J'ouvre les yeux doucement, les idées embrouillées. Qu'est-ce qui s'est passé? Je me revois dans ma tête me battre contre Beerus, puis Champa, et tout devient noir, le néant total. Pourtant je vais bien, même que j'ai l'impression de me réveiller après une longue nuit revigorante.
Un simple regard autour me montre que je suis couchée dans mon lit, emmaillotée dans mes draps. Avant que j'aie le temps de me lever, j'entends la voix de Beerus résonner au loin, forte et visiblement très enragée:
-WHIS!! VIENT TOUT DE SUITE ICI.
Curieuse, je sors de mon lit en m'étirant. Je suis en robe de nuit, pourquoi? Je ne me rappelle pourtant pas être venue me coucher ou m'être changée... Peu importe, la faim commence à me tirailler le vente, tout près à absorber un bon déjeuner. Les questions viendront après, quand je serai rassasiée.
Je marche jusqu'à la cuisine où j'entends de plus en plus fort les voix de Beerus et Whis.
-Tu n'a aucune explication à me donner, tonne le dieu, tu crois que le sort s'est annulé comme ça? J'ai l'air de quoi moi!
-D'un homme de ta planète natal, répond simplement Whis, j'imagine que c'est Champa qui a fait ce souhait.
-Et pourquoi aurait-il fait ça?!
De quoi parlent-ils? Je suis de plus en plus curieuse. Curieuse et affamée. J'entre dans la pièce.
-Cela me semble évident, réplique Whis.
En sentant ma présence, ils se retournent tout deux vers moi. Je sursaute quand je vois le garçon qui se trouve avec Whis. Ce ne peut-être Beerus. Il a sa grandeur, ses vêtements et même sa minceur. Mais contrairement au dieu de la destruction, cet homme ressemble à un terrien avec sa peau mat, ses cheveux bouclés courts et ses yeux ambre. À un très beau terrien même!
-Je suis content que tu te sois enfin réveillée, déclare Whis, nous nous inquiétons vraiment pour toi. Seigneur Beerus, vous n'aviez pas quelque chose à lui dire?
C'est donc vraiment lui... je n'en reviens juste pas! Comment le grand chat qu'il était a pu soudainement devenir ça?
-Désolé de t'avoir tué, grommelle-t-il, c'était un accident. Je suis content de te voir vivante.
Le mot tuer résonne dans ma tête. Quoi? J'étais morte?
-Tu m'as tuée?
-Ce n'est pas important, réplique-t-il, ce qui compte c'est que ce soit été temporaire. Tu dois avoir faim, viens t'asseoir.
J'hausse les épaules pour approuver que ce n'étais pas important. Je prends place près de Beerus en attendant que Whis me serve à manger. Je ne peux m'empêcher de le reluquer, me demander ce qui s'est passé. Il semble s'en rendre compte car il se tourne vers moi agacé.
-Tu as fini de me dévisager comme si j'étais une bête de cirque?
-Pardon... c'est que... tu n'es plus un chat.
Le garçon croise les bras sur son torse méchamment.
-Le sortilège qui m'avait transformé ainsi a été annulé. Tu te rends compte que ma tête créait la terreur chez les mortels? Une réputation c'est dur à obtenir et maintenant j'ai l'air faible.
-Tu n'a pas l'air faible, répliquai-je, au contraire, j'ai moins envie de te flatter.
Il me lance un regard mauvais qui me fait rire. Je me demande si je vais m'habituer à un Beerus humain et bizarrement, je me pris à espérer que son frère le soit aussi.
VOUS LISEZ
Un amour de dieu
FanficLuna et Cassiopée sont deux sœurs peu ordinaires, filles d'un ange ayant un jour mal tourné. En découvrant leurs racines, Luna se fait proposer d'être la future déesse de la destruction de l'univers 7. Elle se retrouve à s'entrainer chez le seigneur...