Rappel du chapitre d'avant:
-Prêt à te faire ridiculiser Lucas? Lance Maël concentré.-On peut encore faire machine arrière Maël. Rétorque Lucas dégoûté.
Mais Maël lui fonce dessus, l'attrape par la taille et le retourne au sol. Lucas pousse un petit cri de douleur.
- 1/0 réveilles toi Lucas ou tu vas perdre. Lance Maël mort de rire.
Lucas se relève. Il se secoue un peu. Et fonce à son tour sur Maël. Mais Maël contre son coup. Il l'envoie au sol. Lucas me lance un regard. Il semblait triste. Maël le rua ensuite de coup.
-Maël arrête! Tu vas le blesser! Dis-je en criant fort. Il ne me calcule même pas. Je recommence: Maël j'ai peur arrête!
Il lève les yeux. La bande de Maël rentre dans la pièce au même moment. Il se détache donc de Lucas le laissant au sol. Maël l'a bien amoché. Sa bande l'interroge pendant que j'accours aider Lucas.
-Lucas ça va? Dis-je paniquée.
-Oui t'inquiète. Répondit-il en se tenant la tête. Il semble à bout de force.
Une fille (dont j'ai oublié son prénom) s'approche l'air choquée. Elle m'explique qu'elle veut l'amener à l'infirmerie. Je l'a laisse faire.
Je me retourne vers Maël les yeux pleins de haine.-Tu rentres à l'hôtel ce soir avec moi. Dit il d'un ton sec.
Je ne réponds pas. Il ne métrite pas qu'on lui donne la moindre explication. Tout ça c'est de sa faute. Je m'enfuie donc en courant. Je décide d'aller chez lui rassembler mes affaires au plus vite.
En arrivant, la maison est calme. Il n'y a personne. Étant donné que sa maison est immense je me trompe de porte et ouvre celle de son bureau.Je remarque une pile de dossier qui n'a jamais était là. Curieuse je m'approche pour voir. Ils portent tous un nom. Mais de vrai nom. Ce sont des dossiers sur des personnes contenant des photos et pleines d'infos sur eux. Soudain je me stop.
Dossier n•210
Arya WilliamsIl y a aussi la date de mon arrivé. J'ouvre, je tombe sur les photos avec Matty je comprend donc pourquoi il était énerver après la journée à la plage. Il me fait suivre!
Il y a aussi toutes les infos me concernant, mes défauts, qualités, et même...
Il a osé fouiller dans mon passé.
Je ressens une haine envers lui indescriptible.J'entend quelqu'un rentrer. Je prend le dossier et je sors en vitesse. S'en est trop!
-Arya! Ou es-tu? Crie Maël.
Je lache une larme. Je ne veux pas le voir. Je regarde autour de moi. Impossible de m'échapper. Je planque le dossier dans mon dos. Il rentre dans la chambre, je suis debout face à lui.-Pars. Dis-je en le fusillant du regard.
-Tu veux rejoindre Lucas c'est ça?
-Non ça c'est ton problème et ta faute. Moi je veux rentrer. J'ai besoin de voir Lola. Dis-je d'un ton persuadant.
-Non.
-Non? Répétais-je.
-Tu es en danger là-bas. Je ne te laisserai pas y retourner sans moi.
-Tu sais quoi Maël? J'en ai ma claque! Tu as pourri mes vacances. J'aimerai qu'on ne se soit pas rencontré. Et en plus j'ai donnée ma virginité à un menteur psychopathe! Criais-je de toutes mes forces. Ses yeux s'écarquillent.
Il me plaque contre le mur. Lève le poing et frappe à côté de ma tête. Il frappe de toutes ses forces.-Comment ça un menteur? Un psychopathe? Dit il en se retenant de ne pas peter les plombs.
-Tu m'as faite espionner! Tu as enquêté sur mon passé! Sur mes secrets! J'ai vu le dossier sur ton bureau, comment tu as pu? Lançais-je en laissant couler une larme.
-J'aime connaître mes soumises avant de m'engager. Répond t'il simplement.
-C'est ce que je disais, un psychopathe. Avec ton délire de dominant. Moi tu ne me dominera jamais! Je ne serais jamais comme toutes celles d'avant !
-Ah oui tu crois? Moi je te conseillerai de ne jamais dire jamais. Rétorque t'il en se rapprochant plus près de moi.
-Laisse tomber. Tu sais quoi? Je vais rester là jusqu'à ce que la colo soit finit. Jusqu'à ce que tu es pourri toutes mes vacances et que je sois obliger de rentrer. Après tu ne pourras plus me voir et ce sera bien fait pour toi. Parce que tu es amoureux de moi.
-Arya ne pleure pas. Rétorque t'il en essuyant une larme sur ma joue.
-Arrête.. Articulais-je difficilement.
-Tu sais que tu comptes pour moi, tu es plus qu'une simple partenaire de sexe. Je voulais t'avouer pour le dossier mais je n'y arrivais pas! Essaie de me comprendre je vis dans une famille de fou et je tiens à toi! S'il t'arrivais quelque chose .. il baisse les yeux et serre les poings. Je ne me le pardonnerai jamais.
Je l'écoutais. Il m'étais impossible de répondre ou de bouger. Je me blotti contre lui. Un sentiment de plénitude s'empara de moi. A cet instant précis, mes pensées sont en vrac. Je ne sais pas s'il faut que je lui pardonne. Il m'a quand même menti. En quelques jours il m'a rendu accro à lui.
Au bout d'une minutes je réussi à parler.-J'aimerai retrouver Lola. Viens avec moi à l'hôtel demain, s'il te plaît. Lui demandais-je.
-Ok on en reparle ce soir bébé. Dit il en me soulevant.
Il m'amène à la chambre et me dépose sur le lit délicatement. Je ne suis pas fatigué mais je me laisse faire.
Il mit un film et je me réfugie dans ses bras. On passa l'après midi dans cette position. Avec peu de dialogue.-Ellipse de l'après midi-
Je me réveille doucement. Maël n'est plus là. Je décide de descendre. Je vois qu'il fait deja nuit. J'ai du dormir longtemps.
Dans l'escalier j'entends Maël qui parle avec ses parents.-Il te cherche Maël, tu ne peux pas retourner à l'hôtel. Dit sa mère affolée.
-Maman si je ne pars pas je vais perdre Arya. On ne peut pas l'enfermer ici à tout jamais. En plus, les moniteurs de la colo commencent à se poser des questions.
VOUS LISEZ
Un amour de vacances.
RomanceMoi c'est Arya. J'ai 17 ans. Avec ma meilleure amie on a décidé de partir. Fuir notre quotidien dans un voyage organisé (une sorte de colonie de vacances) à Malte. Mais il est arrivé. Le genre de garçon arrogant, sans complexe, et enchaînant les fi...