La famille avant tout

913 44 13
                                    

Rappel fin du chapitre d'avant: Deux hommes qui ont l'air de discuter. Comme je m'ennuie, je demande à sortir de cours en utilisant un prétexte bidon.
Une fois dehors je me promène un peu. J'allume une clope. De toute façon ça ne peut pas être pire que les 3 minutes d'anglais que j'ai passée.
Tout à coup, quelqu'un m'attrape par Le Bras.

PDV de Maël (quelques minutes avant..)
Je voulais juste un coup d'un soir et impossible de la toucher. J'ai eu comme ce besoin de prendre soin d'elle.
Elle semblait si fragile comme si elle attendait que quelqu'un la regarde enfin. Mais ce quelqu'un ne sera pas moi. C'est juste une inconnue. Et puis j'ai d'autres problèmes en tête en ce moment. Elle sera juste un coup d'un soir. Point.

BIP BIP
:appel entrant de Yon:
-Allo?
-Ouais
-Ton père à un message pour toi. RDV au lycée Andréossy dans 10 minutes.
:fin de la conversation:

Il fait chier! Elle y sera sûrement. Merde! J'ai pas son nom. J'ai complètement zappé de lui demander. Quel con. Quand je disais que c'était une inconnue. J'enfourche ma moto en direction du lycée. Pour vue qu'elle ne me voit pas.
J'arrive devant le grillage, je me gare, et je me dirige dans la cour. C'est la qu'on lieu les rencontres avec Yon en général.
Je poirote bien 2 minutes avant qu'il n'arrive.

-Personne ne t'a suivi? M'interroge t-il en jettent des coups œil aux alentours.

-Tu m'as pris pour un débutant? Bon vas-y accouche. Dis-je impatient.

-Apparement tu délaisses ton groupe depuis l'incident. Lâcha t-il.

-L'incident? C'est comme ça que tu l'appelles maintenant? Je me casse.
Rétorquais-je fou de rage. Je tourne les talons mais il m'attrape Le Bras.

-Quand est-ce que tu vas arrêter de fuir ton passé et ton présent? Des gens ont besoin de toi, tu le comprends ça !? S'énerva t-il en haussant la voix mais pas assez pour qu'on nous entende.

-Ecoute je vais revenir.. Laissez moi encore du temps.

-Ta vie n'est pas dans cet hôtel ou tu te réfugies à chaque fois. Grandit un peu. Et si ils revenaient? Tu y as pensée? Me questionna t-il l'air désolé.

-Yon je dois y aller. On se revoit bientôt, passe le bonjour à tout le monde. Même à mon pere, et dis lui que c'est lâche de t'envoyer toi. Il aurait pu se déplacer.

Il souffle puis il tourne les talons. Je reste planté la. En repensant à ses paroles. Je suis complètement perdu. Soudain je l'a vois. Elle marche entre les arbres, une clope à la main. Je m'approche doucement et je lui attrape Le Bras. Elle sursaute.

-Tu es sensée être en cours. Dis-je fermement, c'est pour son bien, ici il ne faut pas trop traîner dehors.

-Et toi tu n'est pas venu en cours. Ah mais c'est normal toi tu es mystérieux et tu disparais quand j'ai besoin d'explications! Lança t-elle furieuse.

Je m'approche d'elle, je pose ma main sur sa joue. Rien que de la toucher me procure un sentiment d'adrénaline c'est hallucinant.

-Je suis là maintenant princesse. Repondis-je pour qu'elle arrête de m'en vouloir. Elle rougis. Putain qu'elle est belle.

Elle ne répond pas. On reste là à se regarder. Mon envie de l'embrasser grandit à chaque seconde. Merde Maël reprend toi! C'est juste une fille.

-Vas en cours on aura une explication quand tu rentres, OK? Dis-je finalement pour lui éviter les ennuies.

-OK, j'y vais.

PDV de Arya
Il est trop autoritaire! Je me sens obligé de lui obéir. Ça m'énerve.
Je m'éloigne de lui et je me résigne à aller en cours.

Mrs Robby je sais pas quoi m'a posé pleins de questions. Ça m'étonnerais qu'elle me laisse encore sortir de cours. Je finis de suivre son cours et ce n'est pas si chiant. On fait des activités par petit groupe et on a finit par un loup garou en anglais. Ce jeu n'a pas d'âge sérieux c'est toute mon enfance.

La cloche retentit. Enfin je vais pouvoir voir Lola et lui raconter! Je me lance à sa recherche quand soudain quelqu'un me saute sur le dos.

-Devine quoiii? Ce soir on va a Paceville! C'est une ville où tout le monde fait la fête. Apparement c'est génial. Et j'ai réussit à gratter du temps, on peut rentrer à 2h30 maximum. M'annonce Lola toute excitée.

Je me réjouie avec elle. Puis on rejoins nos potes pour manger. Merde! J'ai oublié que je dois m'expliquer avec Maël. Comment je vais le joindre? Et si je ne le recroise plus?

-Ellipse jusqu'au soir-
Je n'ai toujours pas croisé Maël, je suis dégoûtée. Heureusement que je vais faire la fête ce soir. Lola me sort de mes pensées.

-Met ça! Ce sera parfait! Avec ton petit cul tout les mecs vont adorer. Lance Lola en tenant un short noir et un tee shirt en dentelle noir assortit (voir média). Je dois avouer que ce short fait ressortir mes fesses.

-Ok mais alors prête moi tes talons beiges s'il te plaît ça ira mieux avec ma tenue. Dis-je.
Elle fouille dans son placard et me donne ce que je demande.

J'essaie ma tenue et j'ajoute un rouge à lèvre mat. Wow ça me va super bien en plus on a un peu bronzé aujourd'hui c'est nickel! Je ne suis pas du genre à me venter mais là c'est top.

Lola se munit d'une robe rouge assez courte et des talons blancs avec une sacoche longchamps blanche. Elle est à tomber.

-Ouloulou je sent que tu vas en faire craquer plus d'un. Surtout Mika !! M'exclamais-je pour l'embêter avec un sourire en coin.

-Et toi tu comptes inviter le mystérieux Maël ? Rétorqua t-elle les yeux pleins de malices.

-Non, il devait venir me voir mais je n'ai aucune nouvelle alors je compte bien le laisser de coter et profiter !!!!

Lola allait répliquer mais quelqu'un toque a notre porte.

Un amour de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant