Question/Réponse

825 42 11
                                    

Rappel du chapitre d'avant: 5 minutes après un garçon qu'on a rencontré au bar vient s'assoir à côté de moi, dans le sable.

-Tu t'appelles Arya c'est ça? Me questionne l'inconnu.

-Euh oui. Dis-je d'un ton plein de méfiance.

-Un conseil méfie toi de Maël. Il cache de nombreux secrets. Lança t-il en regardant au loin.
Pourquoi je devrais me méfier de lui? Je ne comprend rien. Et comment as-t-il su qu'on se fréquentait lui et moi?

-Euh.. pardon? Qu'est ce que tu veux dire par là?

Il ne dit rien et pars. Mais qu'est ce qu'il s'est passé? C'est surréaliste. Je suis pommé.
J'espère que Maël aura des réponses. J'irai le voir en rentrant. Surtout à quoi ça sert de venir me parler pour partir 2 secondes après? On aurait dit qu'il avait peur, du moins il n'était pas tranquille et regardait de chaque côtés.

Les autres reviennent et on repart se saouler. Matty est encore trempé quand il se colle à moi. On est très complice et il est beau garçon mais je n'ai pas envie d'aller plus loin enfin pas tant que l'alcool n'est pas dans la totalité de mon corps !

Je tourne les yeux et j'aperçois Lola et Mika en train de s'embrasser. Je suis tellement contente pour elle. Une fois qu'ils ont finis je vais la taquiner. On explose de rire et je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir cette fille.

-Ellipse jusqu'à l'hôtel-
J'ai beaucoup trop bu, je cherche pendant de longues minutes la chambre de Maël. Le numéro ne me revient pas en tête. Qu'est ce que je vais faire ..
Soudain une fille ou un pot de peinture plutôt, sort d'une chambre ses chaussures à la main en essayant de faire le moins de bruit possible apparement.
Je pense directement à lui. Mais il n'est pas comme ça. Enfin je crois..
Étant complètement extraverti à ce moment là je n'hésite pas à toquer à la porte.

PDV de Maël
Cette salope est déjà parti. Tant mieux. Sinon je serais parti avant. Il m'est impossible de dormir avec une fille. Quelqu'un toque.
J'espère qu'elle n'a rien oublié ici. Exaspéré je vais ouvrir. C'est elle. Pas le pot de peinture, c'est elle.

-Salut.. Euh je me promenais et .. Euh.

-Tu as bu?! Dis-je en la coupant. Je sent la haine monter en moi du à son état.

Elle hoche la tête en se mordant la lèvre. A ce moment là j'ai envie de me jeter sur elle. De lui mordre sa lèvre à mon tour. De lui faire tant de choses.

-Pourquoi tu es ici? Tu as des problèmes? Dis-je fermement en sentant ma colère monter. Si quelqu'un ose la toucher je ne sais pas comment je réagirais.

-Quelqu'un est venu me parler de toi sur la plage.. en me disant de me méfier. Pourquoi as t'il dit ça? Comment il est au courant ? Et c'était qui la fille qui sortait de ta chambre ?
Elle me questionnait encore et encore. Je l'a stop net en la tirant dans ma chambre.

-Calme toi princesse. Je ne sais pas qui est cet homme mais je te promet de le découvrir. Fais moi confiance. Et cette fille était là parce que j'étais énervé contre toi! Tu es parti dans cette ville sans m'écouter! Comment as-tu pu?! M'exclamais-je furieux contre elle.

-Ok donc quand je décide de ne pas obéir à Monsieur et il part dans les bras d'une autre. Tu sais quoi tu as raison! Tu n'as aucun compte à me rendre. Lança t-elle à bout de souffle.

-C'est vrai que toi tu as du rester dans ton coin toute la soirée à jouer les saintes ni touche sans draguer personne.

Je sent que le connard qui est en moi prend le pas sur tout le reste.
Elle fais volte face en se dirigeant vers la porte. Elle semble si vexée.

Je la tire quand même vers moi et prend son petit visage entre mes mains. Elle est si jolie. La lune éclaire son visage dans le noir. Quand mes mains viennent au contact de sa peau je me sent encore plus attiré par elle, c'est inexplicable. C'est comme une force qui nous pousse l'un vers l'autre. Ça semble complément fou. Je n'ai passé qu'une nuit avec elle.

-Reste dormir ici. Soufflais-je tout doucement.
Elle est sûrement trop ivre pour retourner seule à sa chambre de toute façon.
Je lui prête un tee shirt pour dormir et on s'allonge. Je me colle à elle. Je l'a serre fort. Comme si je ne voulais plus qu'elle parte. Mais qu'est ce qui m'arrive bordel?!

-Princesse? Dis-je tout doucement.

-Oui?

-Donne moi ton prénom.

-Arya mais on m'appelle Ary la plupart du temps. Je m'appelle comme ça à cause d'une étoile qu'avait acheté mon pere et.. laisse tomber.

-Oula je t'avais juste demandé ton nom. Dis-je en rigolant pour la taquiner. L'alcool la fait trop parler surement.

-Pourquoi tu es venu dans la colo sans suivre les cours et en aillant une chambre dix milles fois mieux que toutes les autres? Comment ça se fait?
Me questionne t-elle.
Je l'a comprend, elle doit être perdu dans tout ces détails.

-Tu sais garder un secret Arya?
Elle acquiesce timidement.

-Je suis très connu ici, ma famille est très puissante et nous avons de nombreux ennemis. Après ce qu'ils nous aient arrivé l'an dernier.. je suis retourné en France espérant trouver un peu de paix mais je me suis perdu entre les filles et les soirées. Je suis revenu ici en utilisant comme prétexte ce voyage organisé comme il se trouvait dans mon hôtel c'était la couverture parfaite. Du coup..
Elle me coupa directement.

-Cette hôtel est à toi?! S'exclama t-elle choquée de cette révélation.

-Oui princesse il m'a était offert à mon premier anniversaire et c'est de loin mon endroit préféré pour me réfugier.

-Te réfugier de quoi ? Me questionna t-elle.

-Tu as épuisé ton quotas de question. Dors maintenant demain tu as cours et il est hors de question que tu n'y aille pas.

Je programme le réveil et je l'a regarde s'endormir. Je prend conscience soudainement que j'en ai beaucoup trop dis.
Qu'est-ce qu'il m'a prit? Si ma couverture est grillé je ne pourrais plus rester à l'hôtel. J'espère qu'elle ne m'apportera pas d'ennuie.

Je ne trouve pas le sommeil. Trop de question se bouscule dans ma tête. Je tente de me relever mais elle s'agrippe à ma main. Je cède alors en déposant un baiser dans son cou. Et je m'endors enfin.

Un amour de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant