Je suis toute excitée à l'idée de m'entraîner chez le dieu de la destruction! Je vais enfin pouvoir faire mes preuves, m'entraîner pour de vrai. Cassie m'étreint fortement avant de me laisser partir. Je lui rends avec timidité. Ma fébrilité doit trop avoir d'ampleur pour que l'émotion gâche ce moment. J'espère juste que pour elle ça ira sur terre... c'est une femme fier ma sœur, une personne courageuse et plus forte que la majorité du monde. Cependant, je sais aussi qu'elle est faible en ce qui me concerne. C'est autant bien pour elle que pour moi que je prenne enfin mon envole.
Je n'arrive pas à croire que Whis ai si facilement accepté. Lui et le chaton m'attende pour partir. C'est difficile d'imaginer que ce gros félin puisse être un dieu! Quand je le vois, j'ai juste envie de lui flatter la tête, mais je crois qu'il vaut mieux que je me retienne si je souhaite rester dans ses bonnes grâces.
-Pose ta main dans mon dos et ne la retire surtout pas de tout le voyage, déclare Whis.
Je m'exécute, tout comme le fait Beerus. Je ne sais pas s'il est content de ma présence, mais honnêtement je n'en ai rien à faire. Quand l'ange lui a appris que j'allais venir sur leur planète m'entraîner, il a voulu tester ma force en m'attaquant. Il a probablement était surpris par ma capacité de l'esquiver, car il n'a plus dit un mot. Je ne suis pas aussi forte que lui, mais je sais qu'avec beaucoup d'entraînement j'y arriverai. Peut-être même que je peux le dépasser? Après un dernier salut à ma sœur, nous partons. La vitesse à laquelle nous nous déplaçons est tellement rapide que ça me fascine.
-Wouha, m'exclamai-je, je n'ai jamais vue quelqu'un d'aussi rapide.
Whis rigole légèrement
-Je suis le plus rapide de cet univers. Ravie que ce voyage te plaise, car tu devras t'y habituer.
-Mouin, c'est pas mal comme transport, ajoute Beerus l'aire blasé.
Cette attitude me fit rire, ça en était presque ridicule! Je continue de discuter avec Whis le reste du voyage, apprenant plein de chose intéressante sur les dieux de la destruction. Moi qui étais déjà assez informée sur le sujet, cette discussion avec mon oncle me passionnait au plus haut point.
Nous arrivons bientôt sur une jolie planète qui me fait drôlement penser à un arbre géant. Je suis impressionnée par la beauté de l'endroit et ne manque pas de le faire paraitre en commentant sans retenue tout, ce qui semble exaspérer d'avantage Beerus.
-T'a fini je jouer au touriste, grommela Beerus les bras croisés, Whis, j'ai faim! Tu ne m'as même pas laissé le temps de me régaler sur terre avant de partir.
Whis lui lance un regard désespéré.
-Seigneur Beerus, nous avons une nouvelle invitée. La politesse serait de vous montrer gentil vis-à-vis elle et d'attendre qu'elle ait visitée les lieux.
Ces mots ne semblent pas du tout plaire au dieu de la destruction qui semble prêt à exploser de rage à tout moment. Peut-être que je devrais me mettre de son côté afin qu'il m'apprécie? C'est ce que je décide de faire :
-Manger avant de visiter ne me dérange pas. Même si je viens de manger, j'ai encore faim.
L'ange reste surpris, puis il nous accorde notre caprice. Pendant qu'il cuisine un petit quelque chose, Beerus et moi nous asseyons à la table de la salle à manger. Je crois que je vais bien me plaire ici! C'est charment, simple et grand. Le dieu ne me dit pas un mot et se contente d'attendre les bras croisés. N'aimant pas beaucoup les silences, je me décide de briser la glace :
-Donc tu es dieux de la destruction depuis longtemps?
-Beaucoup plus que tout ce que tu pourrais imaginer jeune fille.
VOUS LISEZ
Un amour de dieu
FanfictionLuna et Cassiopée sont deux sœurs peu ordinaires, filles d'un ange ayant un jour mal tourné. En découvrant leurs racines, Luna se fait proposer d'être la future déesse de la destruction de l'univers 7. Elle se retrouve à s'entrainer chez le seigneur...