Aujourd'hui c'est la rentrée des vacances je fais enfin retrouver ma classe que j'aime non je rigole je les déteste. Je suis juste contente de retrouver mon crush. Je sort de chez moi me retrouve nez à nez avec Finn la joie.
Finn: C'est quoi ton problème ?
Je ne réponds pas et par prendre l'escalier parce que je ne veux pas être encore coincé avec lui.
Je descends quand je remarque que cette tête de crevette me suit aussi.Moi: Tu peut dégager ?
Finn: Non je pars en cours, comme je ne sais pas c'est où bah je te suit.
Moi: Putain, va avec quelqu'un d'autres je t'es dit que je te connais pas.
Finn: À tes sûr ?
Moi: Oui comme jamais.
Je reprend ma route quand j'entends ma voix, c'est quoi cette merde. Je me retourne et vois Finn tenir son téléphone. Il m'avait enregistré quand je lui est dit " Je t'aime" putain je le déteste.
Moi: Supprime ça maintenant.
Finn: Non, et en plus c'est ma sonnerie du matin.
Moi: Dégage.
Finn: Tu veux que tout ton lycée écoute cette enregistrement c'est ça.
Non non surtout pas ça, doux jesus, je vais commettre un crime c'est pas possible c'est un connard ce mec.
Finn: On va faire un petit pacte.
Putain de merde, bon je ne veux surtout pas que mon crush l'écoute.
Moi: C'est quoi ton putain de pacte.
Finn: Tu me tiens la main jusqu'au lycée et après on verra.
Putain il joue à quoi lui, il me tend sa main que j'attrape en la serrant bien fort pour qu'il est mal mais rien il ne sent rien.
Finn: Cool chérie.
Moi: Ne m'appelle plus comme ça.
Finn: Nouvelle lois du pacte CHÉRIE.
Il me fait chier cette tête de crevette, on marche ensemble dans la rue ce qui est très gênant parce que tout mes amis me regarde en mode WTF.
On arrive devant le lycée et je vois mon crush, je lâche immédiatement Finn.Moi: C'est la le lycée allez salut.
Finn: Tu va ou comme ça?
Moi: Voir mes amis.
Finn: Nouvelle lois je suis t'es amis, ta famille et tout donc tu reste ici ne bouge surtout pas.
Moi: Putain de merde.
Heureusement que la sonnerie sonne, je m'en presse de rentrer mais je sens une main ce poser sur mon épaule.
Finn: Montre moi ou est l'intendance.
Moi: Je doit aller en cours je n'est pas le temps.
Finn: MAINTENANT !!
Moi: Rooooh !!
Je m'avance vers l'intendance et lui montre la porte. Je prie pour qu'il soit pas dans ma classe dieu.
Je pars rejoindre ma classe en rentrant tout le monde ce mets à crier." SALMA EST EN COUPLE AVEC UN BEAU GOSSE MA GUEULE "
Moi: JE VAIS TOUS VOUS ENCASTRER VOUS ALLEZ VOIR !!!
Je pars m'installer à côté de Sarah et commence le cours....
****************************
Yo !!J'ai posté deux fois youyou !!
Désolé les fautes !!
finnaesthetics Poste !!XOXO All Love ❤️
VOUS LISEZ
Finma |Tome 1| [Terminée]
FanficElle voulait seulement faire du shopping, il voulait simplement visiter une ville... Finn & Salma Finma©️ //Tous droits réservés //