Rappel du chapitre d'avant:
-Maman si je ne pars pas je vais perdre Arya. On ne peut pas l'enfermer ici à tout jamais. En plus, les moniteurs de la colo commence à se poser des questions.-Si tu pars tu risques ta vie. Reflechie mon fils ! Rétorque son père d'un ton désespérer.
-Papa..
Je décide de descendre. Sa mère me dévisage.
-Salut Arya, déjà réveillé? Dit elle.
-Oui.. j'ai entendu votre conversation.. Maël reste ici et moi aussi tant que ce problème n'est pas résolu. Articulais je gênée.
-Problème réglé! Je me charge des moniteurs de la colonie. Et pour le reste il va falloir négocier une paix. Répond le père à Maël.
Peu confiance j'acquiesce.
Je me rend compte qu'il ne reste plus que 15 jours avant que je ne retourne en France. Je ne préfère même pas y penser. Je ne veux pas retourner à ma vie d'avant. J'espère que Maël aura obtenu la « paix » d'ici là.-Passons! Ce soir Fred (le père à Maël) et moi sommes invité au restaurant. Nos hommes garderons la résidence. Ne vous en faite pas. Explique la mère à Maël.
Maël et moi remontons. Je pars à la douche directement. En sortant j'enfile un short souple et un tee-shirt. Je m'attache les cheveux et me parfume un peu. Je pars ensuite rejoindre Maël sur le lit. Mais il n'est plus dans la chambre.
Je descend pour partir à sa recherche. Quelque chose ne va pas. J'ai un mauvais pressentiment. Je veux le voir. Je commence à m'imaginer mille et une chose. A chaque porte que j'ouvre, mon coeur se serre un peu plus.
Je crie son nom... personne ne répond.
Ses parents sont partis car leur voiture n'est plus là. Une fois que j'ai fouillé la maison entière, je sors dehors. Les gardes du corps sont introuvables.Je cours autour de la résidence. Je cours jusqu'à ne plus en pouvoir. Il a disparu. J'attrape mon téléphone pour l'appeler. Il ne répond pas. Je m'assois et pose ma tête entre mes mains.
Qu'est ce que je vais faire?
J'essaye de réfléchir mais je suis perdu. Une larme coule sur ma joue. Je suis complètement paniquée. Je suis seule.
J'allume une cigarette pour me calmer. Soudain, j'aperçois une silhouette dans le jardin. Quelqu'un de dos. Je crie son nom. Et la personne pars en courant. Je cours après lui mais il est trop rapide. Je jette ma clope à terre.J'entend une voiture arriver. Tout se passe si vite. Je ne comprend plus rien. Je vois Lucas. Quelqu'un place une compresse de force sur ma bouche. Puis plus rien. Le trou noir.
Je me réveille dans un lit. J'ai mal à la tête, et j'ai peur.-Enfin réveillée! Lance quelqu'un à ma droite.
Je tourne la tête et je vois Lucas.-Ou est Maël ? Dis-je sans réfléchir. Son regard s'assombrit.
-Tu veux encore de lui apres ce qu'il a fait? C'est un con, Arya. Rétorque Lucas désespéré.
-Ou on est ici? Lui demandais-je pour changer de sujet.
-Dans un endroit sur. Maël ne te trouvera pas ici. Personne ne te trouvera d'ailleurs. Dit t'il serein.
-Je veux rentrer à la résidence.. lançais-je fermement.
-Non.
-Pardon? Répétais-je ahuri.
-Tu as très bien entendu. Dit-il d'un ton sec.
-Pou.. pourquoi? Demandais-je perdu.
-Je ne peux pas te le dire. Maintenant suis moi. Ordonne t'il en attrapant mon bras.
-Alors tu me kidnappe, m'enferme ici sans explication et tu espères que je coopère ?! Non vas te faire foutre Lucas! Criais-je en détachant sa main de mon bras.
