Rapprochement

725 42 0
                                    

Rappel du chapitre d'avant:
La personne se colle à moi. Puis prise de panique je sort aussitôt.

Une fois sur la rive, Matt accours vers moi. Il m'entoure de sa serviette et me serre fort contre lui. Ah ce moment là, j'aimerai qu'il soit Maël..

On attrape des bières et on se réchauffe au près du feu. Matt me parle de tout et n'importe quoi. Je regarde l'heure, c'est presque la fin du couvre feu. Alors je me met à imaginer un truc pour faire réagir Maël.
Tout le monde arrivent. Moi je suis blotti contre Matt.

-C'est pour quand le mariage? Lance Lola morte de rire.

-Pour bientôt. Répliqua Matt en m'embrassant le front.

Mon regard se tourne vers Maël, ses points son serrés. Je crois bien qu'il est sur le point de sauter sur Matty.

Mais au lieu de ça, il part, d'un coup, sans prévenir personne.
Ça m'interroge encore plus. Je suis obligé d'aller le rejoindre. Ma conscience veut me retenir mais j'en ai trop envie pour rester là.

-Matt je vais voir Maël il n'a pas l'air dans son assiette. Lui dis je en lui faisant les yeux doux (ce n'est qu'un jeu il n'y aura rien entre Matt et moi).

-Pas de soucis. Me repondit t'il un peu triste.

Je me précipite (sans courir non plus) vers Maël pour tenter de le rattraper. Une fois à son niveau j'attrape son bras. Il se retourne brusquement.

-Qu'Est ce que tu me veux Arya ? Lance t'il sèchement, comme si je le dégoûtait.

-Des explications.. On était si proche et tu te met à me présenter ta future copine!

-Et toi avec Matt? Ce connard à osé te toucher alors que tu m'appartiens!
Il se stop net. Il vient de se trahir. Il vient de dire que je suis à lui..

-Je ne t'appartiens pas Maël.. On se connaît si peu. Répondis-je un peu perdu.

-J'en sais rien, tu me changes. Quand je suis avec toi, mes réactions ne sont pas normales! Il a l'air terrifié et pleins de colère. Oui on vient de ce rencontré mais tu n'est pas comme les autres! Putain Arya je suis pommé! Et si je n'ai pas explosé la gueule de l'autre con c'est juste pour ne pas te faire peur. Je ne veux pas que tu me vois comme ça.

-Et Sonia alors?

PDV de Maël.

-Et Sonia alors? Lança t'elle troublée.

Putain si elle savait elle ne me pardonnerais pas ..
Ah ce moment là j'aimerai être fort, et lui dire « je te fais suivre et même espionner parce que j'ai peur qu'il ne t'arrive quelque chose. Je t'ai vu sur le point d'embrasser Matty cette après midi... ça m'a tellement blessé, je t'en voulais tellement que j'ai décidé de jouer le parfait connard mais c'est moi qui en souffre. »
Au lieu de ça de pauvres excuses sortent de ma bouche..

-Je voulais voir ta réaction mais j'ai trop jouer au con..

-Ouais tes con. Lache t'elle sèchement.

Je l'a prend dans mes bras. Elle ne refuse pas cette étreinte. Elle l'attendait autant que moi. Ses petits bras me serrent comme si j'allais m'en aller. Je l'a désire tellement à ce moment là. Soudain elle se retire, regarde l'heure. Elle a dépassé son couvre feu.

-Putain Maël comment je vais faire ? Dit elle paniqué.

-Dors avec moi ce soir Princesse.

-Ok. Lâcha t'elle après une petite hésitation.

PDV de Arya.
J'en ai marre, ce soir j'ai brisé tout mes engagements. Je ne devais plus boire. J'ai pris une bière (bon au moins je ne suis pas soûle). Je devais mettre un terme aux escapades nocturnes avec Maël. Je me retrouve coincé à devoir accepter.

Comme nos animateurs sont assis dans le couloir devant les chambres je ne peux pas rejoindre ma chambre.
J'appelle alors Lola pour lui demander de me couvrir. Puis je rentre avec Maël.

En arrivant il jette son tee shirt par terre et part à la salle de bain. Je me sent mal à l'aise et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis juste assise sur le lit. J'entend l'eau coulé puis Maël m'appelle.
Quand j'ouvre la porte de la salle de bain, j'aperçois une bouteille de champagne et un bain bien mousseux.

-Viens prendre un bain avec moi princesse. Dit il en restant toujours aussi autoritaire.

-Euh.. je n'ai pas pris mon maillot de bain. Et .. je ne sais pas.. on se connaît à peine. Rétorquais-je hésitante face à cette proposition.

-Arrête de dire ça, met toi en sous vêtement et viens dans le bain. Je te raconterais tout ce qu'il y a à savoir sur moi si tu le désire.

J'acquiesce timidement puis je me déshabille (en gardant mes sous vêtement). Maël nous sert alors 2 coupes de champagne (encore de l'alcool oui je sais !) et on commence à rigoler.

-Bon on va faire un jeu. Lança Maël avec un sourire en coin.

-Quel genre de jeu? Dis-je intriguée.

-Je te pose une question, tu es obligé d'y répondre et après les rôles s'inverses. Celui qui refuse de répondre à un gage.

-Tu joues à ça avec les filles que tu ramènes dans ta chambre?M'exclamais-je morte de rire pour le taquiner.

-Ce n'est pas à toi de commencer princesse. Rétorqua t-il très sérieusement.

-Ok alors commençons, je suis sure de gagner petit joueur. Prépare ta défaite! Dis-je avec un petit sourire en coin.

-Qu'est-ce que tu ressens pour Matty?
Interessant, monsieur est jaloux.

-De l'amitié. J'avoue l'avoir trouvé beau. Mais rien de plus. A moi!
Qui est Sonia pour toi? Lançais-je amusée.

-Une fille que j'ai baiser avant de te connaître. Aujourd'hui elle n'est qu'un pion. Me répond t'il sans esquisser la moindre émotion.

J'écarquille les yeux. Il utilise les gens avec une telle simplicité ça en devient flippant. Il me répond avec une froideur extrême. Et si il voulait juste me mettre dans son lit?
Puis il reprend:

-Comment me trouves-tu?

-Disons que tu n'es pas déplaisant à regarder. En réalité je le trouve à tomber! Il est si beau.
Quelle est ta réputation à Malte ? Rétorquais-je un peu plus sérieusement.

-Je suis décris comme un tombeur qui obtient toujours ce qu'il veut et qui est incapable d'aimer. Mais je suis surtout décris comme un très bon coup. Il me dit un clin d'œil et des frisons s'empare de mon corps.
Es-tu vierge?

-Ça ne se demande pas Maël ! Rétorquais-je ultraaaa gênée.

-Tres bien tu admets ta défaite ?

-Tu peux toujours courir. Oui je suis vierge.. Á ce moment là j'ai peur qu'il se moque de moi mais il ne dit rien alors je continue en tentant de le déstabiliser. As-tu envies de m'embrasser ?

-Oui. Il marque ensuite un blanc. Cette réponse est déconcertante! Je m'attendais à un minimum d'argumentation.
Et toi as tu envie de m'embrasser ? Rétorqua t-il en se rapprochant dangeureusement.

Un amour de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant