PDV Luna
J'ai lue en à peine quatre jours les deux romans que Bulma m'a proposés. D'une série nommée Teenager, ces courtes histoires d'amour me firent rêvasser comme jamais avant. Tout semblait si merveilleux... Il y avait le beau garçon amoureux, la meilleure amie, ce lieu à l'apparence super qu'ils appel école. Je me mis à envier les personnages.
-Dit Whis, t'a déjà été amoureux, lui demandai-je un soir où Beerus était déjà endormis.
L'ange parut surpris par cette question.
-Les anges ne peuvent fréquenter les mortels, répondit-il simplement, cela entraverait leur mission. C'est pourquoi ton père a été effacé.
-Même les dieux de la destruction?
Le garçon me lança un regard plein de sous-entendus. J'avais longtemps hésitée entre parler de ça avec lui où avec Vados, les deux m'aspirant la même confiance. J'ai finalement choisis Whis pour son coté plus à l'écoute. D'ailleurs je lui ai fait lire l'un de mes romans et il a adoré lui aussi.
-Les dieux de la destruction font ce qu'ils veulent, tant qu'ils continuent à suivre certaines règles. Aurais-tu quelqu'un en tête?
Cela faisait plusieurs mois que je voyageais d'un univers à l'autre et dans chacune, je passais des moments géniaux. Alors qu'avec Champa je m'amusais comme une gamine, avec Beerus je me plaisais bien d'une toute autre façon.
-Je n'en sais rien à vrai dire, avouai-je, dans les romans ça semble si facile. Comment sait-on qu'on fait le bon choix? Comment sait-on que c'est le bon?
-Je doute être le meilleur pour te conseiller, mais de ce que j'ai vu en des millions d'années, j'imagine qu'on le sait tout simplement le moment venu.
Je réfléchis longuement à sa phrase. Et si je ne le savais jamais?
PDV Cassiopée
Les jours ont passés, puis ce fut les mois. 11 mois terriens se sont écoulés depuis le jour où moi et ma sœur sommes arrivées chez Bulma pour trouver Whis, 11 courts mois que je vie sur la planète Kaio avec mon seul vrai ami, Shin. Assise sur le sol au pied d'un arbre, je médite tranquillement.
-Tu semble très concentrée, remarque Shin avec amusement.
J'ouvre les yeux pour le regarder, il se tient debout, devant moi avec une tasse de thé à la main.
-Pas assez on dirait, répliquai-je, sinon ta voix ne me serait pas parvenue. J'ignore pourquoi, mais depuis un bon moment déjà, je n'arrive plus à méditer correctement.
Shin sourit et me tend la tasse que je prends dans un remerciement, avant de s'assoir près de moi. Je prends une gorgée et comme d'habitude, c'est délicieux.
-Alors Cassie, tu es toujours partante pour la soirée de demain?
-Je n'en sais rien. Bulma a l'aire convaincue qu'on va adorer, mais j'ai l'impression que je ne vais pas m'amuser. Tu me connais. Tu sais à quel point j'aime avoir de la compagnie.
-Ce n'est pas n'importe quelle compagnie. C'est ta sœur et les dieux de la destruction de deux univers. Et je vais être là aussi.
Je ne peux m'empêcher de lui sourire. C'est vrai, il va être là.
PDV Luna
-Vados! Tu n'as pas vue les romans à Bulma, criai-je en regardant pour l'énième fois dans ma commode.
Ce soir je vais chez Bulma et contait les échanger contre d'autres, comme chaque mois je fais en allant sur terre. Sauf que cette semaine, je ne les trouve plus et ça m'énerve!
VOUS LISEZ
Un amour de dieu
FanfictionLuna et Cassiopée sont deux sœurs peu ordinaires, filles d'un ange ayant un jour mal tourné. En découvrant leurs racines, Luna se fait proposer d'être la future déesse de la destruction de l'univers 7. Elle se retrouve à s'entrainer chez le seigneur...