-Si je le pouvais je t'expliquerai.. Crois moi Arya! Si tu ne me suis pas on va avoir des problèmes. Alors ne pose pas de question. Je te promet que personne ne te touchera. Ai confiance. Me supplie t'il.
-Je n'ai pas confiance et je reste là. Enfin jusqu'à ce que j'arrive à m'enfuir. Dis-je en le fusillant du regard.
Il part énervée en ferment la porte à clé derrière lui. Il ne revient qu'une heure après avec un repas. Il dépose le plateau repas devant moi.
-Mange. Ordonne t'il.
-Non. Soufflais-je énervée.
-Arya ...
-Je veux prendre une douche. Rétorquais-je en le coupant.
-Ok mais je suis obligé de t'attacher. Dit t'il d'un air désolé.
Il saisit les poignets et les lient entre eux, délicatement. On se dirige vers la porte de la chambre et il place un bandeau sur les yeux. Ça me rappelle Maël..
Quand Lucas soulève le bandeau, on est dans une salle de bain. Elle est immense. Il y a même une baignoire gigantesque.-Tu veux prendre un bain? Me questionne t'il gentillement.
-Arrête d'être gentil. On était amis et tu me fais subir tout ça..
-Dis toi que tu as de la chance. Tu es là prisonnière la mieux traitée au monde. Sans moi tu serais dans une cave, sans nourriture, dans le noir, sans voir personne et la moindre parole arrogante te coûterai un coup voilent. Dit t'il sèchement.
Il a raison. Si je coopère, je trouverai un moyen pour m'enfuir. Je vais gagner sa confiance. En plus, Lucas a l'air de bien m'aimer. Je vais en jouer.
-Ok désolé.. comprend moi je suis un complètement perdu.. Dis je en simulant ma tristesse. Il dénoue mes liens.
-Je comprend. Vas dans le bain. Ordonne t'il encore. A croire que tout le monde veut me diriger.
-Retourne toi. Demandais-je gênée.
-Désolé je dois te surveiller. Rétorque t'il en souriant légèrement.
-Pauvre Lucas, que ton travail est dur. Dis-je sarcastiquement. Il rigole.
Je me déshabille sous ses yeux. Bien entendu, je garde mes sous vêtements.
Lucas se dirige vers la porte en me fixant. Ses yeux sont toujours aussi intimident. Il se mort la lèvre. Il toque et demande à un garçon de me ramener des habits. Il vient ensuite se replacer devant moi en m'observant. Je suis ultraaaa gênée mais je ne montre rien.-Ellipse jusqu'au lendemain-
En m'endormant hier soir, Lucas était assis sur une chaise face à mon lit. Mais je sent à présent, qu'il est collé à moi. Il m'a donc rejoins pendant la nuit.-Hum Hum.. Lucas tu dors?
Pas de réponse. Fais chier. Je suis quand même bien dans ses bras. Je reste alors collé à lui. J'aperçois des caméras disposées aux quartes coins de la chambre. Culpabilisant je m'écarte alors de Lucas.-Salut princesse. Articule t'il faiblement. Mon dieu qu'il est beau.
-Salut. Dis-je rapidement.
Mon regard est plongé dans le sien.On reste comme ça sans bouger. Il me tire ensuite contre lui. Je ne bronche pas. Je devrais me retirer mais j'ai envie de gagner sa confiance. Ce n'est pas une excuse pour être proche de lui! Enfin je crois.
Il regarde son téléphone, se lève sans rien dire, saisit mes mains puis les attaches au lit. Et il part, en me laissant dans cette chambre que je hais tant.
VOUS LISEZ
Un amour de vacances.
RomanceMoi c'est Arya. J'ai 17 ans. Avec ma meilleure amie on a décidé de partir. Fuir notre quotidien dans un voyage organisé (une sorte de colonie de vacances) à Malte. Mais il est arrivé. Le genre de garçon arrogant, sans complexe, et enchaînant les fi...