Qui ment?

510 21 0
                                    

** voici comment j'imagine Lucas (en média) **

Rappel du chapitre d'avant:
Il regarde son téléphone, se lève sans rien dire, saisit mes mains puis les attaches au lit. Et il part, en me laissant dans cette chambre que je hais tant.

Pourquoi à t'il fait ça? Je ne comprend vraiment plus rien..

PDV de Maël.
Je me réveille péniblement. Des images de la vieille me reviennent...

:flashback de la veille:
Arya est sous la douche quand je reçois un appel de Jordan (mon meilleur pote). Je descend pour parler avec lui quand J'entend Arya qui me cherche. J'allais lui répondre, mais quelqu'un me saisit par le bras. Je me retrouve face à Yon cachée dans un buisson.

-Chut fais pas de bruit mec! Me conseille t'il.

-Qu'est ce qu'il se passe? Demandais-je calmement.

-Il y a 30 min j'ai entendu Lucas qui parlait avec un type d'un enlèvement à 22h chez toi. Je venais te prévenir mais une voiture est arrivé. Alors ne fait pas de bruit.

-Arya est encore en haut! Rétorquais-je en essayant de me lever.

-On ira la chercher. Je te promet qui ne lui arrivera rien. Regarde le nombre d'hommes qu'ils ont! Ça ne sert à rien d'agir maintenant. Rassis toi tu vas nous faire repérer. Me raisonne t'il.

Il a raison.. Mais elle va se faire kidnapper. Je l'aperçois dehors. Lucas est face à elle et un homme tente de lui faire perdre connaissance je crois. Yon me tient fermement. Il sait que je meurt d'envie d'y aller, pour la récupérer et leurs casser la gueule. Surtout à ce traitre de Lucas!
Ils l'a font monter dans une camionnette noire. Puis ils démarrent. Quand ils ne sont plus visible je me lève.

-Dépêche on va les suivre ! Ordonnais-je.

Yon acquiesce. Il m'amène à sa moto. On se dépêche de monter et de démarrer. Je suis monter devant car je conduis Milllle fois mieux que lui.
Je tente de rattraper la camionnette sans me faire remarquer.
En pleins milieu de la « course poursuite », une voyant s'allume sur le cadrant de la moto.

-J'y crois pas! Tu n'as pas pensé à mettre de l'essence?! Criais-je furieux contre Yon.

-Merde! Continue quand même, on verra bien. Dit-il d'un air dégoûté.

Au bout d'un moment, on est forcé de s'arrêter. Je ne peux pas lui en vouloir.. sans lui je serrais mort ou dans cette camionnette avec Arya.
J'appelle sans réfléchir mes parents.

:conversation téléphonique:
-Allo?

-Oui maman, Arya s'est faite kidnapper! Yon a réussit à m'intercepter juste avant. Il faut la retrouver! On se rejoins TOUS à la maison. La guerre est déclarée!

-Ok j'appelle tout le monde. Calme toi Maël on va la retrouver je te le promet!
:fin de l'appel:

-Ellipse jusqu'à la résidence-
Quand on arrive, il y a une trentaine de voitures stationnées devant. On entre et tout le monde se tournent vers nous.

-Vous avez vu un fantôme ou quoi? Lançais-je sur les nerfs.

-Calme toi Maël on est là pour elle. Rétorque Nina. Éva est là elle aussi.

Un amour de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant