Rappel du chapitre d'avant:
PDV de Maël.
:appel entrant d'un inconnu:
-Allo?-Oui, monsieur j'ai des photos très compromettant. Ça va vous intéresser, je vous l'assure.
-Ok je t'attend pour 18h.
-J'y serais. A tout à l'heure.
:fin de la conversation:Merde! Si il me dit ça, c'est que je vais m'énerver. J'en suis sûr. Ces photos vont me tourmenter jusqu'à que je puisse en voir une.
-Ellipse de 4h-
Je reçois un message de lui. Il m'indique qu'il est en bas. Cela veut dire qu'il est au sous sol de l'hôtel, à mon bureau.
Je descend au plus vite. Une fois arrivé devant mon bureau, je rentre et je le trouve assis sur une des chaises.-Bonjour! Je vois que vous vous êtes déjà mis à l'aise. Oú sont ces fameuses photos ? Dis-je en lui serrant la main.
Il me tend une enveloppe. Je l'ouvre aussitôt. Mes yeux s'écarquillent...
Je n'en reviens pas. Ma haine s'accentue peu à peu.
Je le remercie en le félicitant de son travail. Puis il part.PDV de Arya.
On arrive enfin à l'hôtel. J'ai trop envie de voir Maël. Je pars alors prendre une VRAIE douche.Quand je sors je saisit un short en jean déchiré et un haut blanc. J'applique ensuite du mascara sur mes yeux. Je tente de masquer mes petites imperfections puis je me parfume.
Une fois que ma tete me « convient », je me dirige vers la chambre de Maël.
Je toque. Personne ne me répond. Je repars alors, l'air blasé.
Je tombe sur Lola dans le couloir qui me toise du regard avec son putain de sourire en coin.-Tu sens bon connasse. Lança t'elle pour m'enmerder.
-Et toi t'es sale vas vite faire quelque chose pour ta tête sinon tu vas faire peur à Mika!
Elle part en me faisant un doigt, morte de rire.J'ai l'impression qu'on a plus le temps de se voir.
D'ailleurs je me demande où elle a bien pu dormir, car ce matin elle n'a fait aucune remarque sur le fait que j'étais encore avec Maël cette nuit.Je descend en bas à l'accueil pour sortir fumer une clope et voir qui est en bas.
Je retrouve alors Chloe (la situation entre elle et moi s'est arrangé j'en veux plus aux deux autres filles. Et puis elle est venu s'excuser).Je l'écoute me raconter sa première cuite, on est morte de rire. Puis mon visage se décompose. J'aperçois Maël qui drague très clairement une fille, c'est celle qui lui tourne autour à chaque fois. Il lui caresse même le visage sous MES yeux. Je bouillonne de l'intérieur.
Il s'approche de moi avec elle. Je prie pour qu'il fasse demi tour. Mais au lieu de ça, il se plante devant moi.
-Salut Arya! Je te présente Sonia elle est.. comment dire.. un peu spéciale pour moi je tenais à ce que vous fassiez connaissance. M'annonce Maël en l'a serrant contre lui.
Je me prend une grande claque dans la gueule (pas pour de vrai). Comment ose t'il me présenter sa.. sa pute! Je tombe de haut, de très haut. Je pensais qu'il y avait quelque chose entre lui et moi.
Apparement il ne veut que de l'amitié.. je n'ai pas le choix, j'accepte cette amitié... Je me suis donc fais des films?-Oh .. Je suis enchanté Sonia, je te présente Chloe une amie. Rétorquais-je en essayant d'afficher un grand sourire.
Mon jeu d'actrice est parfait. Ça a l'air de marcher.
Je foudroie Maël du regard, il le sait mais il n'a d'yeux que pour « Sonia ».Est-ce qu'il a joué avec moi?
Surement.Et c'est alors que, sous mes yeux, il l'a drague. L'a complimente. Et l'invite même au resto après.. PFF!!!!!
Je ne supporte pas cette scène. Dois-je lui rappeler qu'il a dormit avec moi la veille?
Je VEUX des explications.Maël sait que au fond, nous ne sommes pas amis. Je me demande à quoi il joue. Mais en tout cas, si il veut jouer, on va jouer! J'attend donc le moment propice pour formuler ma demande.
L'opportunité arrive donc un peu avant le repas. Sonia va au toilette. Chloé est déjà monté dans sa chambre. Maël et moi sommes seul. L'un face à l'autre.
-Je peux savoir à quoi tu joues Maël? Lançais-je furieuse.
-Et toi? Ne fais pas la sainte ni touche. Si je le croise ...
-Si tu croises qui? M'exclamais je choquée de son arrogance.
-Pourquoi tu réagis comme ça? Tu croyais quoi? Que tu m'intéressais? C'est mignon. Prend exemple sur Sonia, c'est une vrai femme. Dit-il avec son air arrogant.
-Vas te faire foutre, comment tu peux dire que c'est une femme? C'est juste une pute ! Une des pauvres filles qui font la queues devant toi. Heureusement qu'elle est là en tout cas, car je pensais que tu te faisais des films. Tu me demandais de rester dans ton lit, tu m'envoyais beaucoup de messages, et j'en passe.
-Oh mais tu n'as pas compris? Le peu de relation que nous avons est parti en fumée cette après midi.
Merde Sonia arrive . Je n'ai donc pas le temps de répondre.
Je suis perdue. Qu'est ce que je lui ai fait ?On va tous manger. A la fin du repas, tout le monde part se préparer, on a décidé de faire un feu de bois sur la plage.
Lola a réussit à trouver des machmalows. Pour mon plus grand bonheur. Et comme par hasard Maël vient. Quand il va me voir avec Matt il regretteras c'est sur.
On trouve donc un coin éloigné pour faire notre feu.On se réparti en groupe de 2, Matt et moi on allume le feu (c'est plutôt tranquille pour moi, Matty fait tout).
Lola et Mika doivent trouver des pierres pour le contour du feu. Maël et Sonia vont chercher des brindilles. Sara, Emma, Chloé et deux autres garçons vont chercher des plus gros morceaux de bois.
Progressivement, le feu prend forme. Du moins il ne manque que le feu. Matt s'assoit donc à côté du feu, et tente de l'allumer. Je sent le regard pesant de Maël sur nous.
Matt y arrive en un temps record. Je le félicite en lui déposant un bisou sur sa joue. Ce qui mit Maël hors de lui. Que le jeu commence!-Aller accrochez tous vos chamalows aux brindilles! Dis Matty fier de lui.
On se régale ! Puis vient ce fameux moment. Ou tout le monde a envie d'aller à l'eau. Pour une fois je joue le jeu, ça fait plaisir à Matt.
La mer est noire, on ne distingue personne!Quelqu'un effleure ma main et instinctivement je l'a serre. En réalité, comment dire ça.. Je ne suis pas à l'aise dans le noir.
La personne se colle à moi. Puis prise de panique je sort aussitôt.********************************************** Salut tout le monde, n'hésitez pas à m'envoyer des messages si mon histoire vous plait!
Et n'hésitez pas à Voter!
Ça fait toujours plaisir 😉
VOUS LISEZ
Un amour de vacances.
RomanceMoi c'est Arya. J'ai 17 ans. Avec ma meilleure amie on a décidé de partir. Fuir notre quotidien dans un voyage organisé (une sorte de colonie de vacances) à Malte. Mais il est arrivé. Le genre de garçon arrogant, sans complexe, et enchaînant les fi...