Aomine, jaloux ? ou juste attentionné ? Dans tous les cas, c'est inhabituel... Et cela risque quelque peu de déplaire à Kagami, mais seulement un peu. Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 9 Protections[Kagami]
Il s'occupait plus de son amie maintenant, mais passait toujours la majorité de son temps avec ses conquêtes. Elles savaient qu'il n'était pas si innocent qu'il le laissait paraître, et justement, c'était ce qu'elles aimaient chez lui : la gloire de l'avoir, de se vanter auprès de leurs amies. Et nous nous croisions toujours, et il me regardait toujours.
"Kagami, j'aimerais que tu dises à Aomine que tu joueras les matchs de samedi.
-Il viendra pas ! hurla le blond platine.
-Laisse-le parler, souffla le capitaine.
-Merci Imayoshi. Kagami, dis-lui qu'on joue contre Hanamiya et Haizaki. Il faut qu'il vienne. Et je pense même que je le ferai jouer contre eux. Tu comprendras pourquoi. J'aimerais vous faire jouer ensemble aussi, mais j'hésite encore. Hanamiya et Haizaki. C'est important que tu lui dises. Il viendra. Par souci pour toi peut-être, mais il viendra.
-Par... souci ? m'étonnai-je.
-Tu comprendras."
Je hochai la tête et sortis du gymnase, fatigué.J'ouvris la porte, lentement. Aomine était là. Il tenait l'entraîneur par le col. Je me fis discret, essayant de comprendre ce qu'il se passait.
"Je refuse qu'il joue ! Vous avez bien remarqué que lorsqu'il sautait trop, il avait mal aux jambes, n'est-ce pas ?! Ça lui est arrivé au début de l'année et je sais que Hanamiya n'a pas manqué ça. Vous voulez le tuer ?! Alors faites-moi jouer !"
Le coach se défit de l'emprise du tanné et m'aperçut.
"Je vous laisse. Parle-lui de tes craintes. Laisse-le décider.
-Mais il est totalement buté !
-Moi aussi," assura l'ancien grand joueur en sortant, me poussant vers le métis.
Je m'avançai vers l'adolescent. Il semblait agacé.
"Il ne faut pas que tu joues samedi.
-Tu te fous de ma gueule ?!
-Bien sûr que non, reprit-il, bien sûr que non... Tu comprends pas... Hanamiya va te ruiner physiquement. Et Haizaki n'hésitera pas non plus. J'ai joué contre Hanamiya y a longtemps, pendant ma deuxième année de collège. Et il a tous tenté de nous blesser, vraiment. Il sait que t'as les jambes, je dirais pas fragiles, mais pas loin, donc il te poussera à bout. Et il te défoncera. Il perdra le match, ça je n'en doute pas, mais à quel prix ?
-Et qu'est-ce que ça changera si c'est toi qui joues ?
-Tu joues bien Kagami, mais tes mouvements sont académiques, donc à peu près prévisibles. Moi non. Donc il a plus de mal à voir ce que je fais."
Il posa une main sur une de mes épaules et m'attira à lui, collant une de mes épaules à une des siennes.
"Ça serait con que tu sois blessé.
-Aomine, c'est toi ou moi. Et le coach a dit que je devais jouer, c'est pas pour rien.
-Et s'il veut que je vienne, tu crois que c'est pour rien ? Je vais sans doute te remplacer, souffla-t-il au creux de mon cou.
-Et si on joue tous les deux ? J'aimerais bien jouer avec toi, ça fait longtemps...
-Tu crois qu'on peut jouer ensemble ? et pas chacun pour soi ?
-Je sais pas..." soupirai-je.
Je fixais ses lèvres entr'ouvertes.
"J'aimerais essayer, lâcha le tanné, vraiment."
La façon dont il me fixait... Puis il détourna la tête.
"Je dois rejoindre quelqu'un."
Je me forçai à sourire.
"Bonne soirée.
-Je sais pas... C'est pas un super coup, mais ça passe... Et toi ? Je sais toujours pas qui c'est...
-Mm," soupirai-je.
Le garçon sortit en riant, mais je sentais une lueur différente dans son regard... C'était anormal."Regarde-moi. Dans les yeux."
Je lui obéis. Une lueur de concentration me parcourut. Il était sérieux.
"Fais attention à toi et attends-moi avant de faire des conneries. Saute le minimum, tire au lieu de dunker.
-Mm. Dépêche-toi de venir alors."
Le bel homme me sourit et souffla calmement.
"T'inquiète pas, j'arrive tout de suite."
Le coach sembla nous entendre, ce qui le fit réfléchir.
"Aomine, tu crois que tu peux t'amuser ? demanda l'ancien numéro huit du Japon.
-Avec Kagami ?"
Je crois que je fus le seul à y voir un sous-entendu sexuel qui m'arracha un rougissement. J'étais vraiment ridicule...
"Je pense que c'est possible, oui. Il peut me distraire et s'il rentre en zone, ça pourrait vraiment devenir intéressant. J'ai envie de voir."Et il me rejoignit dès le deuxième quart-temps tout au long duquel il me protégea. Je l'engueulai pendant la mi-temps, mais il ne voulut m'entendre et récolta plusieurs bleus. Moi, peu. Mais je n'entrai pas en zone.
Nous gagnâmes tranquillement.
Le basané passa le match suivant sur le banc avec une poche de glace sur une cheville. Il rageait. Mais Tōō l'emporta sans trop de soucis, quoique... Je fautais plusieurs fois, énervé par les nombreuses provocations de Haizaki.
Je restai dans le vestiaire à la fin, toujours aussi remonté. Aomine était là aussi, à moitié endormi contre les casiers, assis nonchalamment sur un banc, face à moi.
"Kagami..."
Je sursautai.
"One-on-one ?
-Nan, pas avant que je ne joue vraiment.
-Mm...
-Ça va ? tentai-je.
-Ça a l'air ?"
Il retira son t-shirt, dévoilant un torse musculeux, amoché d'un gros bleu sous les côtes gauches. Il grimaça.
"T'as un truc froid ?"
Je niai et m'approchai de lui pour voir de plus près l'hématome. L'homme prit une de mes mains, la retourna dans l'une des siennes et la cola à sa blessure.
"Aomine ?
-C'est moins chaud que la mienne. Tu peux me passer mon t'shirt dans mon sac ?"
J'opinai et enfouis ma main dans son sac.
Un magasine pornographique, une paire de chaussures, son maillot... sa gourde et son haut. Je sortis les deux et plaquai boisson à son bleu en lui tendant son vêtement.
"Merci.
-Faudra que tu fasses attention pendant quelque temps.
-Ouais, abstinence."
Je rougis furieusement.
"Tu pensais au basket ? rit le basané. Parce que moi je suis plutôt branché cul, tu vois. Mais tu sais, si je leur demande de faire attention... j'aurais droit à un traitement de faveur... Tu sais, une petite gâterie... Mm, j'imagine déjà..."
Il soupira longuement et déposa une main sous mon menton, le relevant vers lui.
"T'as l'air bien plus innocent que tu ne l'es, petit pervers..."
Un de ses doigts passa négligemment sur ma lèvre inférieure.
"T'es vraiment excitant..."
Je détournai le visage, gêné.
"Mignon...
-Aho..."
Je me redressai ; il sourit et laissa une main effleurer mon t-shirt."La finale. Je compte sur vous. Jouez ensemble et vous gagnerez."
Nous échangeâmes un regard moqueur et complice. Nous étions prêts.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Serait-ce le moment pour Kagami de déployer sa force ? de montrer sa supériorité ? Ou au contraire, va-t-il décevoir Aomine ? Rendez-vous demain pour la suite ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Coéquipiers ennemis
FanfictionAokaga ! Et si Aomine et Kagami s'étaient tous les deux rencontrés au lycée ? Si Kagami avait été à Tōō ? Entre rivalité, haine et désir, que choisiront les deux as ? Bonne lecture !