PDV Cassiopée
Dès que nous sommes arrivés sur la planète Kaio, je me suis éloignée, sans dire un mot, même si je savais que Shin souhaitait me parler. Je me sentais mal, ridicule et stupide. Pourquoi est-ce que j'avais pris cet alcool? Sans même réfléchir, je m'enfuis vers le nord. J'ai vu un endroit il y a quelque temps qui devrait bien me plaire, me faire du bien.
C'est une petite étendue d'eau cristalline au-dessus de laquelle une chute coule avec grâce. L'endroit est juste magnifique et agréable, je décide donc d'y passer le reste de la journée. Je retire mes vêtements que je laisse sur le rivage, sans pour autant retirer mon bracelet que je porte en tout temps. Dans ma vie, je n'ai jamais appréciée être nue, mais je doute que quelqu'un passe par là pendant que je patauge dans l'eau chaude. Des petits poissons multicolores nages autour de mon corps. C'est un spectacle merveilleux, qui ne peut faire autrement que de me faire sourire.
Le temps passa sans que j'y fasse attention, tout comme mon mal de tête qui s'estompe jusqu'à ce que je ne sente plus rien.
-Cassie, ça fait des heures que je te cherche.
Je sursaute en entendant la voix de Shin qui vient du rivage. Mon premier réflexe, stupide, est de me lever debout afin de le regarder. Lorsque je vois son regard timide se tourner à une vitesse impressionnante, je me rappelle que je suis nue. Mes bras se déposent sur le champ sur mes seins que je tente de cacher.
-Shin! Fou le camp d'ici tout de suite, tonnais-je morte de honte.
Me voilà désormais de mauvaise humeur. Comment aurait-il pu savoir que je me baignais sans vêtement? Peu-importe, le fait qu'il m'est vu me sort hors de moi. Je retourne au rivage alors qu'il continue à se cacher les yeux, le dos tourné à moi, s'excusant sans arrêt. Je m'habille plus vite que jamais, même si mouillée comme je suis, mes vêtements collent désagréablement à mon corps.
-Tu peux te retourner. Tu veux quoi?
Shin se retourne doucement, les joues toujours couleurs pivoine. Il est très mignon quand il est timide... je chasse cette pensée de me tête.
-En fais je voulais te parler par rapport à ce qui s'est passé hier.
Je grimace même si je m'en doutais.
-Il n'y a rien à en dire... J'étais simplement ivre.
Je viens pour le contourner afin de fuir la conversation. Je ne suis vraiment pas alaise là-dedans. J'ai tellement honte. Shin me retiens la main, ce qui me force à le regarder.
-Et bien moi je ne l'étais pas, réplique-t-il, je... c'est la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation et je ne suis pas le meilleur parleur, mais je veux que tu sache que tout ce que j'ai dit c'était vrai. Tu es une fille formidable Cassie, vraiment et je t'aime beaucoup.
Des larmes recommencent à brûler mes yeux alors que je les baisse pour ne pas qu'il les voit. Moi aussi je l'aime...
-Si tu me dis que pour toi ce n'est pas réciproque je comprendrais, ajoute-t-il.
-Shin...
Je ne sais pas comment parler, pas quoi dire ou simplement comment. Celle qu'il aime n'est peux être pas totalement moi.
-Cassie?
-Tu sais, je me méfie toujours des hommes... J'ai toujours apprise à ma sœur à ne pas leurs faire confiance et voilà que c'est moi qui me prend à changer d'idée. Jamais dans ma vie je n'aurais cru pouvoir avoir des sentiments pour quelqu'un.
Shin sert d'avantage ma main. Je lève mes yeux vers les siens, cette fois-ci, mes larmes coulent vraiment. Je les sens mouillés mes joues sans que je n'arrive à les retenir.
VOUS LISEZ
Un amour de dieu
FanfictionLuna et Cassiopée sont deux sœurs peu ordinaires, filles d'un ange ayant un jour mal tourné. En découvrant leurs racines, Luna se fait proposer d'être la future déesse de la destruction de l'univers 7. Elle se retrouve à s'entrainer chez le seigneur...