Chap. 6 Amour de salope

3.9K 211 40
                                    

Oui, le titre est un peu violent, mais je me voyais pas mettre autre chose, vous comprendrez pourquoi. Bref, je vous spoil pas, bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 6 Amour de salope

[Aomine]
    Je devais bien avouer qu'il m'avait manqué, quoique je ne le dirais pas à haute voix. Et Ichigo n'avait pu le remplacer. Je n'avais pas pu le chercher, l'embêter, jouer contre lui, rien.
    Alors quand je le vis revenir en ce jeudi après-midi...
"Oi Bakagami ! On va jouer !"
Il s'avança vers moi et nia d'un geste de tête.
    Je remarquai qu'il avait changé, physiquement, mais pas uniquement. Son torse s'était légèrement élargi, en très peu de temps. Il s'était musclé, intensivement, magnifiquement. C'était un bel homme.
    Son regard innocent était plus dur, ou déterminé plutôt, assuré. Et lui... Imposant. Sensuel.
"Pourquoi tu veux pas jouer ? T'as peur de perdre."
Il présenta une main devant mon visage. Celle-ci tremblait.
"Mais ma technique est pas au point. Et puis... t'attendras la fin de la Winter avant notre prochain one-on-one. Je te battrai. J'ai l'air d'avoir peur de perdre ?"
Ses iris rouges, brûlants se plantèrent dans les miens, les inondant de la même noirceur. Je collai mon front au sien et laissai mes paupières obstruer ma vue.
"Kagami...
-Woh qu'est-ce que tu fous ?!"
Je m'écartai en réalisant notre rapprochement. Qu'est-ce que je faisais ?!
    Ma relation avec Ichigo avait changé ; elle était plus orienté vers de potentiels sentiments desquels je doutais de moins en moins. Elle me résistait, me remettait en cause, mais savait se montrer tendre quand il le fallait. Et je ne pouvais renier le bien que sa présence me faisait.
    Elle arriva justement, se jeta dans mes bras.
"Daiki !
-Oi bébé, calme-toi.
-Kagami, t'es revenu !
-Vous vous connaissez ? m'étonnai-je.
-Vaguement..." avoua le rouge, surpris qu'elle lui adresse la parole, vienne vers lui et lui embrasse une joue.
Cela ne me choqua pas : elle était comme ça, très spontanée, séductrice.
    Je fus cependant étonné de la croiser souvent avec lui les jours suivants.
    "Tu traînes beaucoup avec Kagami, lâchai-je, l'air de rien.
-T'es jaloux ?"
Elle s'attendait à ce que je nie. Au lieu de cela, je la plaquai contre un mur.
"Et si c'était le cas ?"
Je frôlai ses lèvres des miennes.
"Ichigo..."
Je l'embrassai doucement, du bout des lèvres.
"Je t'aime," soufflai-je.
Elle sourit et passa une main dans mes cheveux. Nous partageâmes un baiser, calme.

    "Dis Aomine, t'as rien remarqué de bizarre avec Ichigo ? tenta le rouge.
-Uh ? Quoi ?
-Je sais pas...
-Si, dis-je, très concerné, si, tu sais. Alors dis-moi. Dis-moi parce que je l'aime cette fille !
-Aomine... Tu-tu la vois souvent ? Je veux dire, autant qu'avant ?
-Nan, un peu moins, elle prépare ses exams."
Il nia, un air désolé dans le regard.
"Quoi ?!
-Nan, rien. Je... je dis de la merde.
-Putain dis-moi !"
Je le plaquai contre le gymnase, énervé.
"Let me go," articula-t-il.
Je resserrai ma poigne sur ses vêtements avant de me faire expulser à quelque mètre d'un geste puissant.
"I have nothing to tell ya."
    Je me passai une main sur le visage.
"Désolé Kagami... Je voulais pas... C'est juste que cette fille... j'l'ai dans la peau.
-Elle t'aime ?
-Ouais, souris-je. Et moi aussi.
-Alors je vois pas quels problèmes il pourrait y avoir."
    Il posa une main sur une de mes épaules.
"Tu sais Kagami, j'ai jamais ressenti ça avant... Je crois que j'ai jamais eu de sentiments amoureux comme ça... C'est... bizarre. Et en même temps, elle est... inaccessible."
Il acquiesça. Je sentais une certaine tension en lui. Il soupira.
"Je vais m'entraîner, seul."
Surpris, j'opinai et le laissai dans le gymnase. À peine eus-je fermé la porte que je l'entendis vider ses poumons avec la force du désespoir.
"Putainnn..." geignit-t-il.
Quelque chose n'allait pas, vraiment pas. Et cela avait un rapport avec Ichigo.

