Episode 53: Louis my life !

232 27 22
                                    

Moi: ON VA LE FAIRE !!!

Nour: Non attends !!

Je la laisse pas finir que je dépasse tout le monde pour rentrer dans le manège. Finn, Noah et Nour me suive jusqu'à l'attraction.

Nour: J'ai pas confiance putain !!

Moi: J'ai plus que confiance moi, ça va être GÉNIAL !!!!!

Finn: On va s'amuser comme des fous !!

Noah: J'ADORE J'ADORE !!!!

Moi: Cool Nour tu panique toute seul !!

Nour: C'EST PAS ÇA QUI ME DÉRANGE !!!

Moi: Mouai Mouai !!!

Nour: C'est que on va être suspendu à 180 mètres d'hauteur, et ça bouge et TU FAIS CHIER A COMMENCÉ AVEC LA GRANDE ROUE !!!

Moi: DÉJÀ TU LA FERME ET T'ARRÊTE DE CRIER !!!!

Tout à coup le manège commence à bouger, let's go pour l'aventure, tout le monde est excité appart madame qui a peur des attractions.

Nour: Maman, arrêter ce truc !!

Moi: Ça s'appelle la grande roue !!

Je tape dans la vitre devant moi aussi fort que je le peux, ce qui fait secouer la cabine.

Nour: ARRÊTE SALMA ÇA VA LÂCHER !!!

Moi: ÇA C'EST POUR LOUIS !!!

Je retape aussi fort que la première fois et ça secoue encore plus.

Moi: ÇA C'EST POUR WILLIAM !!!

Je tape encore encore et encore.

Moi: ÇA C'EST POUR TOMLINSON !!!!

Je commence à frapper comme une folle jusqu'à que Finn m'arrête, puis un bruit sourd ce fait entendre avant que je me retrouve dans les bras de Finn, mon dieu qu'est-ce qui ce passe.

Finn: Je peux t'embrasser ça fera comme dans les film !

Moi: ROOOH BOUGE DE LA !!!

Je remarque que l'on a stoppé, et que tout le monde en bas ce rapproche de la roue.

Nour: SALMA T'ES CONTENTE !!! PUTAIIINNNN DIEU S'IL VOUS PLAÎT FAITES QUE JE FASSE PAS DE CRISE !!!

Moi: Ça fait du bien !

Nour: SALMA PUTAIN !!!

Noah: Calme toi s'il te plaît.

Elle mérite m'en fou elle m'a abandonné, pour voir LOUIS TOMLINSON putain de merde.

Nour: JE SUIS PARTI AU CONCERT DE LOUIS POUR POUVOIR NÉGOCIER UN CONCERT PRIVÉ POUR TOI D'ICI LÀ SEMAINE PROCHAINE DE BASE C'ÉTAIT UNE SURPRISE !!!!

Moi: Pardon ?!

Nour: NOAH PASSE LUI !!

Noah sort des billets de ça poche, et me les passe c'est quoi cette merde.

Moi: OMG LOUIS TOMLINSON CONCERT PRIVÉ POUR MOI SALMA LA QUEEN OMG JE T'AIME NOUR !!!!

Je lui saute dessus ce qui fait bouger encore plus la cabine.

Nour: Bon je t'es donné ça avant que je meurt c'est le principal.

Moi: ÇA SERAIT NUL SI TU ME L'AURAIS PAS DONNÉ EN MÊME TEMPS !!!

Finn: Cool, on y va ensemble !

Moi: DÉGAGE !!!

Nour: J'ai étais heureuse de vous rencontrer franchement.

Moi: BON RESPIRE !!!

Bon je veux pas qu'elle meurt en même temps, c'était juste que j'étais énervé mais bon.

Nour: J'y arrive pas !

Moi: JE SAIS !! LA PERCHE ET LE NAIN DÉGAGER VOUS LUI BLOQUER L'OXYGÈNE !

Nour: Pas Noah non, mais Finn oui.

Moi: BON RESPIRE EXPIRE PUIS FAIT LA DANSE DES CANARDS !!!

Nour: QUOI ?

Moi: QUI A DE LA BOUFFE !!

Nour: J'ai tout manger !

Moi: BON POSSER VOUS ON VA DISCUTER !!

On s'installe tous a terre en attendant c'est beaucoup mieux maintenant parce que l'on voit plus à travers les vitres...

    ******************************
Zzzzzzaluuuuttt !!!

• Vas Happening !!!!
Zayn me possède pardon !
finnaesthetics 🌈

                                    XOXO All Love ❤️

Finma |Tome 1| [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant