PDV Luna
Cela fait maintenant presque un an que j'habite dans l'univers 6 et jamais je n'ai regretté mon choix. Mon amour pour Champa est grandissant à chaque jour et ne risque pas de s'éteindre.
Sans gilet, je m'observe dans le miroir de ma chambre où mon reflet me répond par un tendre sourire. Hier soir j'ai eu une très importante discussion avec Vados qui s'est soldée par une grande révélation que je compte très bientôt apprendre à mon compagnon. J'imagine qu'il sera autant content que je l'ai été lorsque je l'aie apprise, mais j'ignore comment le lui apprendre.
Après avoir fini de m'habiller, je sors de ma chambre où Champa s'empresse de venir m'apostropher. Tout souriant, il me prend dans ses bras et me fait tournoyer dans les aires. Je reste surprise alors qu'il me dépose sur le sol sans pour autant me lâcher.
-Tu semble de bonne humeur, rigolai-je.
Mon copain m'embrasse rapidement, puis glisse sur ses lèvres un sourire machiavélique que je lui connais maintenant que trop bien.
-J'ai eu une excellente idée cette nuit! Une idée de génie.
-Simplement que vous essayez une idée est une réussite, se mêle Vados en arrivant.
Le visage de Champa s'assombrit alors qu'il lance un sombre regard vers l'ange. Je trouve toujours amusant sa manière de se moquer amicalement de lui.
-Dit moi cette idée si merveilleuse, m'enquis-je.
-Je vais aller voler les secrets de la délicieuse nourriture terrienne de l'univers 7!
Je rigole en passant ma main dans ses cheveux. Le voir préparer des projets de la sorte me rends simplement plus amoureuse. Je trouve ça trop sexy!
-Je croyais qu'on avait nous aussi une planète Terre grâce aux super Dragon Ball?
-Ce n'est pas pareil.
-Très bien monsieur le difficile. Alors comment vas-tu t'y prendre pour leur voler leurs secrets.
Champa sourit avec détermination, comme si cette question était tout ce qu'il attendait. Il lève le poing devant lui avant de simplement répondre :
-En organisant une partie de Baseball.
PDV Cassiopée
Après une nuit d'amour passionnelle, je me pousse de sur mon copain, comblée et heureuse. Avant j'étais dégoutée par cette pratique, effrayée qu'un garçon me voit nue, mais avec lui, je me sens tellement bien que j'aimerais toujours le faire. C'est peut-être même un peu déjà le cas...
Je couche ma tête sur le torse de Shin où il peut jouer avec mes longs cheveux. Je suis si bien.
-J'aime tant être avec toi, me susurre-t-il à l'oreille.
Je souris en l'embrassant délicatement.
-Ce sont les plus beaux moments, répondis-je.
Il recommence à m'embrasser passionnément, de moins en moins délicatement, puis soudain il se décolle, l'air pensif.
-Je sens que nous oublions quelque chose d'important, déclare-t-il songeur.
Je commence moi aussi à réfléchir. Je ne vois rien qui presse... puis je grimace en me rappelant que Luna voulait qu'on vienne assister à une partie de baseball entre l'univers 6 et 7 qui se déroule justement aujourd'hui. Je m'empresse de jeter un regarde vers l'heure et en l'apercevant, je me lève et m'empresse de m'habiller.
-Je sens que tu viens de te rappeler ce que nous avons oublié, remarque Shin toujours dans notre lit.
-La partie de baseball! Habille-toi sinon on va la manquer.
VOUS LISEZ
Un amour de dieu
FanfictionLuna et Cassiopée sont deux sœurs peu ordinaires, filles d'un ange ayant un jour mal tourné. En découvrant leurs racines, Luna se fait proposer d'être la future déesse de la destruction de l'univers 7. Elle se retrouve à s'entrainer chez le seigneur...