25 Octobre 2027, 20h Toronto.
PDV Nina
Nina – Au lit Julian, toi aussi Séréna.
Julian – Séréna aller viens.
Séréna – Maverick, viens dormir avec moooi
Julian – Bonne nuit maman !
Nina – Bonne nuit, dormez bien mes amours.
Ça tape à la porte, à cette heure-ci, c'est bizarre...
Nina – QUI EST-CE ?
Sa retape...
Nina – Bon ça suffit ! *ouvrant la porte*
Alec – Bonsoir Madame Dobrev-Lewis.
Nina – Al... Alec ?
Je suis en train de rêver, non ce n'est pas réel...
Alec – Comme tu peux le constater, c'est bien moi. Je t'ai retrouvée...
Nina – Tu... Tu n'es pas réel... C'est impossible...
Alec – Et pourtant je suis bien là, je me suis réveillé la semaine dernière. Et à mon réveil, j'ai découvert que tout le monde à déserter, en partie ma femme qui s'est barré avec mes deux enfants. Je suis très, très remonter... Et pourtant, tu n'as pas changé en 7 ans.
Nina – Je suis partie car les médecins avaient dit que tu ne te réveillerais jamais, j'ai vécu un enfer, tu n'as pas le droit de m'en vouloir.
Alec – Blablabla l'excuse bidon, si je t'en veux, au plus profond de mon âme Nina, tu es censée être ma femme, et du jour au lendemain tu t'es barré avec tout le monde ? Je ne l'accepte pas, je me sens abandonné. D'ailleurs la seule personne qui ne serais jamais partie, c'est Smith.
Nina – Elle est en taule, donc elle ne peut pas aller bien loin, et toi tu n'as pas le droit de débarquer comme ça dans ma vie, à nouveau putain... Non mais je rêve !
Alec – Figure toi qu'elle est sortie, elle m'attend actuellement. Ah, bon, je n'ai pas le droit ? Nous sommes encore mariées, je fais ce que je veux. Un jour, j'ai dit que je te retrouverais quoi qu'il arrive, et j'ai réussi à te trouver aujourd'hui.
Nina – Non je refuse que tu débarques Alec, j'ai souffert de ton accident... Tu n'imagines pas à quel point.
Alec – Je m'en tape, je veux voir mes gosses de toute façon et j'en ai tous les droits.
Nina – Bien sûr, tu les verras, mais pas maintenant.
Cameron – CHÉRIE TU VIENT ?
Alec – Tient donc... Tu m'as remplacé aussi ? Eh bien, en 7 ans, beaucoup de choses ont apparemment changé...
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|
FanficAprès un Tome 2 riche en émotions, et une fin qui laisse perplexe, Alec s'en sortira t'il ? Dans ce troisième Tome, nous allons découvrir une toute autre perspective de nos personnages, un saut dans le temps, et surtout une histoire différente de ce...