23 février 2020, 00h14, Hôpital de Los-Angeles.
PDV Nina
Dans mon monde, je n'existe plus, seule avec moi-même... Voir Alec étendu sur ce brancard me fait souffrir, j'ai envie de mourir. Sans lui, je ne peux pas survivre, c'est ma moitié... Mais je pleure encore et encore... Ils vont l'emmener en salle d'opération, il a fait un arrêt cardiaque. L'accident a été violent d'après les flics, plusieurs tonneaux, pour finir encastrer dans une vitrine...
Troian – Nina ma belle...
Nina – Laissez-moi seule par pitié... ALEC MON AMOUR JE SUIS LÀ !
Je m'effondre... Littéralement...Brancardier – Écartez-vous, s'il vous plaît.
Médecin – JE M'EN CHARGE, EN SALLE D'OPÉRATION IMMÉDIATEMENT !
Ambulancier – IL A FAIT UN ARRÊT CARDIAQUE MAIS NOUS AVONS RÉUSSI À LE STABILISER, IL A UNE COMMOTION A LA TÊTE, ET UNE JAMBE CASSER. MAIS LE CHOC A ÉTÉ VIOLENT !
Médecin – ON SE GROUILLE, IL FAIT UNE HÉMORRAGIE INTERNE GO GO !
Nina – SAUVEZ-LE, JE VOUS EN SUPPLIE...
Peyton – NINA JE SUIS DÉSOLÉE... C'ÉTAIT TROP TARD QUAND JE SUIS ARRIVÉE...
Nina – Tu as fait ton boulot... *pleurant*
Ambulancier – UN MÉDECIN VITE, LA CONDUCTRICE EST DANS UN ÉTAT ALARMANT !
Nina – QU'ELLE AILLE EN ENFER LA GARCE AHHHHHHHHHHHHH !
Peyton – NINA CALME-TOI *retenant Nina de toutes ses forces*
Nina – ELLE BRISE MA VIE, ELLE BRISE TOUTES LES PERSONNES QU'ELLE CROISE CETTE GARCE ELLE MÉRITE QU'UNE SEULE CHOSE... DE NE PAS S'EN SORTIR ! IL FAUT ÊTRE RÉALISTE !
Troian – NINA S'IL TE PLAÎT ARRÊTE... ON S'EN FOU D'ELLE OK ? CE QUI IMPORTE, C'EST ALEC, IL A BESOIN DE NOUS TOUS, ET EN PARTICULIER DE TOI !
Daryl – Yo j'vais prier pour lui, qui vient avec moi ?
Lucy – Allons-y Matteo.
Matteo – Allons prier oui...
4h du matin.
C'est interminable, il est toujours au bloc... Je tourne en rond, je ne cesse de pleurer. Cette soirée est un enfer... Cet amour est si beau, mais toxique à la fois... Malheureusement pour moi, je l'aimerais toute ma vie.
Kat – Julian, ton papa est un battant, tu le sais ? Aller vient, je t'emmène, on va marcher un peu.
Nina – Kat...
Kat – Neen's... Approche...
Nina – Va s'y... Va promener ton filleul, il y a les autres de toute façon.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|
FanfictionAprès un Tome 2 riche en émotions, et une fin qui laisse perplexe, Alec s'en sortira t'il ? Dans ce troisième Tome, nous allons découvrir une toute autre perspective de nos personnages, un saut dans le temps, et surtout une histoire différente de ce...