Innitiation

606 28 0
                                    

On me saisit par Le Bras et je me retrouve face à Maël dans son bureau.

-Tu es en retard. Me fit il remarquer.

-Oui une cruche ne voulait pas me lâcher.

-Tu m'as encore désobéit. Faut-il que je t'apprenne les bonnes manières?

Je rigolais un peu gênée par ce qu'il disait. Je ne suis pas habitué.

-Pourquoi tu m'as faite venir ici? Dis-je enfin.

-Je veux t'apprendre les règles. Rétorqua t'il en sortant des feuilles de son tiroir. Puis il continua:
Si tu consens à devenir soumise à moi, il faut établir certaines choses. Je veux que tu lises cela. Ça te prendra 30 minutes en tout. Je reviendrai quand tu auras fini.

-Hum ok.. lâchais-je méfiante.

Je pris ces quelques feuilles puis il partit. Curieuse et impatiente je commença alors la lecture.

-Ellipse de la lecture-
Wow c'est un peu bizarre. Je stress en pensant qu'il va bientôt revenir. Je me demande dans quoi je me suis embarqué. Qu'est ce qu'il va me demander? Jamais aucun garçon ne m'a fait ressentir ce « trac ».
La porte s'ouvre, et Maël apparut.
Il s'assied face à moi, prend un double des feuilles que je possédais puis me fixe. Son regard est intimidant, je baisse alors les yeux.

-Commençons. Dis moi page à page ce que tu consens à faire ou non.

-Maël.. tu crois que c'est une bonne idée? Lançais-je gênée.
Son regard devint noir.

-Si tu ne veux plus être avec moi je peux te raccompagner à l'hôtel. Dit il froidement.

-C'est nouveau pour moi! Je te demande juste si on est obligé de faire tout cela.

-Je ne fonctionne pas autrement. Rétorqua t'il fermement.

-En gros si je ne signe pas je te perd?

Il vint à mon niveau. Il attrape mes fesses à pleines mains et me pose sur son bureau. Il m'embrasse voilement en me serrant contre lui. Ses mains parcours mon corps pendant ces baisers. Je sentis qu'il soulevait ma robe doucement. Le frottement contre ma peau me fit frissonner. Il descend ensuite dans mon cou, puis petit à petit, tout en embrassant mon corps, il descendait encore. Comme à son habitude il me fait bien patienter avant d'atteindre le centre de mon plaisir. Il dépose ses lèvres entre mes jambes. Je le supplie de continuer. Je vois bien son petit sourire qui se dessine mais j'en ai trop envie. Ma main passait dans ses cheveux, je frémissais de plaisir. J'étais au bord de l'orgasme.

-Accepte de signer mon contrat. Dit-il essoufflé.

-Quoi? Articulais-je surprise.

Il me pince alors le sein. Tout en continuant de me donner du plaisir. Je sentais que j'avais un peu mal mais ça ne faisait qu'amplifier ce plaisir que je ressentais.

-Accepte d'être ma soumise Arya.

-J'accepte! Tout ce que tu veux. Rétorquais-je d'un ton suppliant.

Il me fit jouir. Je m'efforçais quand même de ne pas crier sachant que sa famille était au salon.
Il me rhabilla délicatement par la suite. Il avait gagné.

-Bien mettons nous au travail. Que consens-tu as faire ? Reprit-il fier de lui.

On se mit d'accord sur ce qu'il pouvait utilisé sur moi et pleins d'autres formalités.
Puis on sortit rejoindre sa famille. J'ai l'impression que personne n'a remarqué notre absence. Ils sont tous bien trop occupé à parler boulot. C'est barbant. On se replonge donc, tout le long du repas, dans les discutions d'affaires.

A la fin du repas, Maël me regarde avec un petit air de satisfaction. Je me rappelle alors que je dois monter à la chambre pour ma « punition ».
Je prétexte un mal de ventre pour pouvoir m'échapper. Je monte en vitesse à la chambre pour attendre Maël. Mon téléphone vibre dans ma poche.

Message de: Maël
Attend moi sur le lit, et commence à te faire plaisir.

Ce soir j'ai envie de l'embêter. Je me dénude donc mais au lieu de me faire plaisir comme monsieur voulait sous entendre, je décide de prendre des bonbons situés à l'entrée de la chambre. Quoi? Ça me fait plaisir de manger.
Je l'attend donc nue tout en dégustant ces sucreries. J'ai hâte de voir la tête qu'il va faire.

Quand il rentre dans la chambre, un petit rire m'échappe. En me voyant il fronce les sourcils.

-Tu m'as encore désobéit. Dit il tres sérieusement.

-Tu voulais que je me fasse plaisir non? Rétorquais-je morte de rire.

Il arrive à mon niveau. Je suis pétrifié. J'attend de voir ce qu'il va faire. Il dépose mes bonbons au sol et me renverse sur ses genoux. De tel sorte à ce que ma tete soit dans le vide ainsi que mes jambes de l'autre côté. Il remonte délicatement ma robe. Mes fesses se trouvant donc sous ses yeux.

-Arya je ne veux pas faire ça mais tu m'y obliges. Sais-tu pourquoi je dois te punir?

-Euh.. parce que j'ai jouis sans ton autorisation hier, et quand tu m'as demander de te rejoindre au bureau je n'étais pas à l'heure. Je n'ai également pas respecter la position dans laquelle tu voulais me trouver ce soir.

-Exactement. Pour me provoquer ainsi c'est que tu veux être puni. Tu veux voir ce que ça fait pas vrai?

-Un peu oui.
BIM. Il me mît une fessé.

-Compte à haute voix.

-Euh.. une.
J'étais super gênée mais morte de rire. C'était trop bizarre.

BIM un autre un peu plus forte.

-Deux.
Je ne riais plus.

BIM. Sa force augmentait encore.
Je sentais ma fesse chauffer. Mais j'aimais ça!

-Trois.

BIM. Je pinçais mes lèvres. Je sentais l'envie que ça me procurer. Je commençais à mouiller.

-Quatre.

-Tu en veux encore? Dit il sur un ton énervé.

-Oui.

-Oui qui? M'interroge t'il.

-Oui monsieur.

BIM. Ça me soulageais tellement.
-Cinq. Dis-je enfin.

Il me releva et me félicita. Je sentais qu'il était fier de moi. Comment peut-on ressentir du plaisir comme cela? Je ne comprenais pas.

-Ellipse de la nuit-
Quand j'ouvre les yeux, Maël dort encore. Je m'éclipse du lit en discrétion. J'ai décidé d'aller au camp d'entraînement aujourd'hui parce que j'ai adoré m'y rendre hier aprèm. Je m'habille vite fait, je prend un pain au chocolat sur la table et je pars en direction du camp.
Ash le frère de Maël me Salut et me propose de m'y déposer. J'accepte et on part directement.

-Tu n'es pas très bavarde. Lance t'il pour rompre le silence dans la voiture.

-Toi non plus.

-Je peux te poser une question indiscrète? M'interroge t'il.

Un amour de vacances.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant