce trouve y'a des esprits comme la dame blanche.
VOUS LISEZ
Finma |Tome 1| [Terminée]
FanfictionElle voulait seulement faire du shopping, il voulait simplement visiter une ville... Finn & Salma Finma©️ //Tous droits réservés //