    Cela m'étonna de les voir ensemble. Elle riait, il soupirait. Je restai en retrait.
"Ichigo, arrête.
-Quoi ? s'indigna la jeune brune. Me dis pas que je te soûle ?
-Mm... je te le dis pas."
Elle passa un bras autour des épaules de l'adolescent qui se leva pour éviter ce contact.
"Je dois m'entraîner.
-Encore ?! Mais tu passes ton temps là-bas !
-C'est normal, souffla le dunkeur. Y a que le basket. Et y aura rien d'autre.
-Mais... Je viens te voir !
-Va plutôt voir Aomine, ça lui fera plus plaisir."
Elle s'approcha et lui murmura quelques mots à l'oreille, avant d'être violemment repoussée.
"M'approche pas !"
Il balança son sac sur ses épaules et quitta le lieu.
    Elle me rejoignit quelques mètres plus loin. Je la laissai m'embrasser, l'esprit ailleurs.
    Pourquoi ? Que se passait-il ? Qu'avait-elle dit ?
    "Salut bébé. T'étais où ? T'es arrivé en retard.
-Normalement c'est toi ! J'étais avec des amies."
Je fronçai les sourcils mais ne relevai pas.
"Dis Daiki, on se fait un café puis on passe chez moi.
-J'ai pas trop le temps, avouai-je. Juste un café.
-Un café gourmand ?"
Je secouai la tête et regardai l'heure : j'avais largement le temps.
"Une autre fois, bébé. Là je dois vraiment y aller."
Je m'éloignai après un dernier baiser.
    J'avais besoin de réfléchir. Pourquoi me mentir ? Était-ce par simple peur de jalousie ? Ou parce qu'il y avait quelque chose ? que je ne devais pas savoir ?
    Je n'osais questionner Kagami : ne s'agissait-il pas de ma vie privée ? Je ne pouvais lui demander...

    "Aomine, faut... faut vraiment que je te parle.
-Quoi ?" m'étonnai-je en me retournant, lançant le ballon dans le panier branlant d'un terrain de street.
Depuis son retour des États-Unis, il avait vraiment beaucoup changé, c'était donc rare de le voir hésitant. Il fonçait dans le tas, un peu comme au tout début de l'année, mais cette fois-ci, il avait raison de montrer son assurance.
"C'est Ichigo.
-Mm ?
-Regarde son comportement, il est pas... Je veux pas te dire de conneries, juge par toi-même, mais fais attention.
-Tu crois qu'elle... commençai-je sans pouvoir finir.
-Nan, mais elle aimerait bien."
J'opinai, durement, calmement.
    Je m'éloignai, restant dans l'ombre comme il me le proposa. Effectivement, ma copine ne tarda pas à arriver. Elle lui sauta dessus et embrassa ses joues avec entrain.
"Ça va mon Taiga ?
-Je t'ai déjà dit d'arrêter de venir.
-Je sais, avoua la brune. Mais tu me manquais.
-Et Aomine ?
-Arrête de parler de lui ! À chaque fois t'orientes toujours la discussion sur lui ! Tu penses que ce que je fais est mal ?
-Oui.
-Ça a le mérite d'être clair, rit-elle. T'es bien mieux que lui de toute façon.
-Are you mad ?! hurla le dunkeur. Et cherche pas, t'es vraiment pas quelqu'un pour moi !
-Arrête de me repousser, je sais que tu fais que ça par respect pour Daiki.
-Absolument pas."
Je ne tenais plus.
    "Merci Ichigo.
-D-Daiki ! Tu vas bien ?
-J'ai tout entendu, salope. Casse-toi. Casse-toi ou je te détruis."
—————————————————————————————————————————————————————————————
Ça a le mérite d'être clair au moins... Mais comment Aomine vit-il cet affront ? cette démolition de l'être si sûr de lui qu'il était ? Rendez-vous demain pour le savoir ! Bye, Kagamine

Coéquipiers ennemisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant