× Chapitre 11 ×

4.9K 335 201
                                    


Hoseok m'attrape sous le bras et m'ébouriffe les cheveux comme bonjour, alors que j'essaye de me retirer de son étreinte. Mais ce qu'il peut être chiant dès le matin !

Il me fait un grand sourire pendant que je me recoiffe en grognant. Il ne tient pas compte de mes yeux fatigués et de mon cerveau qui n'est pas encore totalement réveillé, et commence déjà à me déballer comment était son weekend. Étrangement, il ne me pose pas de question par rapport à Jungkook, moi qui pensais que Tae l'aurait mis au courant de notre après-midi au parc. Je l'écoute à peine, et lâche un léger bâillement. Faut vraiment qu'il apprenne que tout le monde n'est optimal dès qu'on est sorti du lit. Surtout le lundi. 

Aesook nous croise et je la salue en même temps qu'elle me fait un grand sourire. Dieu merci j'aurais au moins la paix pour quelques minutes. Hoseok ne me porte plus aucune attention et discute avec elle, laissant un doigt glisser rapidement dans ses longs cheveux noirs.

J'avoue que je l'envie parfois. Cela fait presque deux mois qu'ils sont ensemble, et ils ont toujours l'air aussi amoureux. Ils s'engueulent, certes, mais au final ils reviennent toujours dans les bras de l'autre. Et surtout, ils ne se sont encore jamais jetés des horreurs au visage, peu importe la violence de la dispute. Ils ont haussé le ton, mais les mots sont restés pardonnables.

Je m'attendais pourtant à des dérapages au vu de leurs caractères parfois explosifs.

La professeure arrive enfin, et les coupent. La jeune brune lui fait un dernier sourire et s'éloigne vers l'escalier. Je lui donne un coup à l'épaule, qu'il se concentre à nouveau sur moi, et je lui fais signe que l'on doit vite aller au vestiaire et se changer pour notre entraînement du matin.

Durant tout le cours, nous nous donnons tous à fond ,et Mme Kim crie même un peu moins que d'habitude. Depuis qu'elle nous a annoncé qu'elle nous avait inscrit à une compétition regroupant les meilleurs écoles du pays, tout le groupe est motivé au plus haut point.

On veut tous prouver de quoi on est capable après ces deux années, et c'est le meilleur moyen de montrer ce que l'on vaut. En plus, c'est souvent dans ce genre d'événement que les grandes compagnies cherchent de nouveaux talents, alors avoir la chance de se faire remarquer par l'une d'elles augmente encore plus l'enjeu.

Midi approche à une vitesse fulgurante, et après un tour rapide au vestiaire, Hoseok et moi arrivons au self pour manger, totalement mort de faim.

Quelques minutes plus tard, on s'assoit près de Tae à une table, plateau à la main. Ce dernier nous salue, la bouche déjà pleine.

« - C'est sympa de nous attendre, dit ironiquement Hoseok à son attention.

-J'ai pas déjeuné ce matin, et vous mettiez une plombe à arriver, se défend le concerné.»

Sans attendre, nous entamons notre plat de légumes, et alors que Tae écrit sur son téléphone, les sourcils froncés et l'air concentré, le brun frappe soudainement ses mains sur la table  et nous fait tous deux une peur bleue.

«- Putain Hoseok tu veux que je fasses une crise cardiaque ! S'exclame Tae en posant la main sur son cœur.

-Les mecs j'ai un truc de malade à vous dire! Dit l'autre, ignorant totalement son ami.»

On se jette un rapide coup d'œil avec Tae, pas sûrs de son "truc". À chaque fois qu'il est excité comme ça pour nous annoncer ses supers "trucs", c'est à quatre-vingt dix-huit pour cent des plans foireux. Plans foireux que l'ont suit quand même d'ailleurs. Mais je ne peux pas m'empêcher d'accompagner ces deux idiots, ils sont tellement doués pour s'attirer des ennuis, je me sentirais mal de les laisser seuls.

Second Chances {Jikook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant