PDV Cassiopée
Voir ma sœur partir a été pour moi la chose la plus difficile. J'ai toujours été habituée à m'occuper d'elle, à veiller à ce qui ne lui arrive rien, mais voilà que maintenant je la laissais s'envoler de ses propres ailes. Ma petite Luna était devenue une grande fille et je refusais de l'accepter.
Je serre les poings en fermant les yeux avant de les rouvrirent. Qu'est-ce que je vais faire maintenant? Cela fait des années que nous vivons jour le jour, sans foyer et sans planète à la recherche de Whis. Maintenant que ma mission est achevée, je me sens vide, sans but.
-Cassiopée, si tu le désir je peux te montrer ta chambre, fait dans mon dos la voix de Bulma.
Whis lui a demandée de m'héberger le temps que je me trouve un vrai chez moi. En bonne samaritaine elle a sans hésitation acceptée, prétextant qu'il y avait assez de place chez elle pour accueillir n'importe qui. Sauf que je n'ai besoin de personne. Je déteste demander des faveurs à quelqu'un, surtout à une simple mortelle...
-Je peux très bien dormir en forêt, répliquai-je.
-Bien sûr que non! Je te dis que j'ai assez de place dans ma maison, elle est immense. J'héberge déjà trois gamins en plus de toi et ils semblent apprécier.
Je vois que je n'ai pas vraiment le choix... Je la suis jusqu'à l'intérieur où les deux garçons arrivés avec Whis mangent goulument.
-Comme ça t'es la nièce de Whis, s'enquiert celui nommé Goku en m'apercevant, dit, t'es aussi forte que lui?
Le garçon semble tellement joyeux que je ne peux m'empêcher de trouver cela énervant.
-Je ne crois pas, répondis-je, je ne suis pas un ange à part entière.
-Mais tu sembles assez forte. Un petit combat ça te dirais? Allez, dit-oui!
Il est idiot ou quoi. Comme si j'avais du temps à perdre avec un Saiyan trop enjoué.
-Une autre fois peut-être.
-YES! Tu as entendu ça Vegeta, elle va vouloir se battre avec moi.
Je ne les écoutes plus, déconnectée par leur conversation peu passionnante. Bulma termine de me conduire à ma chambre, qui est très spacieuse, puis elle me donne plusieurs morceaux de vêtement. Ayant la même taille qu'elle, ils me font à ravir, même si son style n'est pas vraiment le miens. Après l'avoir remerciée, je prends une bonne douche chaude, puis me couche même s'il ne fait pas encore nuit. C'est une grande route que j'ai faite et j'ai grand besoin de sommeil. Ce dernier est comme chaque fois que je ferme mes yeux, tourmentés par le même cauchemar :
*
J'ai à peine 14 ans dans mon rêve. Vêtue de aillons dégoutants, je me tiens au pied de la porte d'un petit vaisseau vert et blanc, une petite fille d'à peine quatre ans dans les bras. C'est ma sœur et elle ne semble pas vraiment consciente de ce qui se passe.
Devant la jeune moi, une belle femme est penchée, ses grands yeux verts remplis d'eau me regarde avec fierté. Ses cheveux blond frisés tombe sur ses épaules dans une magnifique cascade, les même que les miens.
-Maman, pourquoi tu ne nous suis pas, pleurnichai-je, je n'y arriverai pas seule.
-Tu sais que je ne peux pas mon trésor.
-Mais si! On a qu'à te retirer ta puce et on restera toute les trois ensembles.
Elle me lance un sourire affectueux avant de se pencher pour embrasser avec tendresse mon front. Lorsque ma mère se décolle, elle se lève.
VOUS LISEZ
Un amour de dieu
FanfictionLuna et Cassiopée sont deux sœurs peu ordinaires, filles d'un ange ayant un jour mal tourné. En découvrant leurs racines, Luna se fait proposer d'être la future déesse de la destruction de l'univers 7. Elle se retrouve à s'entrainer chez le seigneur...