Doux réveil

779 40 4
                                    

PDV de Maël
Peu à peu, je me réveille. Elle est toujours là. Mes yeux ne sont pas ouverts mais je l'a sent contre moi.
Le réveil n'a pas encore sonné. Mais j'ouvre les yeux pour l'observer. Je me surprend donc à scruter les moindres courbes de son corps.

Une seule question résonne dans ma tête: Comment ais-je réussi à dormir à côté d'elle? J'en suis incapable en temps normal.
Le réveil sonne déjà.

-Debout Princesse! Il ne fallait pas boire autant hier soir. Dis-je pour la taquiner. Elle laisse échapper un grognement de mécontentement.

J'attrape ensuite le téléphone de la chambre pour lui commander un énorme petit déjeuné (et un cachet d'aspirine).
Elle ouvre timidement les yeux. Et au lieu de s'éloigner de moi, elle reste dans mes bras. Elle ne bouge plus. J'apprécie ce moment bien que je ne sois pas un romantique de base.

Le gigantesque petit déjeuné arrive dans ma suite. Elle écarquille les yeux puis affiche un grand sourire. C'est tout ce qu'il me fallait pour bien commencer la journée.

-Ellipse de la matinée-
PDV de Arya (après les cours d'anglais du matin)
Monsieur BAZ et Sophie (les animateurs) nous exposent le programme de la journée. Moi je suis toujours perdu dans mes pensées. Comme en anglais d'ailleurs. Le mystérieux Maël m'intrigue. S'étant échangé nos numéros ce matin, sur SA demande bien entendu, je reçois un de ses messages.

Message de: Maël
Salut princesse, j'espère que tu as apprécié le petit dej'. Ça m'énerve que tu sois en sortie aujourd'hui veux-tu que je te dispense?😏

Message de: Moi
Comme si c'était possible... Dis que je te manque déjà ça ira plus vite.

Message de: Maël
C'est possible mais tu n'as pas l'air d'avoir envie. Laisse tomber j'ai des affaires à régler.

Message de: Moi
Ne me dis pas que tu boudes ?

On a tellement de complicité. On vient à peine de se rencontrer. J'ai l'impression qu'il me connaît par coeur. Notre relation est si fusionnelle.. En amitié bien sur!
Une petite voix dans ma tête me chuchote « tu as souvent envie d'embrasser tes amis toi ? ». Pff je l'ignore.

Aucune réponse de sa part...
Ok j'ai compris il me fait la tête. Tant pis je survivrai sans lui aujourd'hui.

On va tous à la plage. Matty ne me lâche pas ou plus devrais-je dire. Lola est toujours collé à Mika. Les autres filles sont entre elles. Perso je ne suis pas trop amie avec les filles, c'est un monde de faux culs. Mais bon il faut bien s'intégrer alors je pars bronzer avec elles. Au final on rigole quand même bien.

-Au faite Arya on t'a vue traîner avec Maël ce matin ! S'exclame Chloe (la fille qui était à côté de moi dans l'avion).

-Euh.. oui, il est sympa. Dis-je timidement car je ne voulais pas trop m'étaler sur cette histoire.

-Sympa ?! Plutôt Sexy oui! Mais bon j'ai entendu dire qu'il enchaînait les filles. Dommage pour toi Ary.. Déclare Emma en pouffant de rire.

Qu'elle belle salope celle là. Ces mots sonnaient très faux. C'est comme si elle faisait croire à un compliment tout en me rabaissant par la suite. Les filles sont mesquines.

- Moi j'ai entendu qu'il était très riche, c'est une fille a l'hôtel qui m'en a parlé. Elle m'a dit que tout le monde le craignait et que les filles faisaient la queue devant lui, il n'avait plus qu'à choisir. Rétorqua Sara en prenant un air choqué.

-Beaucoup de gens disent beaucoup de choses et ces informations sont souvent fausses. Si vous vous intéressez tant à lui allez lui parler, vous découvrirez comment il est par vous même. Lançais-je sous le regard des filles ahuris.

Puis je partis à l'eau me rafraîchir car ma colère montait peu à peu. Pour qui se prennent t'elles?

En même temps elles n'ont peut être pas tord.. Maël est peut être un connard. En plus ça fait deux nuits qu'on dort ensemble. Qu'est-ce qui me prend ? Je fais tout de travers..
Je prend enfin une décision, pour moi c'est fini l'alcool et les escapades dans le lit de Maël ! Du moins pas avant quelques jours !

-Ary? M'interpelle Matty au loin. Viens faire un volley avec nous!

Je préfère de loin le volley avec les gars que rester avec ces filles.
Du coup j'accepte.
On se réparti en équipe de 6, et le jeu peu commencer.

-Je t'en pris petite Arya , va servir. Dis Matty pour m'énerver.

-J'y vais mais je ne suis pas petite!
Toutes les filles petites ont déjà dit ça. Qu'elle répartie pourrit sérieux, je suis nulle.

On passe un super moment, Matty n'arrête pas de marquer. Tant mieux car je suis très mauvaise perdante. La défaite ce n'est pas pour moi.

Épuisée, je m'arrête au bout de 30 minutes (oui je ne suis pas fan de sport) et Matty me rejoins. Il est plein de sable. J'éclate de rire en le voyant. On aurait dit qu'il était en train de jouer sa vie sur le terrain et il en paie les conséquences.

-Ma petite Arya aurait-Tu l'obligeances de m'accompagner à la douche. Dit-il sarcastiquement.

-Oh mais avec plaisir. Répondis-je sur le même ton en lâchant un petit rire par la suite.

On se dirige donc vers la douche de plage en rigolant. C'est vachement loin. Il me fait rire tout le trajet. Je ne peux m'empêcher de le trouver beau. On arrive enfin à la douche pour le plus grand bonheur de Matty.

-Mat tu as vu on peut mettre de l'eau chaude! D'habitude c'est seulement de l'eau gelée! Lançais-je étonnée.
Puis je tourne le robinet pour vérifier mon affirmation.

-Mat? Ça me plaît bien comme surnom. Dit-il en m'entraînant sous la douche.

Ses mains sont posées sur mes hanches. Heureusement on est à l'abris des regards ici.
Nos corps sont collés à présent. L'eau coule entre nous. Je ne bouge pas. En faite je n'ai pas le courage de le faire. Alors je reste planté la.
Mat me fixe avec insistance. On dirait qu'il se retient de ne pas me sauter dessus.

-Tu es tellement belle Arya. Lance t'il comme pour briser le silence.

Je ne répond pas. Je me contente d'un léger sourire en baisant les yeux.

Une famille arrive pour utiliser la douche. Mat et moi sortons donc. Il m'enveloppe de la serviette et on se dirige vers nos amis. Il prend soin de moi en plus. C'est bizarre on dirait qu'il est .. attiré par moi.
Quand on arrive, il part avec les filles. Enfin, il se met sur sa serviette. Et comme les filles le collent, leurs serviettes sont collés à la sienne.. Pathétique.

PDV de Maël.
:appel entrant d'un inconnu:
-Allo?
-Oui, monsieur j'ai des photos très compromettant. Ça va vous intéresser, je vous l'assure.

Un amour de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant