30 Octobre 2027, Toronto, 14h13.
PDV Nina
Lucy – Woodland est malade du cœur, il peut mourir. Et son fils à hérédité de sa apparemment, car c'est de génération en génération.
Nina – Oh non... Ça va achever Kat d'apprendre qu'Alec Jr, aurais la même maladie que son père... Bordel de merde...
Ça me touche d'apprendre que Matt est malade quand même... Le pauvre... Malheureusement, il paye ces erreurs... Affaire à suivre de très près. En tout cas, vivement, que Peyton débarque !
Lucy – Il nous as montrer, c'est vrai Dobrev. Ça craint à mort !
Nina – Mais ça se soigne, ou pas ?
Lucy – Je ne sais pas trop, déjà le sport c'est mort, interdiction. Il pourrait avoir un infarctus...
Nina – Pauvre Matt...
Lucy – Grave, bon Dobrev, je te laisse, ma truie cherche du boulot.
Nina – Ok Sawyer, on s'appelle. Bonne journée.
Obliger d'appeler Alec, il faut tout de même le prévenir...
Alec – Ma chérie ?
Nina – Ça va mon cœur ?
Alec – Super, et toi ton tournage ?
Nina – Je suis en pause, Sawyer viens de me téléphoner...
Alec – Donc ? Un problème ?
Nina – Elle m'a annoncée que Matthew à une maladie de cœur, et qu'il peu lâché du jour au lendemain.
Alec – Quoi ? Non, c'est faux, il se fait plaindre Nina. Monsieur fait sa petite victime.
Nina – Apparemment c'est la vérité, elle m'a dit qu'il a montrer des preuves...
Alec – Ah bon ? Tant pis, je n'y crois pas quand même. Il fait tout ça pour que l'on lui reparle.
Nina – Enfin bref, son fils pourrait avoir la même maladie.
Alec – On en reparle ce soir, je suis avec Kat.
Nina – Très bien, à ce soir, je t'aime.
Alec – Moi aussi mon amour.
PDV Alec
J'ai du mal à y croire quand même... Pas vous ? C'est Matt, il peut dire n'importe quoi pour se faire pardonner et surtout pour qu'on ait pitié de lui.
Kat – C'est Nina ?
Alec – Oui, elle m'a dit quelque chose...
Kat – Que se passe-t-il ?
Alec – Matt aurais une maladie cardiaque... Et si c'est le cas, ton fils pourrait avoir la même...
Kat – Tout sauf ça... Non pas mon fils...
Alec – Il faut lui faire des examens Kat, ça pourrais être très grave.
Kat – Mon fils...
Alec – Approche... Ça va aller ma belle.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|
Fiksi PenggemarAprès un Tome 2 riche en émotions, et une fin qui laisse perplexe, Alec s'en sortira t'il ? Dans ce troisième Tome, nous allons découvrir une toute autre perspective de nos personnages, un saut dans le temps, et surtout une histoire différente de ce...