Ooh non pas elle, cette infirmière le fait exprès ou quoi.
Moi: On fait un saut en parachute ça vous dit NON MAIS RÉFLÉCHIS !!
Infirmière: Je vais aller appeler la sécurité !!
Elle tourne les talons et ce dirige vers son bureau, je tourne sur moi même et cherche quelque chose.
Je trouve un petit chariot médical, avec plusieurs seringues. Intéressant, ça me fait penser à une scène de Stranger Things. Je prends la seringue et me dirige vers l'infirmière.Finn: SALMA NON !!!
Trop tard, j'avais déjà enfoncé la seringue dans son cou et appuies sur le haut. Je retire la seringue et recule, l'infirmière s'approche de moi, mais tombe comme une crêpe en arrière.
Moi: On dit que la nuit porte conseil, bonne nuit petite conne.
Je saute au dessus de son corps, et me retourne vers Finn qui lui paraît choqué.
Moi: Tu bouge ou tu bouge pas le Canadien.
Finn: Attends une minute !
Il ramène un lit et porte l'infirmière et la pose dessus, il ouvre la porte sur des escaliers qui ramène à l'extérieur. Dite pas que, oooh mon dieu Finn pousse le lit dans les escaliers.
Finn: BON VOYAGE !!
Moi: Tu ma trop suivie toi.
Finn: Ça fait du bien, de traîner avec toi.
Moi: On me le dit souvent!
Finn me dépasse et commence à regarder à gauche, puis n'emprunte des escaliers de secours.
Moi: Tu m'emmène ou exactement !
Finn: Tu verra bien.
Moi: PARLE AVANT QUE J'ACTIVE L'ALARME INCENDIE !!
Il ce retourne et remarque que je suis sur le point d'appuyer.
Finn: Non non c'est bon.
Moi: Du coup tu m'emmène ou ?
Finn: Désolé !
J'ai même pas le temps d'intervenir que je me retrouve sur le dos de Finn.
En plus de ça il cour dans les escaliers, mon dieu calmez le.Moi: FIIIINNN MOINS VITE !!!
Finn: C'est pour notre sécurité !
On arrive dans une sorte de cour à l'extérieur de l'hôpital, oooh y'a le pigeon Kevin.
Moi: WSH KEVIN !!!
Finn: Hein ?
Putain, Kevin c'est barrée comme de la merde bref revenons à cette perche en liberté.
Finn: C'est qui Kevin ?
Moi: TON PÈRE !! RÉFLÉCHIR UN PEU !!!
Finn: T'es trop bizarre.
Moi: TA GUEULE !!!
Cette endroit fait un peu flipper, il fait noir et il y a que quelques lampadaires qui commence à vieillir.
On marchait depuis quelques minutes et ça commençait à m'énerver.
Jusqu'à que l'on arrive devant des escaliers qui mène à mon avis à un balcon.Finn: Allez monte !!
Je monte en soufflant oui j'en est marre de descendre et de monter, c'est chiant.
Moi: PUTAIIINNNN !!! HUIT ÉTAGES À MONTER IMBÉCILE !!!
Finn: Tu verra à la fin ça va te plaire.
Moi: Mouai mouai.
Finn: Arrête d'être pessimiste et lâche toi un peu.
Moi: FERME TA GUEULE !!!
Finn: Vite avant que quelqu'un nous voit !
Je monte les escaliers encore, j'en peux plus c'est beaucoup trop. J'arrive enfin au dernière étage où il y avait seulement une porte. Finn sort dés clé de ça poche et ouvre la porte.
Moi: Comment ta eu ces clé !
Finn: J'ai beaucoup fréquenté les arabes c'est temps ci ça explique tout.
Moi: JE VAIS TE FAIRE MANGER TES CLÉS SI TU LA FERME PAS.
Je me retourne enfin pour voir...
*******************************
Hey !!• C'est comment ?
Désolé pour le retard, c'était pas volontaire.
finnaesthetics 💕XOXO All Love ❤️
VOUS LISEZ
Finma |Tome 1| [Terminée]
FanficElle voulait seulement faire du shopping, il voulait simplement visiter une ville... Finn & Salma Finma©️ //Tous droits réservés //