Dans un temps entre la saga de Black et le tournoi du pouvoir.
Je jette un regard vers ma petite sœur, endormis sur sa chaise, la bouche entre ouverte. Luna est si paisible quand elle dort... on dirait qu'il ne lui est jamais rien arrivée de mal, qu'elle vit un rêve éveillé. Sa bonne humeur a toujours été pour moi une grande motivation. Je sais qu'elle est une femme du haut de ses vingt ans, mais j'aime penser qu'elle est encore la gamine fragile avec laquelle je me suis enfuie de ma planète, l'enfant innocent qui traînait partout sa peluche et qui me demandait de sourire. Sourire... peut-être que je ne souris pas assez? Mais comment arriver à éprouver de la joie quand ta vie est un drame incessant?
Luna tourne sa tête dans un grognent. Ses grands yeux couleurs émeraude s'ouvrent avec fatigue, décrivant sur ses lèvres rose un sourire en s'étirant.
-Alors Cassie, déclara-t-elle d'une voix enrouée par la fatigue, on y est presque?
Je jette un regard par la vitre. La galaxie, magnifique et vaste s'étend à perte de vue devant nous.
-Bientôt, je dirais. L'homme a dit qu'on le trouverait sur terre. J'espère qu'il a raison.
-Sinon retour à la case départ. Encore. Comment s'appelle notre repère?
Je fronce les sourcils. S'il faut que tout soit encore un échec, je ne sais pas si je le supporterais. Cet oracle semble pourtant fiable. Il est reconnu à travers tout l'univers et à voir le temps à attendre pour le rencontrer, j'imagine qu'il est doué.
-L'Oracle a dit qu'on trouvera Whis chez un certain Vegeta Brief...
-Je suis impatiente de les rencontrer! S'ils ne coopèrent pas, ils auront affaire à moi.
Ma sœur frappe son poing dans la paume de sa main d'une aire menaçant. Elle doit essayer d'avoir l'aire effrayante, mais avec son aire éternellement jeune, elle n'est aucunement crédible. Même qu'elle fait d'avantage rire. Elle semble si faible, si fragile. C'est seulement quand on apprend à la connaitre qu'on découvre l'étendue de la force phénoménale qui l'habite. Une force divine.
*
La terre est une planète accueillante. Forêt verdoyante à perte de vue, je sens l'aire pure traverser mes poumons. Comparé à de là où je viens, cette planète est un paradis, mais je préfère ne pas trop m'y habituer, on n'y restera pas.
-Wouha, siffle Luna, c'est magnifique! Tu crois que ces trucs verts se mangent? Je crève de faim moi...
Je retrousse mon nez. Nous venons à peine de goûter et elle a déjà faim. Ma sœur est ce qu'on peut appeler un trou sans fond. Son appétit est sans limite, mais rien ne paraît sur son corps fin.
-Je crois que tu peux attendre un moment, grognai-je, on trouvera de quoi se mettre sous la dent chez ce Vegeta. En attendant, prend ta faim en patience.
Elle grogne de frustration, mais je ne prête aucune attention à ses caprices. Avec toutes les fois où on a dut se priver de manger dans nos mauvaise passe, je suis déçue qu'elle ne s'y soit pas d'avantage habituée. C'est une femme forte, ma sœur, mais elle va devoir apprendre à contrôler ses désirs si elle ne veut pas se faire battre trop aisément. Tout ce qui peut être vue comme une faiblesse est mieux d'être prescrit. C'est la règle numéro 1 qu'on nous enseigne de là où je viens. J'imagine que Luna ne la connais pas encore assez.
Nous suivons la plus grande énergie la plus près que je détecte. Pas que je crois que ce soit Vegeta, mais j'espère pouvoir m'informer à sa provenance. Luna me suit en faisant quelques commentaires sur la vue, mais je préfère me concentrer. La route a été longue et j'ai peine d'admettre que je suis épuisée.
VOUS LISEZ
Un amour de dieu
FanfictionLuna et Cassiopée sont deux sœurs peu ordinaires, filles d'un ange ayant un jour mal tourné. En découvrant leurs racines, Luna se fait proposer d'être la future déesse de la destruction de l'univers 7. Elle se retrouve à s'entrainer chez le seigneur...