PDV Luna
Aujourd'hui Whis et Beerus sont venu me reconduire sur terre où je pourrai revoir ma sœur, en espérant qu'elle se soit plu ce premier mois sans moi. Nous sommes atterrit devant chez Bulma, qui vint nous accueillir avec joie, suivit par l'un des deux Saiyan élève de Whis, les bras croisés. La femme nous salua avec une joie contagieuse qui me fit aussitôt sourire.-Ma chère Bulma, dit Whis, aurait tu un petit quelque chose pour nous mettre sous la dent?
-Suivez-moi à la cuisine. Cassie est justement arrivée il y a quelques minutes.
Elle vient juste d'arrivée? Moi qui croyais qu'elle serait restée là... Nous la suivons dans sa maison, qui une fois de plus m'impressionna. Lorsque nous pénétrâmes dans la salle à manger, je ne pus m'empêcher d'être folle de joie à la vue de Cassie, assise à la table, une tasse de je ne sais quoi à la main. Vêtue d'une tenue étrange que je ne lui connaissais pas, elle discutait avec un garçon habillé semblable. Les cheveux blanc coiffé à l'indienne au-dessus d'une peau lilas. Quand il leva la tête vers moi, je ne pus m'empêcher de penser que ses yeux étaient magnifiques. Qui était ce?
Ma sœur se leva avec un sourire et vint m'étreindre délicatement avant de s'éloigner pour mieux ne reluquer
-Tu semble en parfaite forme, remarqua-t-elle fièrement, j'avais peur que cette entraînement te laisse des marques.
-Soit sans crainte Cassiopée, rigola Whis, je m'occupe bien de ta sœur.
Nous décidâmes de nous assoir à la table. Cassie repris place près de l'inconnu et moi je m'assis près de Beerus, en face d'eux, pendant que Whis était au bout de la table. Le mystérieux garçon dévisagea le dieu de la destruction avec inquiétude avant de se pencher pour chuchoter quelque chose à ma sœur. Elle lui sourit avant de lui répondre de la même manière, ce qui me surprit. Ma sœur venait de sourire à un garçon... même sourire tout court été surprenant. Je n'en croyais pas mes yeux!
-Alors Cassie, tu nous présente?
Elle sembla se surprendre de cette demande, puis regarda le garçon légèrement rouge. Je ne l'avais jamais vue rougir de ma vie...
-Ho oui, voici Shin. C'est le Kaioshin suprême de l'univers 7.
-C'est un plaisir de te rencontrer, déclara-t-il jovialement. Et aussi de vous voir seigneur Beerus.
Un kaioshin? Je m'étais toujours demandé à quoi le créateur pouvait ressembler et jamais je ne me le serais imaginée ainsi. Si je me rappelais bien ce que je savais sur les dieux de la destruction, leurs vies étaient reliées à celle des dieux Kaio. Comment ma sœur avait-elle pu le rencontrer? Je préférai attendre avant de lui demander, sachant qu'elle n'aimerait certainement pas que je m'en informe devant lui.
Beerus s'impatienta bientôt après Bulma pour qu'elle nous serve à manger. Elle nous donna à chacun un plat de nouilles fumant, que moi et mes deux nouveaux amis nous dépêchèrent d'avaler sous le regard surpris de Cassie et Shin qui eux, prenait leurs temps. Après le goûter, je me retrouvai seule avec ma sœur.
-Alors, depuis quand tu fréquente un dieu Kaio, la taquinais-je, j'admets qu'il est plutôt mignon. Très beau yeux!
Elle retroussa son nez. Je savais qu'elle détestait ce genre de moquerie, mais il m'était impossible de m'en empêcher.
-Tu sais ce que je pense de ce genre de chose, répliqua-t-elle agacée, j'habite simplement sur planète Kaio depuis un bon moment. Shin et le doyen Kaio sont venus m'offrir de m'y installer à cause de mon statut de demie-ange.
Je l'écoutai me raconter son histoire, impressionnée de l'évolution des choses. Dire qu'il y a peu de temps nous n'étions que des fugitives sans foyer et nous voilà maintenant sous l'aile de divinité. Je lui racontai à mon tour mon histoire chez le dieu de la destruction et l'entente avec Champa et Vados. Cassie se monta stupéfaite d'entendre que j'allais aller dans l'univers 6 dès demain, m'apprenant qu'elle est impatiente de m'entendre lui raconter comment est l'endroit.
VOUS LISEZ
Un amour de dieu
FanfictionLuna et Cassiopée sont deux sœurs peu ordinaires, filles d'un ange ayant un jour mal tourné. En découvrant leurs racines, Luna se fait proposer d'être la future déesse de la destruction de l'univers 7. Elle se retrouve à s'entrainer chez le seigneur...