\!/ Attention ce chapitre et les suivants contiendront des scènes ou conversations sexuelles.
Rappel du chapitre d'avant:
Et toi as tu envie de m'embrasser ? Rétorqua t-il en se rapprochant dangeureusement.-Euh.. un peu oui. Répondis-je gênée. En réalité j'en meurt d'envie. D'être collé l'un à l'autre dans le bain m'excite au plus haut point. Je reprend :
Qu'est ce que tu as fuis quand tu as quitter ton pays? BIM je suis sure de gagner.-Mes responsabilités. Lâcha t'il doucement.
-Ce n'est pas une réponse Maël. Lui fit-je remarquer.
-Tu t'en contentera princesse. Peux-tu me parler de ton père?
-Non.
-Tu as perdu alors ?
-Il est hors de question que j'en parle! Criais je à bout de souffle.
-Ok tu me dois un gage. Je t'avais dis que je gagnerai.
Puis il sort du bain. Me laissant la. Dans mes pensées sombre. Comment ose t'il? Il ne pouvait pas savoir. Mais il a vu que ça me touchais! Et il s'est juste vanté. Il doit être si fier de lui PFF...
5 minutes après je le rejoins dans la chambre. Un froid reigne entre nous.-Je vais dormir par terre. Dis je enfin pour briser le silence.
-Il en est hors de question! J'ai le plus beau et grand lit de l'hôtel c'est bien pour que tu viennes y dormir. Rétorqua t'il avec son putain de sourire en coin.
Il est autoritaire comme d'habitude. Je m'exécute et je le rejoins. C'est vrai que son lit est immense.
-J'ai choisis ton gage princesse. Je veux un bisou. Me dit il enfin.
-Pardon? M'exclamais je étonnée.
-Tu as très bien entendu Arya!
Quel culot!-Non. Lançais je d'un ton sec.
-Non? Oh tu préfères ceux de Matty peut être! Dit il en colère.
-Non ce n'est pas ça mais on se connaît à pei....
Je ne pus finir ma phrase. Maël s'était déjà jeter sur moi. Je n'ai pas compris ce qu'il se passait. En un rien de temps Maël m'embrassait passionnément. Nos lèvres se collés doucement. Puis de plus en plus vite. Nos envies grandissaient également. L'adrénaline s'emparait de tout mon corps.
En continuant ces bisous pleins de fougues je prend les devants en montant sur lui. Mais il inverse instinctivement les rôles en se plaçant sur moi.
Peut être qu'il n'aime pas que la fille soit au dessus. Il passe sa main sous mon tee shirt parcourant mon corps de ses mains. Je lui donnerai ma virginité à cette instant. Putain Arya qu'est ce que tu fais..
Je passe ma main sous sa chemise pour toucher ses abdos. Il se stop net en me repoussant.-Qu'est ce que j'ai fais ? Lançais-je troublée et complètement perdu.
-Ce n'est pas toi bébé. C'est juste que.. il attrape sa nuque avec sa main. Il faut dormir maintenant. Et voilà son putain de côté autoritaire ressort.
-Vas te faire foutre Maël. Dis-je pleine de rage! Il se joue de moi! Je ne le supporte plus.
PDV de Maël: (1H après ...)
Comment lui dire? Comment lui avouer? Avec elle ce n'est pas comme avec les autres .. Acceptera t'elle ?Toutes ces questions dans ma tête ne s'arrêtent pas.
J'ai cru que j'y arriverai mais en vain.
Je vais être obligé de lui en parler. Mais pourquoi avec elle ça me semble plus dur qu'avec les autres ...Arya n'arrive pas à dormir, elle se tourne et se retourne depuis un bon moment. J'hésite à lui en parler ..
C'est délicat à dire mais bon j'ai l'habitude.-Bébé? Soufflais-je tout doucement.
-Qu'est-ce que tu veux Maël? Repondit elle agressivement.
-Je tiens à toi Arya mais je suis différent des autres garçons que tu as rencontré.
-C'est pour ça que tu m'as repoussé ?! Rétorqua t'elle toujours autant énervée.
-Ecoute je ne suis pas comme les autres, je n'ai pas la même sexualité que les autres. Tu comprends ? J'essaye de me contrôler mais j'ai peur de m'emporter. Et je ne veux pas que ça arrive avec toi!
-Co.. comment ça? Lâcha t'elle un peu paniquée.
-Je suis un dominant Arya. Je ne suis pas dans l'extrême. J'aime qu'on m'obéisse. Et je donne des punitions en conséquences. Je ne te demande pas de l'accepter. Mais j'avais besoin de t'en parler. Avouais-je enfin soulagée.
-Mais que veux tu de moi ? Que je sois ta.. ta soumise et que je t'obéisse? Dit elle complètement perdue.
-Pour moi le sexe ne s'envisage pas autrement qu'avec un rapport dominant / dominé, si tu n'est pas d'accord je comprendrais. Je me replace sur elle pour la déstabiliser un peu.
-Quoi? Euh.. je dois te répondre de suite ? Je suis encore vierge. Je n'y connais rien.
-Non ne répond pas maintenant. Laisse moi te donner un avant goût.
A la suite de ces mots, je me colle à elle. Tandis que nos baisers sont de plus en plus excitants, mes mains parcours ses formes. Elle est tellement bandante.
Ce soir je veux lui faire plaisir. J'embrasse son cou, et je descend le plus lentement possible. J'embrasse son entre jambe sans aller plus loin. Elle est presque en train de me supplier de descendre encore. Après l'avoir bien titiller, je lui donne du plaisir. Mais je prend grand soin de m'arrêter avant l'orgasme. Je remonte le long de son corps, je me contrôle pour ne pas déraper en lui donnant une fessée par exemple. Ce soir je ne céderai pas à mes pulsions, je veux rendre magique sa première fois.
Je m'applique à rentrer le plus lentement possible. Au bout de quelques aller-retour elle n'a plus mal. Mais je ne dure pas plus de 15 minutes tellement elle m'excite.
N'étant pas fier, je fini en utilisant mes doigts et elle j'ouïs. Elle n'a jamais été aussi belle qu'à cette instant. Enfin, a bout de force on s'endort l'un contre l'autre.-Dors bien ma princesse. Chuchotais-je en l'a serrant fort contre moi.
-Ne me lache plus. Repondit elle faiblement en resserrant son étreinte.
Je l'a sentait encore trembler de plaisir.
VOUS LISEZ
Un amour de vacances.
RomanceMoi c'est Arya. J'ai 17 ans. Avec ma meilleure amie on a décidé de partir. Fuir notre quotidien dans un voyage organisé (une sorte de colonie de vacances) à Malte. Mais il est arrivé. Le genre de garçon arrogant, sans complexe, et enchaînant les fi...